“Superb location and service” 5 5 étoiles

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France (Saint-Roch)   |
Classé n°5 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
Winnipeg, Canada
“Superb location and service”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Quel plaisir de rester à la La Suite du Merle Blanc. Une façon idéale de terminer notre visite en France. Superbe emplacement - central et calme avec une brise croix qui était bienvenu en Juillet. L'appartement est bien approvisionné. Alexandre a pensait à tout pour rendre ses clients un séjour confortable - il a choisi son décor avec goût et style. Alexander était accueillant, serviable (y compris des suggestions de ce qu'il faut faire / où manger) et disponible quand nous avions des questions. Pour une famille de quatre personnes, nous n'hésiterions pas à y rester encore.

- La famille Butterfield, Canada

Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

j'ai eu l'occasion de séjourner dans ce gite de ville a Montpellier a l'occasion d'un voyage professionnel...ce fut une surprise de taille. ce lieu est plein de charme, situé idéalement dans le quartier historique de la ville il allie proximité avec la ville animée et le calme que l'on attend d'un tel endroit. le lieu est décoré avec simplicité et gout, astuce et fonctionnalité qui le reflette fidèlement la personnalité du maitre des lieux. le propriétaire Alexandre vous accueillera comme a la maison sans chichi ni fausse vulgarité...c'est beau, c'est chaud, ça fait du bien..a consommer sans modération...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

merci pour cet acceuil si chaleureux Alexandre, dans ce cocon de propreté, de calme et de bon gout. Nous avons passé un séjour fantastique, grâce à vous et à cet appartement --un vrai luxe. Nous sommes de retour à paris sous la pluie et je rêve encore des branches du laurier rose à la fenêtre et des vieilles pierres au soleil --première vision le matin en me réveillant chez vous.. quel beau souvenir et quelle belle rencontre!
merci aussi pour toutes vos suggestion, à bientot j'espère,
Clémentine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Un cocktail parfait : prenez un lieu idéalement situé (en plein centre).
Ajoutez y un décor d'Alice au Pays des Merveilles. Parsemez de la gentillesse et la discrétion de votre hôte . Superbe petite halte pour une découverte de la ville! De l'accueil jusqu'à notre fin de séjour, nous avons profité pleinement de tout ce que Montpellier avait à nous offrir. À recommander mais surtout ... À refaire. Merci Alexandre pour cet oase de paix en plein centre ville et pour ta personalité fort agréable !!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Petite escapade de 3 jours pour découvrir Montpellier, et nous avons eu la chance de séjourner dans la suite du Merle Blanc. Accueil très sympathique par Alexandre (le propriétaire) qui nous attends sur le chemin entre la gare et le lieu de location. Après nous avoir gentiment indiqué quelques bonnes adresses à proximité (restaurants, bars, musées...) il prend congé tout en nous assurant qu'au moindre soucis nous pouvons l'appeler.
La suite du Merle blanc est tout simplement idéalement située dans "l'écusson" (le centre historique de Montpellier). À deux pas des halles (marché couvert) qui regorgent de bon produits locaux tout frais pour se restaurer, et finalement très pratique pour se "perdre" agréablement dans cette ville magnifique et la découvrir au hasard des rues.
Le calme qui règne dans l'appartement, à toute heure, est simplement incroyable. La décoration est très agréable (bohème chic ?) on s'y sent immédiatement chez soi.
Côté literie et propreté tout était impeccable.
Un grand bonheur que ce séjour dans cet appartement, un grand merci à Alexandre pour son accueil.
Tombé amoureux de la ville, mon prochain séjour sera à nouveau au Merle Blanc, c'est certain :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Simplement parfait! Merci Alexandre.... Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. Nine et Pescail nous manquent déjà... Merci pour les boutures de plantes. Ainsi que votre gentillesse. Nous nous reverrons pour un prochain séjour! En espèrant qu'il fasse aussi beau!... Le parking à été le bienvenu pour pouvoir visiter les endroits que vous nous avez vivement recommandés.
À très bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite du Merle Blanc fin mars et tout était parfait. Alexandre est très disponible dès l'arrivée, il guide ses hôtes, leur présente les lieux et pense même à laisser une carte de la ville avec ses bons plans resto notés dessus (on a d'ailleurs testé un resto, "Chez Boris", très bon).
L'appartement est charmant, très calme, et pourtant merveilleusement bien situé en plein cœur de la vieille ville. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir chercher - au petit matin - de délicieux ingrédients pour le petit déjeuner dans les halles (marché couvert, juste au coin de la rue).
La suite du Merle Blanc est très bien équipée, très propre et dotée d'une chouette déco... franchement, on a envie d'y rester plus longtemps ! Bonne literie et salle de bain irréprochable...
Que dire de plus ? Merci Alexandre, nous reviendrons très certainement !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc

Adresse: 3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Roch
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
Classé n°5 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'autres Et Suite Du Merle Blanc Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.