“King Alex!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 30 chambres d'hôtes à Montpellier
Genève, Suisse
“King Alex!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

On voit que notre hote a le sens de l'accueil et du gout pour la decoration et le confort. L'appart etait aussi tres propre. Des bons petits trucs nous attendaient aussi dans le frigo pour le petit dejeuner du lendemain...
Grazie mille Alex e alla prossima!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Si vous recherchez humour, depaysement, originalite, Chambre d'Autres est la reponse !
Alexandre, hote parfait, vous accueille, vous guide et vous recommande les endroits a ne pas rater a Montpellier. Dans un decor burlesque ou chaque detail est precieux, Alexandre vous emmene dans un univers onirique. Si Chambre d'Autres n'existait pas, il faudrait absolument l'inventer ! De tous nos voyages de par le monde, je garderai un souvenir imperissable de cet endroit exclusif et incroyablement chaleureux.
Severine et Maarten d'Amsterdam.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Mon fils a passé ses concours des Grandes Ecoles (Mines, X, Centrale) à Montpellier.
Nous avons passé un mois chez Alexandre.
Nous avons eu un séjour formidable. Gentillesse, disponibilité, conseils pour des restaurants, visite de la ville.
Alexandre est un hôte charmant et prévenant.
Mon fils a été admissible au concours des Mines. Et c'est également grâce à l'accueil, la gentillesse et la prévenance dont nous avions été entourés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ledoc94
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

un hazard , nous amène chez Alexandre
un pur moment de bonheur dans son univers burlesque et poétique, une douce nuit dans le centre de Montpellier, avec place de parking en prime, et un petit déjeuner dans son univers décalé et enchanteur, une rareté, dans ce quartier .
On reviendra ............

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Un petit coup de fil et 2 mn après, Alexandre était devenu notre co équipier pour nous amener à destination Rue Germain.
Bien qu'en plein centre ville de Montpellier historique, la rue est tranquille.
Tout de suite, Alexandre a été très accueillant et chaleureux.
Nous avons découvert son univers "collectionneur de bégonias" - vieux objets - jouets anciens...un vrai musée.
Nine et Pescail sont aussi là, pour vous accueillir.
Nine vous fait des fêtes et Pescail adore vous accompagner lors du petit déjeuner.
Notre hôte, discret et d'une grande gentillesse nous a communiqué ses bons endroits pour nous restaurer.
Nous ne pouvons que vous recommander de découvrir Alexandre et sa demeure pittoresque.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

quel régal...Niché dans une impasse, un cadre délicieusement décoré et un accueil par le proprétaire tout aussi délicieux.... A fréquenter impérativement

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

un magnifique appartement du merle blanc agencé et décoré avec beaucoup de goût, un subtil mélange "d ancien et de moderne" offrant tout le confort désiré, idéalement situé en plein coeur de Montpellier, ce qui rend le séjour très pratique: restos, bars, cafés, commerces, placettes pleines de charme ne sont qu à quelques minutes à pied. Le petit déjeuner complet ( café, thé, jus de fruit, fruits frais, yaourts etc...) nous attendait dans le coin cuisine totalement équipé. Et le maitre des lieux... Alexandre d une disponibilité à toute épreuve, venu nous accueillir à la sortie du parking, portant nos bagages et nous réservant un accueil des plus chaleureux. Il s est occupé de nous réserver un des meilleurs restaurant de la ville avec un rapport qualité prix "bluffant", et nous a indiqué des lieux de sortie correspondant exactement à nos envies! C est donc un endroit que j ai noté dans mon carnet d adresses et que je conseille plus que vivement, vous ne serez pas déçus!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc

Adresse : 3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Roch
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 30 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'autres Et Suite Du Merle Blanc Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.