“que du bonheur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

EXCELLENT.... tout d'abord l'accueil d'Alexandre et "demoiselle" Nine. Cet homme est un concentré de gentillesse, de disponibilité, de discretion. il conseille, oriente, "anecdotise", se plie en quatre pour que le sejour soit des plus agréable. il connait bien sa ville, ses commercants et ses restaurants. il prend meme les devants pour réserver et s'assurer de l'ouverture. Une vraie perle. Quant à l'emplacement de la chambre, c'est l'ideal. En plein centre historique, au coeur de ces ruelles magnifiques. Flaner le dimanche matin, de place en place est un véritable plaisir. Le soir, on est à deux pas de la foultitude de bars à vin et restaurants qui animent les ruelles. Et lorsque Alexandre ouvre la porte de la chambre...."ouahhhhh !!"...incroyable. Meme si on a vu les photos avant, on reste subjugué. C'est à la fois magnifique et surprenant. En tout cas, on s'y sent bien immediatement. La deco est hétéroclite, mais elle nous rappelle notre enfance et elle nous fait voyager. On pose ses valises, on s'allonge sur le lit, et on passe un long et doux moment à contempler et interpreter ce "brouhaha" décoratif. La salle de bain est independante et tres acceuillante. Alexandre nous sert un tres bon petit dejeuner dans son "salon-musée-serre tropicale-brocante", et on est enjoué des le matin. On sent que la journée va etre agréable. On pourrait faire un roman de ces quelques heures passées chez notre hôte. Le mieux, ne serait-il pas que vous la decouvriez par vous meme?!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

rilly la montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passés un week-end en famille dans la suite du Merle Blanc situé en plein coeur de Montpellier et c'était fantastique. L'appartement est splendide, décoré avec beaucoup de goût et idéal pour 4 personnes.
L'accueil par Alexandre a été très agréable, il est attentionné pour que vous passiez un moment inoubliable dans cette ville qui ne peut pas vous laissez indifférent !
Un pur bonheur qui vous donne envie de revenir très vite.... Merci !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

J ai passe un agréable WE au Merle Blanc, Alexandre a beaucoup contribue a ce pur moment de bonheur.... Si vous avez envie de déconnecter c'est le lieu idéal ! La chambre est un vrai nid d'amour et le petit déjeuner a la hauteur d un grand hôtel. J ai hâte de revenir passer un moment dans cette halte de plaisir... Merci encore

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

tout simplement délicieux.... Notre séjour au Merle blanc nous a permis de découvrir Montpellier à pied et de nous retrouver dans un petit nid douillet et féérique le temps d'un weekend. Alexandre a été prévenant en nous guidant dans notre circuit touristique et a facilité notre logistique de jeunes parents en nous prêtant mains fortes avec nos bagages. Notre petit garçon a été également sous le charme des lieux et du personnage.
A découvrir sans modération !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Idéalement située au coeur de Montpellier, prenez le temps de faire une halte dans cette maison d'hôte atypique, au charme suranné. Véritable cocon au sein de la vie trépidante et estudiantine, Alexandre sera vous ravir par son accueil et sa disponibilité. La déco foisonnante et éclectique finira de vous conquérir. "Nine" vous accueillera gaiement le soir et vous prendrez un copieux petit-déjeuner sous le regard bienveillant de Pescail. Seul petit bémol: le bruit extérieur une fois la fenêtre ouverte (la chambre donnant sur une ruelle étroite et quelque peu passagère). Hormis ce détail, ce B&B reste un excellent compromis entre repos, accueil, prix et proximité du centre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Mes parents ont passé une semaine chez Alexandre et la petit 'Nine' au fin d'octobre. Et quel service ils ont reçu! Premierement, Alexandre les a récupéré à la gare, et comme ma mère est allergique à certains aliments, il lui a préparé de repas spécial! Il a fait de son mieux pour que mes parents soient satisfaits. Et ce fut un énorme succès. L'appartement était un voyage exotique en lui même, et ils le recommendent à tous! Merci Alexandre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Merci Alex pour cet accueil royal.

Au Merle Blanc, un séjour en plein cœur de la ville, dans un décor qui traduit bien l'âme de Montpellier...
Tout est somptueux, de la décoration unique à la literie parfumée et extrêmement douillette... ce fut une belle parenthèse enchantée pour notre petite famille.

On reviendra avec plaisir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc

Adresse: 3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Roch
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 6 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'autres Et Suite Du Merle Blanc Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.