“réservation perdue” 1 5 étoiles

N° 77 sur 85 hôtels à Montpellier
ici
“réservation perdue”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

quoi de plus désagréable quand on arrive dans une ville pour passer un concours et qu'on se décide à vous annoncer au bout de 20 mn qu'on ne trouve pas votre réservation et que l'hôtel est complet... J'avais pourtant la réservation à la main... On m'a bien proposée une chambre dans un autre hôtel, mais 20€ + cher et bien sûr à ma charge !... Mauvaise organisation et en plus, mauvaise foi !!! JE DÉCONSEILLE ! A ÉVITER !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

A la reservation on vous annonce un prix et quand vos arrivez à l'hotel on vous rajoute des taxes sorties de nulle part !!!
On vous donne une heure à laquelle la chambre sera disponible vous arrivez à l'hotel la femme de menage est sur le net et on vous demande de revenir 1h après !!!!!
Pas de chauffage !!! Aucune intimité ils vienne taper à votre porte pour un soucis de numéro !!! Et plusieurs fois de suite !!!!!!!!!!
Nous avons du récuperer la chambre avec les sols mouillés et attendre que sa sèche !!!
En conclusion N'Y ALLEZ PAS !!!!!!!!
Aucune intimité aucune parole et aucun professionnalisme !!!!

• Séjour du février 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

si vou chercher un hôtel sale,bruyant,pas très confortable et à la limite de l insalubrité alors n'hésiter pas venez à abeliss hôtel pour une bonne arnaque à 45 euros é pour le petit dej les rats du 3ème feront l'affaire dsl pour la charmante hôtesse ki fait tâche! dans le décor biensur on à porter réclamation des suites seront donner prochainement

• Séjour du décembre 2011
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Un des hôtels les moins cher étant donné sa situation géographique en plein centre-ville. L'hôtel est un peu vieillot (décoration à revoir) mais familial, ça change des grands hôtels froids et impersonnels. Notre chambre était confortable et accueillante, la salle de bain très propre. Pas très grandes mais c'était bien suffisant pour y dormir (un couple et deux enfants). Petit-déjeuner à volonté copieux et offert aux enfants ! Les employés étaient aimables et attentionnés, nous avons déjà réservé un nouveau séjour pour les vacances de Noël.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

On avait réservé cet hôtel tout d'abord pour son prix et sa proximité de la place de la Comédie (centre ville) et, après avoir lu les avis "déplorables" sur tripadvisor, je me suis dis que nous avions fait un mauvais choix... Mais après notre séjour la-bas, je peux dire que ce n'était pas le cas ; le personnel est plutôt sympa, l'hôtel est comme prévu en plein centre ville et tout est à proximité... c'est vrai que les chambres ne sont pas celles d'un 3 étoiles mais la literie était propre et largement convenable... J'en demande pas plus à une chambre de 45 € pour 2.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

hôtel crasseux , salle de bain moisie , odeur urine a vomir , draps sale , pave n ayant jamais du être lave , très très très bruyant , c est inimaginable que on puisse louer des chambres dans un taudis pareil question tarifs finalement il valait mieux aller ailleurs quand on est arrive on nous a réclamer une taxe de presque 5€ en plus payer finalement 70€ pour une nuit j appelle cela du vol , on a pas pris le petit déjeuner car vu l hôtel est le réceptionniste on a préférais éviter , en plus toute la nuit on a passer a ce gratter , résultat des courses 70€ pour un hôtel miteux +23€ de médecin car on du attraper la gale pour les médicaments alors évite cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Je vous laisse imaginer mon séjour .ah j oubliais lors de la réservation precise que viens seul avec enfant et me retrouve 3eme étage sans ascenceur!!!

• Séjour du juillet 2011