“Bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles

Abbeliss Polygone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abbeliss Polygone Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Avenue Du Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°76 sur 83 hôtels à Montpellier
“Bon rapport qualité prix !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Petit hôtel tranquille bien qu'au centre-ville de Montpellier. Proche de toutes commodités, personnel jeune mais à l'écoute et disponible. Il est vrai que pour moins de 50 € pour 2 personnes il ne faut pas s'attendre à du grand luxe mais les chambres sont correctement équipées, propres et confortable (salle de bain privative). Du bruit parfois la nuit dû au manque de discrétion de certains clients. Nous avons passé un agréable séjour et nous reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Attention, 3 étages sans ascenseur.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Rouen, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

le pire de ma vie. Moi et ma compagne avons passer une première nuit blanche car vu le bruit des portes qui claques et le niveau sonore nous n'avons pas pu trouvé le sommeil. la deuxième nuits idem. Alors après 800kms de voiture on a envie de dormir!! et cerise sur le gâteau se faire virer par une hôtesse d'accueil qui pense travailler au GIGN plus que dans un hôtel pour 15 minutes de retards!!! hé bien après 2 nuits de 4/5 heures nous avons payé et somme partis sans dire merci!! oui après toutes ces déconvenues!!! et je ne parle pas de la propreté.
A FUIR!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas réserver dans cet hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je n'ai à peine pu fermer l'oeil de la nuit, aucune insonorisation, on entend les gens rentrer à toute heure de la nuit avec les portes qui claquent, le téléphone de la réception et même le bruit de la télévision que regarde la personne à l'accueil ce qui est inadmissible. La literie est mauvaise, la propreté laisse à désirer et surtout il n'y a aucun service client !! Nous sommes obligés de descendre chercher les serviettes et la télécommande de la télé à l'accueil car c'est la "politique de la maison" nous a t-on dit ! Le personnel est tout sauf aimable (ils se fichent des critiques). Bref, je me demande comment l'hôtel a pu obtenir 2 étoiles ! Ne dépensez surtout pas votre argent là-bas même si les prix sont corrects. A fuir absolument !!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Petit florilège :
Pas de télécommande dans la chambre ni pour la tv ni pour la climatisation
1 seul serviette pour 3 occupants
De la poussière partout
Des lits mal fait
Pas de taies d'oreiller
Un rideau de douche d'un joli dégradé de orange de crasse
Une douche qui fuit
Un panneau en bois qui te tombe dessus pendant la nuit
Un sèche cheveux pété
...

Et en plus de cela quand on se permet de faire des remarques a l'accueil on se retrouve face a un oiseau tombé de son nid qui ne sait pas quoi faire, qui est perdu et qui ne vous calcule qu'à peine...

Bref scandaleux.
Un hôtel qui j'espère fera bientôt faillite !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Houilles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Je confirme les avis précédents, hôtel crade à souhait meme des porcs n'y survivraient pas. Pas d ascenseur personnel ramoli et desagreable petit dejeuner nul sur des tables de jardin en plastique. Visiblement ils font un elevage de cafards. J adore me reveiller avec un insecte sur mon oreiller. Plus bruillant tu meurs. Ca pue et il y a des brulures de cigarettes. Toilettes pas nettoyées. Si vous ddétestez qqun envoyez le la.

• Séjour du janvier 2014
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Pour une nuit, nous avons réservé cet hôtel le jour même. Du coup, on a eu une remise.
L'hôtel est relativement bien passé, à 5 minutes à pied de la place de la comédie.

La chambre était correcte mais très "rustique". Mais pour le prix, rien à redire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Chambres de confort rudimentaire (voire vétuste : rideau de douche), mais suffisant pour quelques nuits. Situation géographique très intéressante (5 minutes à pied de la gare, autant du centre commercial et encore moins de la station de tram)
Bon rapport qualité prix, quant on obtient un prix inférieur aux 44 euros affichés !
Les fenêtres seraient double-vitrées... mais je suis intriguée par la qualité !!
Le personnel est sympatique

Astuce pour la chambre : demander une chambre calme !!! Hors coté rue...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Abbeliss Polygone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abbeliss Polygone Hotel

Adresse : 16 Avenue Du Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Classé n°76 sur 83 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abbeliss Polygone Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbeliss Polygone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polygone Montpellier
Abbeliss Polygone Hotel Montpellier
Hotel Abbeliss Polygone Montpellier
Abbeliss Polygone Montpellier
Polygone Hotel Montpellier
Polygone Logement Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbeliss Polygone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.