et 1 autre site !
3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France (Saint-Roch)   |
Certificat d'Excellence 2014
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Un petit coup de fil et 2 mn après, Alexandre était devenu notre co équipier pour nous amener à destination Rue Germain.
Bien qu'en plein centre ville de Montpellier historique, la rue est tranquille.
Tout de suite, Alexandre a été très accueillant et chaleureux.
Nous avons découvert son univers "collectionneur de bégonias" - vieux objets - jouets anciens...un vrai musée.
Nine et Pescail sont aussi là, pour vous accueillir.
Nine vous fait des fêtes et Pescail adore vous accompagner lors du petit déjeuner.
Notre hôte, discret et d'une grande gentillesse nous a communiqué ses bons endroits pour nous restaurer.
Nous ne pouvons que vous recommander de découvrir Alexandre et sa demeure pittoresque.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

quel régal...Niché dans une impasse, un cadre délicieusement décoré et un accueil par le proprétaire tout aussi délicieux.... A fréquenter impérativement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

un magnifique appartement du merle blanc agencé et décoré avec beaucoup de goût, un subtil mélange "d ancien et de moderne" offrant tout le confort désiré, idéalement situé en plein coeur de Montpellier, ce qui rend le séjour très pratique: restos, bars, cafés, commerces, placettes pleines de charme ne sont qu à quelques minutes à pied. Le petit déjeuner complet ( café, thé, jus de fruit, fruits frais, yaourts etc...) nous attendait dans le coin cuisine totalement équipé. Et le maitre des lieux... Alexandre d une disponibilité à toute épreuve, venu nous accueillir à la sortie du parking, portant nos bagages et nous réservant un accueil des plus chaleureux. Il s est occupé de nous réserver un des meilleurs restaurant de la ville avec un rapport qualité prix "bluffant", et nous a indiqué des lieux de sortie correspondant exactement à nos envies! C est donc un endroit que j ai noté dans mon carnet d adresses et que je conseille plus que vivement, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Situé dans une impasse tranquille en plein cœur historique de Montpellier, la suite ensoleillée du Merle Blanc comporte deux chambres doubles (dont l'une en mezzanine), une cuisine bien équipée, un salon agréable et une super salle de bain, c'est à dire tout ce qu'il faut à une petite famille pour se sentir chez soi! Internet haut débit à volonté, proximité du parking public, des commerces, des restaurants, des bars et des terrasses du centre ville font de ce petit appartement indépendant le pied à terre idéal pour une escapade urbaine.

Nous recommandons particulièrement cet hébergement aux familles avec grands enfants ou adolescents.

Last but not least, nous décernons la mention « remarquable » à l’accueil professionnel et pourtant si chaleureux d’Alexandre qui avait tout prévu pour de délicieux petits déjeuners et qui se tient à votre disposition pour toute information sur la ville qu’il adore !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
montigny
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

En plein dans l'écusson, un hôte des plus chaleureux vous donnant ses bonnes adresses, un petit bout de chien qui ne demande qu'à faire de vous son meilleur copain de jeu (pour un peu vous partiriez bien avec... mais n'y compter pas, Alexandre veille), un chat très bonhomme ne refusant pas les câlins et une décoration si particulière ! Bref, n'hésitez pas, l'adresse est bonne.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Alexandre est l'hôte tel qu'on le rêve, il se fait discret mais est toujours disponible. L'appartement est un musée du jouet ancien, tout est décoré avec goût et il y a profusion d'objets. Les yeux sont émerveillés par tant de jolis choses disposées dans tous les coins.
Le plus qui m'a littéralement comblé, la présence de Nine et Pescail, chienne et chat tout aussi accueillants que leur maître.
Chambre d'hôte idéalement située dans le centre historique de Montpellier (la gare est à 1/4 heure à pied)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

j'ai voyagé seule, je suis souvent en déplacement professionnel et j'évite les hôtels trop impersonnels
Alexandre a su rendre mon séjour à Montpellier très agréable, et même si le séjour à été court , il a su le rendre agréable, me conseillant les endroits a découvrir et surtout le restaurant où je pouvais diner sans être importunée !
il est très souriant et toujours très serviable
Cerise sur le gâteau... plateau de petit déjeuner servi dans ma chambre, que du bonheur, qui m'a fait oublier que j'étais en voyage d'affaires !
Je suis venue à Montpellier, pour affaires, et je reviendrai pour vacances et plaisir, qui sait dans le nouvel appartement d'Alexandre situé dans une ruelle très calme !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc

Adresse: 3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Roch
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 6 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'autres Et Suite Du Merle Blanc Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.