“Horrible et Arnaque !! Hotel très sale ! A éviter ! trop bruyant !” 1 5 étoiles
Avis sur Abbeliss Polygone Hotel

Abbeliss Polygone Hotel a été ajouté à vos Favoris
Abbeliss Polygone Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 Avenue Du Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France   |
N° 78 sur 85 hôtels à Montpellier
“Horrible et Arnaque !! Hotel très sale ! A éviter ! trop bruyant !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Trop sale ! Arnaque , chambre simple et double ! le lit ça pue , les toilettes ne sont pas nettoyés !
Personel indisponible et désagréable ! pour 45 euros!!
plus 15 euros , vous pouvez prendre une chambre propre !!
Trop NUL!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

J'ai passé une nuit seul le 14 février dans cet hôtel les bruits de l'étage au-dessus du couple qui faisait ses ébats toute la nuit ça fout les boules 6h30 rebelote. On sai Tout ce qui se passe dans cet hôtel. Joint de douche qui se décolle petit-déjeuner bof accueil du matin bof.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Sale (joints de douche décolés, douche calcaire ++++, poussières, traces sur les draps) très mauvaise état (murs, sols, salle d'eau, literie). Pas rénové depuis l'ouverture à mon avis. Je n'ai même pas osé prendre ma douche. 56 € pour ça, c'est honteux. Une fois certainement pas deux!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

32 cafards tués dans la chambre, moisissures dans la douche, cheveux miettes et traces dans les draps... la manivelle de la fenêtre m'est restée dans les mains... mauvaise fois de la direction qui en plus demande des prix plus chers que ce qui sont annoncés sur les sites. Autant dormir dans sa voiture que la bas !!!

Astuce pour la chambre : Dormez la lumière allumée sa fait fuir les blattes. J'y est dormis avant hier très mauvaise expe...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
GILLONNAY
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2015

bien situé (très proche de Comédie, Polygone ...), chambre correcte pour le prix ( 35 euros), propre , wifi fonctionnant bien , salle de bains propre , serviettes OK.
Le seul point noir : le bruit dans l'hotel( porte d'entrée TRES TRES bruyante , escaliers très sonores , allers et venues ....).

Astuce pour la chambre : choisir une chambre ne donnant pas sur la rue
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Hôtel très économique au détriment du confort ! Accueil correct... 3 étages sans assenceurs chambre moyenne dans un état de délabrement tout juste acceptable... plafond décollé douche avec rideau miteux rien pour accrocher la pomme de douche, placards cassé, lit inconfortable, bref rien de bien malheuresement.
Situé proche du centre mais dans un quartier de gare guerre atractif...

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Aubagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2014 par mobile

Un hôtel 2 étoiles ok, donc on réserve en s'attendant à avoir un confort et des prestations de service spartiate, mais la fonction 1e recherchée ds un hôtel c'est pour dormir, or dans cet hôtel, accrochez vous aux boulquies ou à de profondes méditations intensives si vous comptez dormir. Avec une porte d'entrée ainsi sur chaque portes individuelles lourdes comme du plomb qui claquent à en faire trembler les murs de tout le bâtiment, sans du je m'en foutisme de certaines personnes qui se sentent rois en tout lieu et qui n'ont même la moindre conscience qu'à l'heure nocturne à laquelle ils décident de rentrer ds leur hôtel il se pourrait éventuellement que d'autres personnes occupent d'autres chambres ds lesquelles il se pourrait qu'ils dorment. Alors oui les tarifs sont bien élevés pour des nuits blanches,le fait que le petit dej ne soit pas compris ds le prix de la chambre, qu'ils ne prennent pas les chèques, car ils ont eu pas mal de problèmes m'a dit le réceptionniste (on veut bien le croire, à la hauteur de ceux que nous avons avec eux). Sans compter qu'il n'est pas dans leur possibilité de délivrer des factures sur le moment. Celle ci sera envoyée par mail. Fuyez gentes gens! Fuyez!!!

• Séjour du novembre 2014

Vous connaissez Abbeliss Polygone Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbeliss Polygone Hotel

Adresse: 16 Avenue Du Pont Juvenal, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 78 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abbeliss Polygone Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbeliss Polygone Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Polygone Montpellier
Abbeliss Polygone Hotel Montpellier
Hotel Abbeliss Polygone Montpellier
Polygone Hotel Montpellier
Polygone Logement Montpellier
Abbeliss Polygone Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbeliss Polygone Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.