“Séjour en tous points excellent” 5 5 étoiles

Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France   |
N° 29 sur 85 hôtels à Montpellier
Toulouse, France
“Séjour en tous points excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

De passage sur Montpellier pour un séjour professionnel de 3 jours, cet hôtel a tout à fait répondu à mes attentes: accueil et service très agréable, chambre accueillante et spacieuse et literie parfaite.

A recommander,

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Très bon hôtel. Les chambres sont très spacieuses. Le service très agreable et la restauration/ bar de qualité. L'isolation est bonne et je n'ai pas ressenti la moindre gêne sonore.
Mon séjour a été très agréable. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Propre,agréable et confortable ! Le lit est géant, les chambres business sont spacieuses. Et le spacieux et top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Le rapport qualité prix, pas top,
Le site, n explique pas correctement ce qui est compris ou non dans le service. Et Retrouver son plateau de petit déjeuner, par terre, devant la porte à midi et non à l heure indiquée, est ce que cela fait parti de vos services ou est ce votre personel qui ne fait pas correctement son travail?

• Séjour du janvier 2015
Rodez, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En déplacement pour mes affaires professionnelles, j ai toujours plaisir a faire une halte au Kyriad prestige de Montpellier.
L accueil y est chaleureux et le personnel très impliqué et agréable
Le restaurant........... Quelle cuisine !!!!
Les chambres : très spacieuses et confortables ( je connais le sujet , je travaille dans la literie depuis 30 ans)
J ai testé plusieurs hôtels à Montpellier et le Kyriad reste le must.
Petite précision , sa situation géographique permet de prendre l autoroute en 2 minutes et le centre ville a 5 minutes.
J y suis comme a la maison ........allez yyyyyyyy

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Client de la première heure, j'apprécie l'équipe de l'hôtel très sympathique, le confort des chambres et une bonne une bonne table qui ne gâche rien. Un petit effort sur le personnel de service du restaurant un ton bien en dessous du reste du personnel.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Cannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel très très concerné. La formule commerciale permet un diner vraiment supérieur. Cela fait presque trois années que j'y passe assez régulièrement et y reviens toujours. Situé à la sortie de l'autoroute, récent, avec un pkg fermé gratuit. Le resto est trés bien tenu, la responsable y veille au grain. Le petit déjeuner est généreux. Pour un centaine d'Euros la soirée commerciale est imbattable pour ce niveau de qualité. Ne pas hésiter. Le mercredi soir une chanteuse à l'heure de l'apéro vous y attend..

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent

Adresse: Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°3 des hôtels Spa à Montpellier
N°9 des hôtels de luxe à Montpellier
N°13 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent 4*
Bienvenue à l’hôtel Kyriad Prestige de Montpellier ! Très facile d’accès via l’autoroute A9, proche du centre-ville, mais aussi des plages (Palavas, Carnon, la Grande Motte), notre hôtel vous reçoit 24h/24, aussi bien pour vos déplacements d’affaires que pour vos weekends détente et loisirs. C’est aussi un lieu idéal pour la tenue de séminaires et événements, avec des espaces qui s’adaptent à vos besoins, tous les équipements nécessaires, et une équipe d’accueil à votre écoute. Sans oublier un service de restauration de grande qualité, et des espaces détente où vous pourrez vous relaxer comme si vous étiez à l’autre bout du monde... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent
Kyriad Prestige Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.