“Un petit nid si douillet” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc a été ajouté à vos Favoris
Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France (Saint-Roch)   |
“Un petit nid si douillet”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Merci Alex pour cet accueil royal.

Au Merle Blanc, un séjour en plein cœur de la ville, dans un décor qui traduit bien l'âme de Montpellier...
Tout est somptueux, de la décoration unique à la literie parfumée et extrêmement douillette... ce fut une belle parenthèse enchantée pour notre petite famille.

On reviendra avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Auckland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Encore beaucoup de remerciements pour un séjour fabuleux.

Accueillis après un voyage éprouvant (de Nouvelle Zealand) par notre hôte Alexandre et accompagne dans un somptueux appartement, si joliment décore et pourvu de tout le nécessaire pour le déjeuner du lendemain matin. Une ambiance cordiale, dans le centre même de Montpellier et cependant si tranquille en soirée et le matin.

Nous avons passes quelques jours fantastiques dans cette bien belle ville et merci encore a "Ma Chambre d'Hôtes" pour nous avoir reçu et conseille.

Cet endroit est recommande a quiconque sait apprécier qualité, un excellent service et une personne chaleureuse, Alexandre.

Merci encore et sait on jamais, peut être revenir l'année prochaine.

Philippe & Victoria

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
BEAUVILLIERS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé avec ma femme 2 superbes nuits chez Alexandre en plein centre ville de Montpellier (Ecusson). Je me rendais à Montpellier pour des raisons professionnelles et nous avons tout d'abord été accueuillis merveilleusement et de plus avons bénéficiés d'une situation idéale pour visiter la ville et faire du shopping (pour ceux qui ne connaissent pas) mais aussi cette chambre d'hôte est proche des moyens de transport (Tramway, bus) ce qui a facilité mon séjour. La chambre est spacieuse tout d'abord, décorée avec style et on se croyaient vraiment comme à la maison! De plus vous bénéficez d'une salle de bain plus que pitoresque et charmante. Le petit dejeuner était parfait aussi. Que du plaisir et ceci rendu possible grâce à la gentillesse de notre hôte Alexandre! Adress à na pas manquer !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Esch/Alzette
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Les photos et la musique du site Internt nous ont poussé à réserver la suite. Nous avons trouvé un magnifique appartment spacieux et lumineux, décoré avec beaucoup de goût et équipé avec tout ce qu'il faut en plein centre de Montpellier (zone piétonne). Le parking se trouve à deux pas et le propriétaire est extêmement accueillant et discret. On y retournera sûrement!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons passé un week-end en amoureux chez Alexandre dans la Chambre d'Autres! L'accueil d'Alexandre a été autant chaleureux que discret. Grâce à lui, nous avons pu découvrir de bons restaurants... L'appartement est un monde merveilleux, rempli d'une foule d'objets aussi beaux les uns que les autres. Nine, la petite chienne espiègle, est devenue une une grande amie ainsi que Pescail, le gros matou, beaucoup plus calme, qui nous accompagnait en ronronnant au petit déjeuner.
Le plus est la place de garage, offerte, qui nous a permis d'aller tranquillement à la plage!
Merci Alexandre! Nous reviendrons avec grand plaisir dans notre nouvelle maison Montpelliéraine...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

La situation idéale de cet appartement en plein centre de Montpellier, son confort et sa décoration irréprochables... mais surtout la qualité de l'accueil du maître des lieux nous ont conquis. Les photos du site ne mentent pas. Nous tenterons certainement de relouer cet appartement l'année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Une petite perle au coeur de la vieille ville de Montpellier, au fond d'une impasse. En quelque secondes, on quitte l'animation de la rue pour entrer dans un appartement calme, lumineux, décoré et meublé avec beaucoup de goût. On s'y sent tout simplement très bien et l'accueil chaleureux du propriétaire vous conforte dans l'impression de poser vos valises dans un "home" propice au repos et à la détente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc

Adresse: 3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Roch
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 5 sur 34 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'autres Et Suite Du Merle Blanc Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.