“Au coeur de Montpellier: decouverte et repos” 5 5 étoiles

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France (Saint-Roch)   |
Classé n°6 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier
Utrecht
“Au coeur de Montpellier: decouverte et repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous voulions visiter le centre de Montpellier, tout en étant au calme. Nous avons trouve l endroit idéal chez Alex. Nos enfants et nous même ont été charmes par cet appart situe dans une impasse au coeur de la ville. Nous avons pu profite des produits régionaux vendus a deux pas sous la halle, nous qui adorons cuisiner. Et puis nos enfants ont goute aux petits plats de la région dans différents restos situes tout proche de l impasse du Merle Blanc. L' Accueil chaleureux de notre hôte Alex ainsi que son aide et conseils nous ont été précieux. Nous l en remercions encore et reviendrions sans doute poser nos sacs de voyage dans cette suite paisible et douillette au coeur de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

116 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

je conseille vivement à tout le monde, en couple en solo ou entre amis cet endroit absolument génial d'originalité et de convivialité!! Merci à Alex, notre hôte qui a su rendre notre séjour encore plus agréable! nous reviendrons avec plaisir! Emilie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Chambre d'hôtes super originale, extrêmement bien située.
Alexandre est très serviable et bien entouré... de Nine et Pescaille! Les 3 sont adorables!

Carole

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

On voit que notre hote a le sens de l'accueil et du gout pour la decoration et le confort. L'appart etait aussi tres propre. Des bons petits trucs nous attendaient aussi dans le frigo pour le petit dejeuner du lendemain...
Grazie mille Alex e alla prossima!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Si vous recherchez humour, depaysement, originalite, Chambre d'Autres est la reponse !
Alexandre, hote parfait, vous accueille, vous guide et vous recommande les endroits a ne pas rater a Montpellier. Dans un decor burlesque ou chaque detail est precieux, Alexandre vous emmene dans un univers onirique. Si Chambre d'Autres n'existait pas, il faudrait absolument l'inventer ! De tous nos voyages de par le monde, je garderai un souvenir imperissable de cet endroit exclusif et incroyablement chaleureux.
Severine et Maarten d'Amsterdam.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Mon fils a passé ses concours des Grandes Ecoles (Mines, X, Centrale) à Montpellier.
Nous avons passé un mois chez Alexandre.
Nous avons eu un séjour formidable. Gentillesse, disponibilité, conseils pour des restaurants, visite de la ville.
Alexandre est un hôte charmant et prévenant.
Mon fils a été admissible au concours des Mines. Et c'est également grâce à l'accueil, la gentillesse et la prévenance dont nous avions été entourés.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ledoc94
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

un hazard , nous amène chez Alexandre
un pur moment de bonheur dans son univers burlesque et poétique, une douce nuit dans le centre de Montpellier, avec place de parking en prime, et un petit déjeuner dans son univers décalé et enchanteur, une rareté, dans ce quartier .
On reviendra ............

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc

Adresse : 3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Roch
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 29 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'autres Et Suite Du Merle Blanc Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.