“Bruyant mais économique” 3 5 étoiles

Classé n°75 sur 83 hôtels à Montpellier
Pontoise, France
“Bruyant mais économique”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambres de confort rudimentaire (voire vétuste : rideau de douche), mais suffisant pour quelques nuits. Situation géographique très intéressante (5 minutes à pied de la gare, autant du centre commercial et encore moins de la station de tram)
Bon rapport qualité prix, quant on obtient un prix inférieur aux 44 euros affichés !
Les fenêtres seraient double-vitrées... mais je suis intriguée par la qualité !!
Le personnel est sympatique

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme !!! Hors coté rue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Accueil relativement sympathique, correct au niveau de la propreté, mais beaucoup de points à améliorer: Aucune place pour se garer, c'est la galère si vous avez des bagages, ne parlons pas si vous êtes logé au 3° étage, aucun ascenseur et personne pour vous donner un coup de main si vous êtes chargé comme une mule. Dernier point ,,Pour avoir la WIFI, vous êtes obligé de redescendre et vous mettre dans un petit coin . Prix honnête, mais cet hôtel est à mon avis juste un plan de secours !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

bon accueil mais hôtel vieillot ..à rénover d'urgence.
Chambre vétuste
Odeur d'égouts dans la salle d'eau
Volets ne se fermant pas entièrement
Aller et venue des clients bruyants
dans la nuit et définitivement à 7h par les clients qui descendent au ptit dej
et la touche finale: invasion de cafards. ..!!
Sinon très proche de la gare.

• Séjour du septembre 2013
Roubaix, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

hotel cher personnel pas agréable le gérant a lunettes trés emtipatique, bruyant, propreté qui laisse à désirer, chambre mal sonorisé, ds voisins de chambre/ bruyant avek tv allumé a n'importe quel heure, manque de serviettes propres, manque de savon et shampoing, je le déconseille accepte animaux mais ne supporte pas qu'un chien ki aboie, je le déconseille vivement,étoiles non mérité..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
port de bouc
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

En week-end à Montpellier, nous avons choisi le seul encore dispo (dernière minute).
Au niveau de l'emplacement : rien à redire, c'est au centre ville à deux pas de la gare et de la place comédie, c'est le seul atout de l'établissement...
Un rafraîchissement serait le bienvenue !! L'hôtel est propre et bien tenu, mais qu'est-ce que cela est vieux...
La salle de petit dej est simplement hallucinante : des chaises de l'an 1000 avec des tables d'extérieur...le tout dans une salle minuscule juxtaposé à la "réception"...
Beaucoup de bruit la nuit avec un personnel qui n'a pas l'air de s'en soucier...
Bref : pour dépanner une nuit, mais pas plus !!
je suis pourtant assez "souple" dans le niveau de presta, mais là, le rapport qualité/prix n'y est pas...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Cet hôtel est plus que miteux, c'est médiocre comme je n'ai jamais vu une chambre d'hôtel, j'ai du me chercher un autre hôtel bien que ma chambre ai été payée !
Déjà je ne trouvais pas l'hôtel, j'appelle pour que la réception puisse m'indiquer le chemin, pas aimable, j'avais l'impression de le déranger. En plus il m'a fait faire des détours énormes alors qu'au final j'étais juste à côté.
J'arrive, c'est en fait une sorte d'appartement, un hlm aménagé en hôtel, quoi que...L'accueil, c'est en fait le salon du réceptionniste. Il a juste enlevé sa porte et mis un comptoir devant. Ensuite il met trois plombes à chercher ma réservation bien que je lui ai donné toutes les informations, aucun sourire, aucune bonne figure, ah oui pardon, il regardait "Tellement vrai" sur NRJ12 et je l'ai dérangé !
Il me donne ma clé et oublie toutes les autres infos: me donner la télécommande de la télé, le code de la wifi, les horaires du petit déjeuner...c'est son job pourtant !
Ma chambre se trouve au 4ème étage, sans ascenseur, avec une valise de plus de 20kg. Il ne m'a même pas proposé un petit coup de main.
J'arrive dans la chambre, et là...L'horreur. Poussière, peinture sale, coca collé et séché sur le mur, draps sales, serviettes sales, pq entamé, trou dans les murs, trous de brulures de cirgarettes sur la couette (j'ai arrêté de les compter au bout du septième trou), toiles d'araignées au plafond, l'étagère qui sert de bureau est esquintée...

J'ai finalement quitté l'hôtel pour aller dans un autre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel très médiocre :pas d'ascenseur ,chambre exigue , viellotte, salle de bain minuscule ,linge de toilette gris ,bruiyant ( portes des autres chambres ,arrivee des occupants ,klaxons,voitures et motos malgré le 2e étage )
Seul point + : la proximité de la place de la comédie et la possibilité du parking très proche sécurisé!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abbeliss Polygone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbeliss Polygone Hotel

Adresse : 16 Avenue Du Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°75 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abbeliss Polygone Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbeliss Polygone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polygone Montpellier
Abbeliss Polygone Hotel Montpellier
Hotel Abbeliss Polygone Montpellier
Abbeliss Polygone Montpellier
Polygone Hotel Montpellier
Polygone Logement Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbeliss Polygone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.