“L'HORREUR” 1 5 étoiles

Classé n°76 sur 83 hôtels à Montpellier
Dijon, France
“L'HORREUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Passage a cette hôtel fin aout,pour 2 nuits,mais 2 nuits de trop!!!!!Pour commencer nous sommes arrivés,la chambre n'était pas prête,nous avons dû attendre dehors pendant au moins 2 heures,nous sommes revenus toujours pas prête,nous n'étions pas les seuls,l'abus!!!Du coup le réceptionniste dit a la femme de ménage de faire nos chambre,donc devant nous en 5 min chrono,fini a la bombe a "chiote" senteur citron dans toute la chambre,infecte avec le mélange d'odeur renfermé.Pour terminer il nous dit que les têts d’oreillers ne sont pas sèche,prise de tête avec,il ne comprenais pas pourquoi nous étions énervé,pour eux tout été normal,rire...Nous rentrions enfin dans la chambre après 3 heures d'attente,et la pire que tout,vue sur décharge(voir photos) et nous ne pouvions pas ouvrir les volets et fenêtres car a 2 mètre vivait un couple avec enfant,bizarre.....Le hall squatter toute la nuit par des jeunes,vraiment pas rassurer,quasiment pas dormi de la nuit,nous pensons que c'est un hôtel a prostituer au autre,car va et viens dans le hall.A déconseillé vivement,très sale,personnel odieux et j'en passe....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Plessis Trévise
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une horreur dans le monde de l'hôtellerie, chambre très sale douche à faire peur une climatisation qui ne marche pas. Pas de séparation du balcon avec votre voisin, qui peut venir dans votre chambre si vous laisser votre fenêtre ouverte lors de vos absences, la nuit pas question de dormir car la rue est le domaine des buveurs ( très discrets). Une façade à faire fuir ce que nous avons essayer de faire mais malheureusement, pas de dispo ailleurs. Cet hôtel plus JAMAIS.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Hôtel ancien au centre ville, pas entretenu, très sale, en mauvais état (volets cassés, portes de placard déraillées,...). Le petit déjeuner est servi dans une salle très sale, la poussière y recouvre le carrelage, les sets de table en plastique sont poisseux et la salle est en bazard N'y aller sous aucun prétexte !

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hormis le personnel à l'accueil et de ménage, cet hôtel n'a rien d'attirant. Il mériterait d'être détruit et refait. C'est une horreur tant pour les yeux, l'ouïe, l'odorat, au secours !!! Je regrette vraiment de n'être pas retournée dans l'hôtel que j'avais réservé en 2006 en centre-ville de Montpellier. En plus, du bruit (extérieur et intérieur) toute la nuit car l'insonorité est inexistante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Arrivés sur place, la chambre que nous avions réservée n'était pas conforme à notre réservation (un lit deux personnes au lieu de deux lits). Impossible d'avoir une autre chambre. De plus, ayant visité la chambre nous avons trouvé celle-ci fort sale, nous avons été effaré par le bruit (éclats de voix de la chambre voisine, portes qui claquaient), un vrai taudis. Un réceptionniste très ignorant de tout, de très mauvaise fois, et un gérant injoignable. De plus, on m'a assuré que je pouvais annuler ma réservation via le site où j'avais réservé. Ce qui a été impossible, et mon compte a été débité.
nous avons trouvé un autre hôtel à quelques stations de tramway de là, à peine plus cher et impeccable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ici
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

quoi de plus désagréable quand on arrive dans une ville pour passer un concours et qu'on se décide à vous annoncer au bout de 20 mn qu'on ne trouve pas votre réservation et que l'hôtel est complet... J'avais pourtant la réservation à la main... On m'a bien proposée une chambre dans un autre hôtel, mais 20€ + cher et bien sûr à ma charge !... Mauvaise organisation et en plus, mauvaise foi !!! JE DÉCONSEILLE ! A ÉVITER !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012 par mobile

A la reservation on vous annonce un prix et quand vos arrivez à l'hotel on vous rajoute des taxes sorties de nulle part !!!
On vous donne une heure à laquelle la chambre sera disponible vous arrivez à l'hotel la femme de menage est sur le net et on vous demande de revenir 1h après !!!!!
Pas de chauffage !!! Aucune intimité ils vienne taper à votre porte pour un soucis de numéro !!! Et plusieurs fois de suite !!!!!!!!!!
Nous avons du récuperer la chambre avec les sols mouillés et attendre que sa sèche !!!
En conclusion N'Y ALLEZ PAS !!!!!!!!
Aucune intimité aucune parole et aucun professionnalisme !!!!

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Abbeliss Polygone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbeliss Polygone Hotel

Adresse : 16 Avenue Du Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°76 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abbeliss Polygone Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbeliss Polygone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polygone Montpellier
Abbeliss Polygone Hotel Montpellier
Hotel Abbeliss Polygone Montpellier
Abbeliss Polygone Montpellier
Polygone Hotel Montpellier
Polygone Logement Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbeliss Polygone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.