“La belle Chambre d'Autres” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc

Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc a été ajouté à vos Favoris
Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc
3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France (Saint-Roch)   |
“La belle Chambre d'Autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un accueil charmant dans un décor magique.
Alexandre sait recevoir et ses conseils sont précieux. Nous les avons suivis et notre séjour a été parfait.
Une belle adresse, au coeur du coeur de la ville, que je conseille sans aucune restriction.
Sylvie

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes venus en amoureux ayant courageusement laissé nos bambins pour une nuit... et nous avons dormi dans la chambre de Peter Pan qui s'était finalement décidé à grandir et à quitter le pays des rêves... Mais pas sans emporter l'âme de celui-ci!!! Nine et Pescail les deux compagnons d’Alexandre le bien heureux sont merveilleux de courtoisie et d'affection, et partagent généreusement leur demeure. Nous avons suivi les conseils de restauration d'Alexandre à la lettre: nous n'avons pas été déçus... Alexandre est un hôte charmant avec juste ce qu'il faut d'attention pour mettre à l'aise et la juste retenue pour vous laisser l'impression d'être un peu chez vous. Son univers est chaleureux, foisonnant, poétique et juste ce qu'il faut de farfelu pour être une adresse à part et surtout à ne pas oublier. Merci Alexandre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien-les-Villas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Superbe séjour dans la Suite du Merle Blanc située en plein coeur du centre historique de Montpellier. Endroit calme, atypique, et séduisant. Appartement plein de charme, choix du mobilier fait avec beaucoup de goût, on se sent comme à la maison, un vrai havre de paix !!
Alexandre (le propriétaire) est génial, il reste discret et en même temps disponible pour la moindre information. Ses bons plans sur la ville sont vraiment à recommander.
Je retournerais probablement à cette adresse que j'ai déjà conseillé à plusieurs de mes proches.
Bon rapport qualité/prix.
Fatiha C.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La Chambre d'Autres est une parenthèse dans le centre historique de Montpellier... Le décor est féérique : on a vraiment l'impression de se trouver dans un film! Un univers a découvrir sans faute. L'accueil d'Alexandre et tous ses bons conseils ont rendu notre séjour simple et évident. Nine et Pescail, les compagnons à quatre pattes sont extras, remplis de drolerie et de gentillesse...
La cerise sur le gâteau, le parking offert et un petit déj. somptueux!
De vraies vacances... De bons souvenirs... Merci Alexandre!

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Qulaité de l'acceuil, gentillesse, goût pour la décoration caractérisent Alex, super hôte, toujours prêt à renseigner quelques bons petits restau dans le coin.
Chambres originales et très bien situées.
A conseiller pour une escapade dans le centre historique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Winnipeg, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Quel plaisir de rester à la La Suite du Merle Blanc. Une façon idéale de terminer notre visite en France. Superbe emplacement - central et calme avec une brise croix qui était bienvenu en Juillet. L'appartement est bien approvisionné. Alexandre a pensait à tout pour rendre ses clients un séjour confortable - il a choisi son décor avec goût et style. Alexander était accueillant, serviable (y compris des suggestions de ce qu'il faut faire / où manger) et disponible quand nous avions des questions. Pour une famille de quatre personnes, nous n'hésiterions pas à y rester encore.

- La famille Butterfield, Canada

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

j'ai eu l'occasion de séjourner dans ce gite de ville a Montpellier a l'occasion d'un voyage professionnel...ce fut une surprise de taille. ce lieu est plein de charme, situé idéalement dans le quartier historique de la ville il allie proximité avec la ville animée et le calme que l'on attend d'un tel endroit. le lieu est décoré avec simplicité et gout, astuce et fonctionnalité qui le reflette fidèlement la personnalité du maitre des lieux. le propriétaire Alexandre vous accueillera comme a la maison sans chichi ni fausse vulgarité...c'est beau, c'est chaud, ça fait du bien..a consommer sans modération...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Hôtel d'Aragon
N° 4 sur 85 à Montpellier
Best Western Eurociel Centre Com...
N° 2 sur 85 à Montpellier
BEST WESTERN Hotel Le Guilhem
N° 11 sur 85 à Montpellier
Nova Hôtel
N° 25 sur 85 à Montpellier
Comédie
Ibis Styles Montpellier Centre Comedie
Ibis Styles Montpellier Centre C...
N° 7 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc

Adresse: 3 Impasse du Merle Blanc, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Saint-Roch
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 8 sur 37 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambre D'autres Et Suite Du Merle Blanc Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'Autres et Suite du Merle Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.