“Belle rénovation et personnel sympathique” 5 5 étoiles

Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France   |
N° 4 sur 85 hôtels à Montpellier
Montréal, Canada
“Belle rénovation et personnel sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous venons chaque année et la rénovation est tres bien...
belle chambre et l'intégration techno réussi.
Machine NESPRESSO et VOD gratuite en chambre Delux
L'équipe est sympa et pro.
Le pDJ en buffet est copieux et de bonne qualité. On vous propose des oeufs à votre convenance à la carte.
La piscine est belle

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher VincentCH,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur le site TRIPADVISOR, je vous remercie également pour votre fidélité au Pullman Montpellier Antigone.
Je suis ravis que notre rénovation vous ai donné entière satisfaction.
En espérant avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour.
Je vous prie de croire en nos cordiales salutations.

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

il n'a pas le charme du vieux Montpellier mais c'est excellent hôtel qui a l'avantage d'être situé près de la gare superbe piscine et 'une terrasse top. le personnel est très professionnel. Les chambres sont spacieux

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Cher voyageur,

Le retour client est extrêmement important pour nous et nous vous en remercions.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Pratique pour stationner son véhicule, accès parking Polygone, niveau P3, porte donnant directement sur la réception de l'hôtel. L'accueil est pro et rapide, la souplesse sur les départs tardifs à partir de 2 nuits (en fonction des possibilités) est un plus, on ne vit ainsi pas l'hôtel uniquement la nuit mais aussi le jour. Le buffet petit-déjeuner est parfait, fromages, charcuterie, plats chauds et froids... beaucoup de choix. Le service s'effectue au 8e et dernier étage, près de la piscine, à partir de 6h30, je recommande de ne pas déjeuner après 8 heures, afin d'avoir le plus de choix. Chambre disposant d'un téléviseur 40 pouces dont les chaines ne sont pas HD (chambre luxe), dommage également l'absence de câble HDMI pour connecter son ordinateur portable. L'hôtel doit travailler l'aspect silence, on entend beaucoup trop le tram. Ceci dit, à deux pas de la Place de la Comédie et à côté du quartier Antigone.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Cher voyageur,

C'est toujours un réel plaisir et une véritable source de motivation pour moi même et mes équipes d'avoir ce genre de retours.
Concernant la réception HD, cette dernière n'est pas encore possible sur la ville de Montpellier à ce jour.
Le soucis du bruit est en trains d'être résolu par le changement de joints sur nos fenêtres.
Des câbles HDMI sont disponibles à la réception sur simple demande.
Je serais ravis de pouvoir vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour au Pullman Montpellier Antigone.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous séjournons tous les étés quelques jours dans cet hôtel avec nos enfants (2 chambres communicantes) et cette année nous avons été agréablement surpris par la rénovation très belle. Literie excellente, petits déjeuners excellents, et emplacement parfait pour visiter la ville ( à 2 minutes de la place de la comédie).
Le petit plus : un personnel très attentif et très sympa et surtout naturel ! Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher Zaz69021,

Je suis ravis que nos récentes rénovations vous aient entièrement satisfait.
Je ne manquerais pas de transmettre vos félicitations à mes équipes.
Je serais ravis de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone.

saint vallier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel bien placé, chambre "supérieure" confortable mais pas très grande comme la salle de bain. On apprécie les deux bouteilles d'eau ainsi que la bouilloir et les dosettes café et thé mis à disposition dans la chambre. La chambre est très froide à notre arrivée mais la clim est très facile à régler à sa convenance. Une odeur spécifique règne dans la chambre (un peu comme du tabac froid pourtant l'hotel est non fumeur). Le petit bémol est que nous étions côté du tram et cela nous a réveillé au petit matin par ses grincements.
Au 8ème étage une piscine et fitness. La plage est très petite et donc peu de transats en raison du manque de place mais cela a suffit à nous rafraichir. La douche "exotique" nous a bien amusé comme quoi on reste de grands enfants!
Pour le petit déjeuner, rien à dire, nous avons été bien accueilli, c'était copieux, du choix, avec de bons produits.
A noter que le parking est payant mais pas ruinant par contre avec les travaux pas évident d'autant plus qu'à 21 h le P4 était fermé par une barrière et nous avons dû refaire un grand tour pour rentrer par P2. A savoir, autant rentrer directement par P2!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Cher client,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires postés sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravis que les prestations de l'hôtel vous aient plu. Nous transmettons bien entendu vos remarques à la Direction du Centre Commercial.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.
Et nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Magaly PADER-FERNANDEZ
Assistante de Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

J'ai séjourné pendant deux jours au Pullman de Montpellier et j'en reviens enchantée. Le service est formidable, à la hauteur de celui d'un 5*. La piscine est très agréable avec sa douche sensorielle à expérimenter!! Les chambres sont belles et la literie vraiment très confortable. Quant au petit déjeuner, il m'a comblée! Et c'est tellement agréable de pouvoir le prendre au bord de la piscine.
Nous avons également testé le restaurant qui était de qualité et copieux... Et je vous conseille de vous laisser tenter par les cocktails originaux! Bref, un véritable enchantement. Seul minuscule point noir : la musique de la piscine qui tourne en boucle et qui devient un peu lassante au bout d'un moment.
J'espère pouvoir revenir au Pullman très bientôt!!

• Séjour du août 2011
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Cher Wackomelo,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur le site Trivadvisor, mes équipes s'efforcent jour après jour à donné le maximum d'eux mêmes pour atteindre l'excellence.
Nous sommes ravis que les rénovations de l'hôtel vous ai donné entière satisfaction.
Depuis votre séjour, nous avons revu le système de diffusion musicale afin d'avoir une programmation variée tout au long de la journée.

En espérant vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Je vous prie de croire en nos cordiales salutations.

Pullman Montpellier Antigone

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels de luxe à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
N°5 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.