“le feu de bois” 4 5 étoiles

Classé n° 120 sur 889 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 21 - USD 43
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
montpellier
“le feu de bois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Superbe soirée en ville se garer au abattoir (gratuit)déguster une pizza au feu de bois + tiramissu maison+ un rose' très bon rapport qualité,e prix a retenir

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Un bon goût d'Italie !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Je cherchais un resto sympathique pour l'anniversaire à mon copain et c'est cet établissement qui a retenu mon attention. Nous l'avons donc testé hier soir et je n'ai pas été déçu. Personnellement j'ai testé un plat de pâtes (demies-ravioles farcies avec du fromage de brebis, basilic et huile d'olive, gratinées au feu de bois) et c'était tout simplement "bellissimo" ! Pour le dessert, ma gourmandise l'a emporté et je me suis laissée tentée par une coupe glacée glace à la vanille et au chocolat, mousse au chocolat, cœur au nutella, chantilly et amandes grillées. Je peux vous dire que j'étais bien repue à la fin de ce repas. Niveau rapport qualité-prix je pense que c'est tout à fait raisonnable puisque j'ai payé en tout 17€ -> 10€ le plat de pâtes et 7€ le dessert. En bref, je recommande fortement pour les amateurs de saveur italienne ! La qualité du service était tout à fait convenable sans trop d'attente entre les plats. Par contre, le côté romantique était gâché par la salle pleine assez bruyante.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Pour de bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Larges choix de pizzas de taille confortable (au choix petite ou moyenne mais c'est très suffisant pour être un plat unique), cuites au feu de bois au centre de la salle. Les prix sont convenus, surtout pour les menus qui proposent aussi des salades et pâtes. Les desserts sont tout aussi bons. Bref, une très bonne adresse pour manger italien.

Service rapide et agréable.

Quelques bémols : la salle est petite donc assez bruyante. De mêmes les couteaux ne suffisent pas pour couper la pâte des pizzas... Et quand en plus les tables sont serrées les unes aux autres, la découpe est une chose pas forcément très aisée...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A éviter sans regrets...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Alléchés par certains commentaires, c'est en confiance que nous nous sommes rendus dans cette pizzeria. Le premier contact a donné le ton, les serveurs daignant à peine nous adresser la parole et nous indiquer à quelle table nous installer. Première crainte à la lecture des descriptions de pizza, dont la dénomination n'a pas grand chose à voir avec leur réalité italienne. Certes elles sont de belle taille, cuites au feu de bois, mais la pâte est lourde, difficile à couper. La garniture est trop cuite, et sans saveur.
Ceux qui s'extasient sur cet établissement n'ont sans doute jamais mis les pieds en Italie, où j'ai passé l'été à me régaler de pizzas dignes de ce nom.
Les prix ne sont pas particulièrement bon marché.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Rien à dire sur la nourriture mais beaucoup trop bruyant !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Beaucoup de choix. Service agréable. Assiette copieuse. Très bon rapport qualité prix.
Pas de "grand" plat mais tout est fait avec des bons ingrédients.
Le seul défaut : c'est vraiment bruyant et, avec mes amis, nous n'avons pas pu discuter sans hurler.... C'est dommage !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sicilia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sicilia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.