“Un entrée - plat - verre de vin & café à 11€” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 21 - USD 43
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Codognan, Languedoc-Roussillon, France
“Un entrée - plat - verre de vin & café à 11€”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Rapport qualité-prix plus que correct !
Les pizzas sont délicieuses, mais pas que, ce jour-là j'ai pris une formule du midi avec une salade mesclun & légumes marinés/grillés (aubergine, tomate, poivron...) avec une ricotta à tomber, suivi de pâtes (faites maison !) crème/cèpes/parmesan un peu copieux pour un midi, mais portion ajustée. Puis un petit tiramisu pour couronner le tout. C'est une des adresses incontournables des Montpelliérains, donc souvent bondé. Il paraîtrait qu'il y aurait eu un changement de propriétaire... mais je ne sais pas si c'était avant ou après mon dernier passage. Bonne petite adresse dans l'ensemble :)

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Annonay, France
“régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Il parait qu'il s'agit de la meilleure pizzeria de Montpellier. Et bien c'est possiblement vrai. Quand vous avez gouté au plaisir d'une pizza du sicilia très difficile d'aller en manger une ailleurs. De plus la quantité est au rendez-vous, je n'ai même pas pu gouter à la joie d'avaler un straciatella en dessert tellement j'étais repu de ma pizza.
Un bémol, salle petite pour une ville comme Montpellier, si vous ne réservez pas, pas sur de pouvoir vous installer.

Visité en janvier 2014
Montpellier, France
“Bon mais bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Avant d’y venir, pensez à bien réserver au risque de vous voir refuser l’entrée du restaurant.

Ce restaurant propose un large choix de pizzas à des prix très abordables. Les petites sont largement suffisantes pour un petit ou un moyen appétit. Les moyennes pourraient être réservées en cas de grande faim.

Nous avons pris une pizza Vegetale avec des poivrons, oignons, olives, champignons et artichauts. On voit que les légumes sont frais et ils ont du gout. Par contre j’ai trouvé la pizza pas très relevée. Par contre la Parmigiano avec des tranches d’aubergines grilles et son basilic frais était à tomber par terre.
Bien que les desserts étaient très appétissants nous n’en avons pas pris car d’une les prix étaient un peu élevés 6-8€ et nous étions tout simplement rassasiés.

Le seul grand bémol à ce restaurant fut le bruit. Le nombre de clients présents faisait qu’on ne pouvait à peine s’entendre parler et l’on devait même crier. A éviter pour un RDV amoureux.

En conclusion, c’est un restaurant qui propose de larges choix de pizzas délicieuses à un prix très abordable. Mais le brouhaha incessant laisse quand même à désirer.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Bagnols-sur-Cèze, France
“Du laisser aller ... ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

La carte est toujours aussi variée; la nourriture toujours aussi bonne et copieuse (malgré le bruit ambiant et le manque de place).. mais franchement, quand au moment de payer l'addition, on jette un coup d'oeil à la cuisine (facile par dessus la porte battante), ont voit une cuisine aussi immonde et recouverte jusqu'au plafond de coulures de gras (et qui ne date pas d'hier), il faut avouer que cela a de quoi vous tenir loin de ce restaurant. Il faudrait peut-être songer à faire un peu de nettoyage. Je ne sais pas si j'y reviendrai de si tôt.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Villeneuve-les-Maguelone, France
“quel dommage !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

quel dommage que nous ne retrouvons plu le gout et le service depuis le changement de propriétaire c'était une adresse incontournable mais ça devient du banal même pire je dirais nous avons attendu 48min entre la fin de notre salade et le moment ou ont nous à servis la pizza une honte alors que le resto n'étais même pas plein sans parler de la hausse des prix juste parce-que le propriétaire change.
donc plu cher et moins bon

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sicilia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sicilia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.