“le must à Montpellier” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“le must à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'attente de la fin des travaux valait le coup! Du début à la fin de notre séjour tout était plus que parfait: l'accueil chaleureux, la chambre magnifique avec la salle de bain ouverte et la douche à l'italienne immense on a envie de se doucher pendant 1 heure, la piscine sur le toit avec les transats où l'on se sent au calme en plein centre ville, le bar et les frozen mojoitos un régal, le petit déjeuner buffet avec tout ce que l'on aime et quel choix et quels produits de qualité. Le personnel est irréprochable avec des attentions jusqu'au départ avec des bouteilles d'Evian fraiches pour la route et ils s'occupent de votre voiture. Je recommande cet hôtel refait à neuf . Certains 5 étoiles ne les méritent pas à côté du Pullman qui mériterait bien sa 5ème étoile!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher Thye27,
Je vous remercie pour votre commentaire laissé suite à votre passage au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Ce type de retours client est toujours une véritable source de motivations pour moi même et mes équipes.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de mes collaborateurs.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

• Finnois d'abord
Longpont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Passant quelques jours à Montpellier avec ma femme, j'avais décidé de lui offrir quelques nuits dans le plus bel hôtel de Montpellier, quelle déception en voyant les travaux en dehors et à l'intérieur mais le personnel a été à notre entière écoute et nous a proposé des solutions pour que notre séjour se passe au mieux.
La chambre 614 totalement rénovée était très bien (déco moderne et de bon goût, salle de bain très agréable avec une immense douche à l'italienne, ..) même si notre séjour a été rempli de mésaventures liées à la chambre, le personnel a toujours été là pour faire en sorte que notre séjour se passe au mieux
En raison des travaux, le cadre n'était pas idéal mais la qualité du service est à la hauteur de ses 4 étoiles
Nous ne manquerons pas d'y revenir pour le voir enfin rénové
A noter que l’hôtel est situé à 5 min à pieds de la place de la Comédie ce qui permet de profiter pleinement de toutes les animations de la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher Banga 2,
Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur le site.
Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et à ce titre nous vous avions offert votre nuité dans notre établissement..
Concernant les soucis rencontrés dans votre chambre, nous avons entretemps levé toutes les réserves nécessaires.
A présent les travaux de l'hôtel sont achevés et je serais ravis de vous faire redécouvrir le Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon accueil dans cet hôtel, aucun problème durant notre séjour.

Les chambres sont assez grande et bien décorée, la réception de la télé est bonne et propose pas mal de chaines différentes.

La salle de bain est bien mais elle a des grandes portes coulissantes en bois qui ne ferme pas totalement. Il y a aussi un rebord entre la baignoire et une vitre coté douchette ou de l'eau s'accumule car elle ne peut pas s'écouler dans la baignoire à cet endroit la.

Dans les toilettes le dérouleur se décrochait du mur, sinon propreté impeccable comme dans toute la chambre.

Les petits déjeuner sur la terrasse de l’hôtel au 8ième étages sont super avec vus sur la piscine!

Le restaurant du 8ième étage est très bien, les plats sont très bon et moyennement copieux. Ça laisse de l’appétit pour les déserts!

Par contre aussi bien au niveau du restaurant au 8ième étage ou dans la chambre à l'arrivé la clim mise à 15°C ça donne froid et ça oblige à porter un pull ou autre en plein été mais pas à cause de la météo...! Vers 20°C ça devrait être suffisant et ça consommera moins d'énergie...

L'accès à l’hôtel est un peu difficile à cause des travaux dans les environs. Le plus simple étant de passer par le niveau -2 du parking du centre commercial Polygone, mais il faut connaitre cette entrée!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher membre Tripadvisor,

C'est toujours un réel plaisir et une véritable source de motivation pour mes équipes et moi même d'avoir ce type de retours de la part de nos clients.
Concernant les points soulevés, je tenais à vous préciser que nous sommes en train de revoir l'ensemble des fixations des dérouleurs de toilettes.
La consigne de nos climatisations des espaces communs est à 20°C, chaque chambre pouvant se régler individuellement, nous mettons normalement une température par défaut à 20°C.
Toute l'équipe du Pullman Montpellier Antigone serait ravie de vous revoir lors d'une prochaine visite à Montpellier.

Je vous prie de croire en mos cordiales salutations.

Pullman Montpellier Antigone

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels de luxe à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
N°3 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.