“Hôtel qui souffre actuellement des travaux de rénovation du quartier...” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Montpellier Centre

Pullman Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France (Nombre d'Or)   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 82 hôtels à Montpellier
Nice
“Hôtel qui souffre actuellement des travaux de rénovation du quartier...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel est situé entre un tunnel et une zone de travaux, la ligne de tramway qui forme un mur... le seul moyen de sortir à pied sans enjamber les barrières de travaux et le chantier en cours est de passer par l'entrée de service du personnel du centre commercial Antigone. Cette situation est temporaire et les travaux de réhabilitation du parc sont en voie d'achèvement mais c'est un vrai point négatif... A part cela, le personnel est très accueillant, les chambres refaites depuis peu sont splendides en particulier les chambres Deluxe... machine nespresso, jus de fruit et eaux offertes, téléviseur 42 pouces, concept de salle de bain très intéressant (séparée de la chambre par des parois coulissante, vous pouvez ainsi prendre votre bain tout en regardant la télé)... La piscine et sa terrasse bar sont des plus agréables. Quelques petits détails montrent encore que les travaux de rénovation se finissent à peine (bloc affichage ascenseur manquants, télé non installé dans la salle fitness...) La salle de Fitness ne comporte que deux appareils qui sont situé dans une salle vitrée... si vous aimez faire du sport et être admiré par les clients de l'Hôtel ;-)... La douche expérience relève plus du gadget que d'un véritable service. Je suis sur que cet hôtel sera parfait dans quelques mois... A noter tout de même une tarification très raisonnable...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Cher Monsieur Delbrayelle,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi que les rénovations de l’hôtel vous aient satisfaits.

Concernant vos remarques :
- Les travaux des abords de l’hôtel sont en cours de finalisations et nous regrettons vivement les désagréments causés lors de votre séjour.
- Concernant la finition des ascenseurs ces derniers vont être achevés fin de semaine 31.
- La TV de la salle fitness a été installée fin de la semaine 30, ainsi qu’un rameur à eau en complément du vélo et tapis de course dotés des dernières technologies.
- Concernant la vitre à bulle transparente, cette dernière va être sablée afin de garder l’intimité du Fitlounge.

En espérant avoir l’occasion de vous revoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Je vous prie de croire Monsieur Delbrayelle en mes cordiales salutations.

545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

La literie le rêve!! Hôtel très chaleureux et personnel très accueillant, surtout le brun et la blonde. Le petit déjeuner copieux. La place de la comédie à 1 min.

Merci pour cet agréable séjour.
___________________________________________________________

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher membre Tripadvisor,
Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire posté sur le site suite à votre séjour au Pullman Montpellier Antigone. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier notre literie qui a été choisie avec le plus grand soin lors de notre rénovation.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en nos cordiales salutations.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'attente de la fin des travaux valait le coup! Du début à la fin de notre séjour tout était plus que parfait: l'accueil chaleureux, la chambre magnifique avec la salle de bain ouverte et la douche à l'italienne immense on a envie de se doucher pendant 1 heure, la piscine sur le toit avec les transats où l'on se sent au calme en plein centre ville, le bar et les frozen mojoitos un régal, le petit déjeuner buffet avec tout ce que l'on aime et quel choix et quels produits de qualité. Le personnel est irréprochable avec des attentions jusqu'au départ avec des bouteilles d'Evian fraiches pour la route et ils s'occupent de votre voiture. Je recommande cet hôtel refait à neuf . Certains 5 étoiles ne les méritent pas à côté du Pullman qui mériterait bien sa 5ème étoile!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Cher Thye27,
Je vous remercie pour votre commentaire laissé suite à votre passage au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Ce type de retours client est toujours une véritable source de motivations pour moi même et mes équipes.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de mes collaborateurs.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

Longpont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Passant quelques jours à Montpellier avec ma femme, j'avais décidé de lui offrir quelques nuits dans le plus bel hôtel de Montpellier, quelle déception en voyant les travaux en dehors et à l'intérieur mais le personnel a été à notre entière écoute et nous a proposé des solutions pour que notre séjour se passe au mieux.
La chambre 614 totalement rénovée était très bien (déco moderne et de bon goût, salle de bain très agréable avec une immense douche à l'italienne, ..) même si notre séjour a été rempli de mésaventures liées à la chambre, le personnel a toujours été là pour faire en sorte que notre séjour se passe au mieux
En raison des travaux, le cadre n'était pas idéal mais la qualité du service est à la hauteur de ses 4 étoiles
Nous ne manquerons pas d'y revenir pour le voir enfin rénové
A noter que l’hôtel est situé à 5 min à pieds de la place de la Comédie ce qui permet de profiter pleinement de toutes les animations de la ville.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher Banga 2,
Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur le site.
Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et à ce titre nous vous avions offert votre nuité dans notre établissement..
Concernant les soucis rencontrés dans votre chambre, nous avons entretemps levé toutes les réserves nécessaires.
A présent les travaux de l'hôtel sont achevés et je serais ravis de vous faire redécouvrir le Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très bon accueil dans cet hôtel, aucun problème durant notre séjour.

Les chambres sont assez grande et bien décorée, la réception de la télé est bonne et propose pas mal de chaines différentes.

La salle de bain est bien mais elle a des grandes portes coulissantes en bois qui ne ferme pas totalement. Il y a aussi un rebord entre la baignoire et une vitre coté douchette ou de l'eau s'accumule car elle ne peut pas s'écouler dans la baignoire à cet endroit la.

Dans les toilettes le dérouleur se décrochait du mur, sinon propreté impeccable comme dans toute la chambre.

Les petits déjeuner sur la terrasse de l’hôtel au 8ième étages sont super avec vus sur la piscine!

Le restaurant du 8ième étage est très bien, les plats sont très bon et moyennement copieux. Ça laisse de l’appétit pour les déserts!

Par contre aussi bien au niveau du restaurant au 8ième étage ou dans la chambre à l'arrivé la clim mise à 15°C ça donne froid et ça oblige à porter un pull ou autre en plein été mais pas à cause de la météo...! Vers 20°C ça devrait être suffisant et ça consommera moins d'énergie...

L'accès à l’hôtel est un peu difficile à cause des travaux dans les environs. Le plus simple étant de passer par le niveau -2 du parking du centre commercial Polygone, mais il faut connaitre cette entrée!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Cher membre Tripadvisor,

C'est toujours un réel plaisir et une véritable source de motivation pour mes équipes et moi même d'avoir ce type de retours de la part de nos clients.
Concernant les points soulevés, je tenais à vous préciser que nous sommes en train de revoir l'ensemble des fixations des dérouleurs de toilettes.
La consigne de nos climatisations des espaces communs est à 20°C, chaque chambre pouvant se régler individuellement, nous mettons normalement une température par défaut à 20°C.
Toute l'équipe du Pullman Montpellier Antigone serait ravie de vous revoir lors d'une prochaine visite à Montpellier.

Je vous prie de croire en mos cordiales salutations.