“Très bon hôtel!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 85 hôtels à Montpellier
Un membre de TripAdvisor
“Très bon hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon accueil dans cet hôtel, aucun problème durant notre séjour.

Les chambres sont assez grande et bien décorée, la réception de la télé est bonne et propose pas mal de chaines différentes.

La salle de bain est bien mais elle a des grandes portes coulissantes en bois qui ne ferme pas totalement. Il y a aussi un rebord entre la baignoire et une vitre coté douchette ou de l'eau s'accumule car elle ne peut pas s'écouler dans la baignoire à cet endroit la.

Dans les toilettes le dérouleur se décrochait du mur, sinon propreté impeccable comme dans toute la chambre.

Les petits déjeuner sur la terrasse de l’hôtel au 8ième étages sont super avec vus sur la piscine!

Le restaurant du 8ième étage est très bien, les plats sont très bon et moyennement copieux. Ça laisse de l’appétit pour les déserts!

Par contre aussi bien au niveau du restaurant au 8ième étage ou dans la chambre à l'arrivé la clim mise à 15°C ça donne froid et ça oblige à porter un pull ou autre en plein été mais pas à cause de la météo...! Vers 20°C ça devrait être suffisant et ça consommera moins d'énergie...

L'accès à l’hôtel est un peu difficile à cause des travaux dans les environs. Le plus simple étant de passer par le niveau -2 du parking du centre commercial Polygone, mais il faut connaitre cette entrée!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher membre Tripadvisor,

C'est toujours un réel plaisir et une véritable source de motivation pour mes équipes et moi même d'avoir ce type de retours de la part de nos clients.
Concernant les points soulevés, je tenais à vous préciser que nous sommes en train de revoir l'ensemble des fixations des dérouleurs de toilettes.
La consigne de nos climatisations des espaces communs est à 20°C, chaque chambre pouvant se régler individuellement, nous mettons normalement une température par défaut à 20°C.
Toute l'équipe du Pullman Montpellier Antigone serait ravie de vous revoir lors d'une prochaine visite à Montpellier.

Je vous prie de croire en mos cordiales salutations.

Thierry MAURER
Directeur Général
Pullman Montpellier Antigone

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°1 des hôtels familiaux à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.