“Un régal !!!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Mesdames, Messieurs - FERMÉ

Mesdames, Messieurs
5, Rue Girone, 34000 Montpellier, France (Ursulines)
+33 4 67 63 49 53
Quartier : Ursulines
Montpellier, France
“Un régal !!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Heureusement que je n'ai pas tenu compte de l'avis précédent !!! Nous étions quatre adultes et deux enfants et nous
nous sommes régalés.. Les enfants aussi pour une fois il y avait un endroit avec des jeux ce qui est très rare dans un restaurant.. Il est évident que nous avons pris plusieurs assiettes apéritives et que c'est faire preuve de mauvaise foi de penser faire un "repas" pour quatre avec une assiette de charcuterie prévue pour deux !!!!! Nous nous sommes léchés les doigts de plaisir !!!!
Je le recommande fortement et nous y retournerons sans tarder.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Perth, Australie
“Une arnaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Comment peut on oser servir une assiette aussi peu garnie pour 17€?
L'ardoise mixte devait se composer d'un assortiment de fromages et charcuterie, nous étions 4 et mangions nos doigts à la fin du "repas"! Il leur aurait été difficile de couper les tranches de fromage plus fine car on y voyait presque au travers.
Aucune ambiance car nous étions les seules dans la salle du haut qui avait l'air de servir d'entrepôt plus que de salle de bar à vin (chaises pliées et jeux de société en vue). Seul point positif: le vin. En effet, on ne s'improvise pas restaurateur, la générosité est la première chose et ce restaurant en manque cruellement.
Je le déconseille très fortement.

Visité en janvier 2014
Marseille, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

j'ai choisi ce brunch suite aux bons commentaires et j'ai été déçu. Le buffet est petit, pas très bien réapprovisionné et pas des plus original (quiche, jambon, saucisson, 2 fromages, 2 salades). Le lieu est agréable et moderne pour ma part, j'ai trouvé le prix élevé pour la prestation.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
mesdamesmessieurs, Gérant de Mesdames, Messieurs, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
En réponse à votre avis voici par écrit la composition de notre brunch:
4 sortes de viennoiseries, 5 sortes de pain frais, des céréales, des yaourts natures + au fruits, de la salade de fruits frais, saucisson, jambon, 2 salades différentes, quiche lorraine + quiche aux légumes, velouté de potiron, terrine de courgettes,3 sortes de fromage, 5 desserts...
Tout ça sur un "petit" buffet de 4 mètres à volonté + assiette chaude avec 2 oeufs cuits au choix + accompagnement au choix + boissons à volonté ( thé, café, chocolat, jus de fruits).
Je pense qu'on peut difficilement faire plus complet, surtout avec des produits frais exclusivement cuisinés sur place.
Je suis vraiment désolée que tout cela n'est pas été encore suffisant pour vous.

Les voyageurs ayant consulté Mesdames, Messieurs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mesdames, Messieurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.