Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent a été ajouté à vos Favoris
N° 29 sur 85 hôtels à Montpellier
Montpellier, France
“Super SPA”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hotel dispose d'un super SPA pas cher, en accès "libre" ou encore moins pour les gens qui y dorment. PIscine chauffée, jacuzzi, hammam sauna et salle de relaxation + soins possibles à des prix abordables!!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Limoges, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre "classique" spacieuse belle salle d eau personnel aimable parking sous terrain gratuit restaurant de bon rapport qualité prix petit déjeuner copieux et varié de qualité
Deux points faibles: tv vieillote il manque une partie de l image et pour cet hôtel situation trop excentrée il faut impérativement une voiture pour aller en centre ville (10min)

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Milan, Lombardia, Italy
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hotêl est vieillot, moquette délavée et poussiéreuse, vue sur un axe principal routier donnant sur un rond-point. L'hôtel se situe dans une zone industrielle complètement dénuée de charme. Le petit déjeuner est très restreint, peu de choix, le prix supplémentaire (9,80 euros) exigé est tout juste scandaleux. La salle de bain a une propreté qui laisse à désirer, idem WC. Ma serviette n'a pas été changée du séjour (4 jours!). Seul un minuscule savon et un shampoing disponible (pour 4 jours!). Pas de bonnet de douche, pourtant standard dans n'importe quel hôtel. La TV est minuscule. L'insonorisation médiocre, j'ai passé une nuit à subir la violente dispute d'un couple d'une chambre avoisinante. Le personnel est malgré tout sympa. Le restaurant, vaste blague, un seul menu disponible pour le WE avec deux choix d'entrée, de plat et de dessert. J'y ai été le premier jour, c'était bon mais le lendemain, j'avais clairement envie d'autre chose, je me suis faite livrée des sushis à l'hôtel! Le minibar: en résumé une bouteille d'eau, pas d'excès possible. A présent le SPA... n'espérez pas vous y pointer au moment où vous en avez envie non (j'ai réservé le vendredi pour avoir un accès de 2h à un horaire qui m'arrangeait très peu le dimanche...). Déjà le SPA est géré par une autre société que l'hôtel, du coup ils ne se côtoient pas. Pas moyen par exemple de mettre les dépenses du SPA sur sa note de chambre (entrée du SPA peu chère cela dit, à 4 euros mais c'est déjà de trop !). Ensuite après deux jours d'attente pour avoir accès au SPA, surprise... d'abord c'est minuscule, il y a royalement une piscinette, un jacuzzi, un sauna et un hammam. Avec 10 personnes en même temps dans le SPA, autant dire que vous n'êtes tranquille nulle part. C'est très bruyant, entre les bulles du sauna et la machine qui créé les vagues à contre-courant dans la piscine. Pas possible d'avoir un soin... (et oui ça aussi il fallait réserver deux jours à l'avance, inutile de se laisser porter par ses envies du moment). On me propose donc de me faire un gommage moi même dans une douche individuelle pour 7euros. La douche est dégueulasse, des cheveux sur les parois, un rideau de douche (déjà un rideau...) dégoutant. Je reçois royalement une crotte de savon noir et un gant de crin qui sent le caoutchouc pour 7 euros. Bref, en même pas une heure, j'avais levé les voiles.

Les points forts (quand même): le parking gratuit, le wifi qui fonctionne bien, sans difficulté d'accès.

En résumé j'ai payé presque 400 euros pour 3 nuits. Je n'y reviendrai JAMAIS.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rapport qualité prix ok
Chambre assez spacieuses mais moquette défraîchie
Le wifi marche plutôt bien
Déj correct
Personnel plutôt sympa, avenant et serviable .
Un peu loin des transports en commun type tram, jouable en bus , mais privilégier la voiture ou le taxi tout de même

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je viens régulièrement pour affaires, 1 à 2 nuits toutes les 6 semaines. Cet hôtel est légèrement défraîchi mais très confortable, avec une soirée étape assez abordable. Le wifi est très rapide et le restaurant très bien (plats corrects et variés). Quelques petits bémols : les douches manquent souvent de pression et la télé est d'un autre âge (écran 4/3 mal réglé, il manque une partie de l'image). La gentillesse du personnel compense largement. Bon point pour le parking souterrain gratuit et la piscine même si elle n'est pas très grande. Attention, certaines chambres dépérissent un peu et ne sont peut-être pas suffisamment entretenues. En tous cas le rapport prix / prestation est très bon.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Valence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été deux nuits dans cet hôtel, surtout pour le spa et le prix correct (sur booking 144€ 2 nuits/2p). Cependant, la chambre défraichie, moquette abimée, chasse d'eau défectueuse. Le spa est pas mal bien que l'eau de la piscine était froide, beaucoup de monde dans notre créneau horaire, chose à savoir et pas écrite sur leur site internet : il faut réserver à l'avance.
Bref pour un séjour en couple, je ne conseille pas et je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons prix cette hotel plus chère car il et munies d'une piscine intérieur mais interdit au enfant 1
Première surprise
Ensuite on arrive dans la chambre sans baignoire avec une douche ultra glissante et une serviette pour trois sa laisse à désiré dans un hotel a 100€ la nuit
Et pour finir en ouvrant un placard une prise murale avec les dominos qui pendouille

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent

Adresse: Tournezy Rue De Jugurtha, 34070 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°4 des hôtels Spa à Montpellier
N°6 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°10 des hôtels de luxe à Montpellier
N°12 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent 4*
Bienvenue à l’hôtel Kyriad Prestige de Montpellier ! Très facile d’accès via l’autoroute A9, proche du centre-ville, mais aussi des plages (Palavas, Carnon, la Grande Motte), notre hôtel vous reçoit 24h/24, aussi bien pour vos déplacements d’affaires que pour vos weekends détente et loisirs. C’est aussi un lieu idéal pour la tenue de séminaires et événements, avec des espaces qui s’adaptent à vos besoins, tous les équipements nécessaires, et une équipe d’accueil à votre écoute. Sans oublier un service de restauration de grande qualité, et des espaces détente où vous pourrez vous relaxer comme si vous étiez à l’autre bout du monde... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Prestige Montpellier
Hotel Kyriad Prestige Montpellier Ouest Croix D'argent
Kyriad Prestige Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.