“Comme à la maison” 5 5 étoiles

3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France (Saint-Roch)   |
Nice, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un grand merci à Alexandre, Nine et le chat pour leur accueil, leur bonne humeur et leur discrétion, leurs conseils avisés et ce décor, tout droit sorti de l'imagination de notre hôte. Une maison de campagne en plein coeur de ville, ça change ! Confort, repos, tout est fait pour permettre aux hôtes de se sentir comme à la maison et profiter, à pied, de visites alentours plus intéressantes les unes des autres. Une expérience à renouveler sans hésitation, peut être dans l'un des nouveaux appartements pour un plus long séjour, qui sait ? ;-))

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Montceau-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Un vrai bonheur que d'être reçue par Alexandre..attentif, discret, disponible...
Sa chambre d'Autres est réellement exceptionnelle dans son invitation au voyage mais aussi au repos après une longue route...
Un bon lit , des draps fins, un petit déjeuner tout en raffinement et en délicatesse mais en même temps une grande simplicité, bref, tout ce que j'aime...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Arrivés dimanche à Montpellier, nous avons été reçus par Alexandre.(Accueil chaleureux)
Pendant nos 5 jours , nous avons été conseillés pour des restaurants (très bons choix ) et des visites très intéressantes. La chambre un vrai bonheur (ne manque pas d'originalité), très bon lit , le petit déjeuner sympathique dans le salon toujours jolie décoration.La salle de bain très propre et le linge de toilette qui sent bon la fraîcheur .Alexandre est une personne adorable qui ne sait pas quoi faire pour vous être sympathique. Nous sommes ravis de notre séjour.

Merci encore Alexandre pour votre gentillesse et votre discrétion.Un petit bisou à Mademoiselle Nine et monsieur Pescail.
Marie et Philippe

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

EXCELLENT.... tout d'abord l'accueil d'Alexandre et "demoiselle" Nine. Cet homme est un concentré de gentillesse, de disponibilité, de discretion. il conseille, oriente, "anecdotise", se plie en quatre pour que le sejour soit des plus agréable. il connait bien sa ville, ses commercants et ses restaurants. il prend meme les devants pour réserver et s'assurer de l'ouverture. Une vraie perle. Quant à l'emplacement de la chambre, c'est l'ideal. En plein centre historique, au coeur de ces ruelles magnifiques. Flaner le dimanche matin, de place en place est un véritable plaisir. Le soir, on est à deux pas de la foultitude de bars à vin et restaurants qui animent les ruelles. Et lorsque Alexandre ouvre la porte de la chambre...."ouahhhhh !!"...incroyable. Meme si on a vu les photos avant, on reste subjugué. C'est à la fois magnifique et surprenant. En tout cas, on s'y sent bien immediatement. La deco est hétéroclite, mais elle nous rappelle notre enfance et elle nous fait voyager. On pose ses valises, on s'allonge sur le lit, et on passe un long et doux moment à contempler et interpreter ce "brouhaha" décoratif. La salle de bain est independante et tres acceuillante. Alexandre nous sert un tres bon petit dejeuner dans son "salon-musée-serre tropicale-brocante", et on est enjoué des le matin. On sent que la journée va etre agréable. On pourrait faire un roman de ces quelques heures passées chez notre hôte. Le mieux, ne serait-il pas que vous la decouvriez par vous meme?!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
rilly la montagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passés un week-end en famille dans la suite du Merle Blanc situé en plein coeur de Montpellier et c'était fantastique. L'appartement est splendide, décoré avec beaucoup de goût et idéal pour 4 personnes.
L'accueil par Alexandre a été très agréable, il est attentionné pour que vous passiez un moment inoubliable dans cette ville qui ne peut pas vous laissez indifférent !
Un pur bonheur qui vous donne envie de revenir très vite.... Merci !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

J ai passe un agréable WE au Merle Blanc, Alexandre a beaucoup contribue a ce pur moment de bonheur.... Si vous avez envie de déconnecter c'est le lieu idéal ! La chambre est un vrai nid d'amour et le petit déjeuner a la hauteur d un grand hôtel. J ai hâte de revenir passer un moment dans cette halte de plaisir... Merci encore

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

tout simplement délicieux.... Notre séjour au Merle blanc nous a permis de découvrir Montpellier à pied et de nous retrouver dans un petit nid douillet et féérique le temps d'un weekend. Alexandre a été prévenant en nous guidant dans notre circuit touristique et a facilité notre logistique de jeunes parents en nous prêtant mains fortes avec nos bagages. Notre petit garçon a été également sous le charme des lieux et du personnage.
A découvrir sans modération !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Hôtel d'Aragon
N° 4 sur 85 à Montpellier
Best Western Eurociel Centre Com...
N° 2 sur 85 à Montpellier
BEST WESTERN Hotel Le Guilhem
N° 11 sur 85 à Montpellier
Nova Hôtel
N° 25 sur 85 à Montpellier
Comédie
Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
Ibis Styles Montpellier Centre C...
N° 7 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc

Adresse: 3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Roch
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 8 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'autres Et Suite Du Merle Blanc Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.