“N'y allez surtout pas” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Avenue Du Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°72 sur 82 hôtels à Montpellier

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

On avait réservé cet hôtel tout d'abord pour son prix et sa proximité de la place de la Comédie (centre ville) et, après avoir lu les avis "déplorables" sur tripadvisor, je me suis dis que nous avions fait un mauvais choix... Mais après notre séjour la-bas, je peux dire que ce n'était pas le cas ; le personnel est plutôt sympa, l'hôtel est comme prévu en plein centre ville et tout est à proximité... c'est vrai que les chambres ne sont pas celles d'un 3 étoiles mais la literie était propre et largement convenable... J'en demande pas plus à une chambre de 45 € pour 2.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

hôtel crasseux , salle de bain moisie , odeur urine a vomir , draps sale , pave n ayant jamais du être lave , très très très bruyant , c est inimaginable que on puisse louer des chambres dans un taudis pareil question tarifs finalement il valait mieux aller ailleurs quand on est arrive on nous a réclamer une taxe de presque 5€ en plus payer finalement 70€ pour une nuit j appelle cela du vol , on a pas pris le petit déjeuner car vu l hôtel est le réceptionniste on a préférais éviter , en plus toute la nuit on a passer a ce gratter , résultat des courses 70€ pour un hôtel miteux +23€ de médecin car on du attraper la gale pour les médicaments alors évite cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011 par mobile

Je vous laisse imaginer mon séjour .ah j oubliais lors de la réservation precise que viens seul avec enfant et me retrouve 3eme étage sans ascenceur!!!

• Séjour du juillet 2011
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Tout présageait du meilleur avec l'accueil d'une charmante jeune fille de très bon conseils pour découvrir la ville. Puis est arrivée la découverte de son collègue (patron?) et de la chambre.
Sol sale, sèche cheveu détruit, vieux savons des clients précédents dans la douche, petit déjeuner minime vu le prix avec un coup d'oeil accusateur parce que j'avais pris 2 croissants et qu'il fallait que Mr se déplace pour remplir la corbeille... (Finalement pas à volonté ?). Accueil désagréable à la limite insultant lorsque je demande des serviettes qui n'ont pas été mises dans la chambre (Insister pour en avoir 2 d'ailleurs).
le tout pour 70€ la nuit... à ne pas refaire.
Seuls la situation de l'hôtel et le sourire de l'hôtesse du début auront marqué positivement ce séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

La propreté laisse vraiment a désirer, nous avons beaucoup ésiter a nous doucher la douche était moisie, le sol sale ... . Nous avons payer 113 euros pour 4 personnes avec petit déjeuner tiens parlons en!!! Nous avons déjeuner dans une salle a droite un canapé avec un ordinateur au milieu 5 table et a droite une cuisine minuscule où l'on voit en haut du gel douche avec en dessous le chocolat en poudre le café... . Il y avait tout juste de quoi déjeuner .Et une dame a l'acceuil pas du tout aimable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Non-fumeurs, Ce...
Ibis Budget Montpellier Centre Millenaire
Ibis Budget Montpellier Centre M...
N° 31 sur 82 à Montpellier
Bar/lounge, Ani...
Ibis Budget Montpellier Sud Près d'Arènes
Ibis Budget Montpellier Sud Près...
N° 36 sur 82 à Montpellier
Appart'City Montpellier
N° 63 sur 82 à Montpellier
Hôtels indépend...
Park & Suites Elegance Montpellier Ovalie
Park & Suites Elegance Montpelli...
N° 39 sur 82 à Montpellier

Vous connaissez Abbeliss Polygone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbeliss Polygone Hotel

Adresse : 16 Avenue Du Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°72 sur 82 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abbeliss Polygone Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbeliss Polygone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polygone Montpellier
Abbeliss Polygone Hotel Montpellier
Hotel Abbeliss Polygone Montpellier
Abbeliss Polygone Montpellier
Polygone Logement Montpellier
Polygone Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbeliss Polygone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.