“Hôtel pullman Montpellier : proche polygone” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Montpellier Centre

Pullman Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France (Nombre d'Or)   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 82 hôtels à Montpellier

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Rien à dire d'autre , tout est toujours parfait au Pullman de Montpellier, à se demander si on vient pour la ville ou pour l'hotel...
Accueil, petit déjeuner, le bar et ses cocktails, le personnel toujours présent et souriant, le service voiturier; on s'occupe de tout et ce dans les moindres détails.
C'est un passage obligatoire d'y séjourner lors des voyages en France.
4è fois depuis la rénovation et 2 fois en 8 jours pour ce dernier séjour.
Juste parfait : bravo!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher Thye27,

Nous nous efforçons avec l'ensemble de mes équipes à offrir le service, qu'on est en droit d'attendre dans un hôtel haut de gamme.
Ce type de commentaires est pour nous une réelle récompense.
Je ne manquerai pas de transmette vos compliments à l'ensemble de mon personnel.
Nous serions ravi de vous revoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations

Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons réservé 4 nuits du 28 décembre 2011 au 1er janvier 2012. A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés. Chambre d'un excellent confort, malgré un problème de chauffage sur lequel le client ne peut intervenir si bien que nous avons eu un peu chaud la nuit (chauffage collectif). Excellent petits déjeuners. Nous avions choisi de dîner le 31 au restaurant du pullman et nous devons féliciter le chef pour nous avoir ravis, et ceci sans avoir été déraisonnable sur le prix demandé (50 € le menu + les vins). Excellente cave, bien sélectionnée. Très bonne situation (centre ville) permettant de tout faire à pieds. Très bon souvenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher michel s,

Je suis ravi que vous ayez passé un excellent réveillon du jour de l'an au sein du Pullman Montpellier Antigone, par la même occasion veuillez accepter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
Concernant le soucis de régulation de température dans les chambres, l'information a été transmise à notre responsable technique afin de vérifier le bon fonctionnement des thermostats.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Thiais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Chambre agréable, bien équipée et joliment décorée, au sixième étage avec belle vue. Très bon service en chambre. Salle de bain astucieusement ouverte sur la chambre avec deux pans coulissants. Seul petit hic concernant les toilettes : la lunette des WC a une forme désagréable et l'évacuation de l'eau est faiblarde (constaté dans deux chambres côte à côte).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Cher Voyageur,

C'est pour nous une réelle source de motivation d'avoir ce type de retours de la part de nos clients.
Concernant votre soucis de WC nous avons fait remonter l'information à notre plombier.
Toute l'équipe du Pullman Montpellier Antigone vous souhaite une excellente année 2012.

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Tout d'abord BRAVO a Aurelie à l'accueil qui est parfaite de l'appel de réservation a la réception
!!
L'hôtel est vraiment chouette haut de gamme sans être froid.
Idéalement placé
Propre, confortable ... Si couacs il doit y avoir le personnel réagit au quart de tour et au delà de nos espérances.
Les chambres sont parfaitement insonorisées

Enfin bref que des compliments a consommer sans modération

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher lili421,

Je suis ravi que votre séjour au Pullman Montpellier vous ai donné entière satisfaction.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à notre responsable hébergement (Aurélie)
Tout l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

hotel renové ressament avec tous le confort des grands hotels.le prsonnel est tres agreable, les chambres confortables, les salles de bains acceuillantes avec des produits de bonne qualité ce qui est de plus en plus rare.L'hotel dispose d'un voiturier, tres pratique en centre ville. une fois la voiture dans le garage nous avons tout fait a pied.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Cher Fannyeric,

Je suis ravi que vous ayez eu pleine satisfaction lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je transmettrai personnellement vos compliments à mes équipes.
Je vous souhaite une excellente année 2012.
En espérant pourvoir vous faire revivre très prochainement de nouvelles expériences au Pullman Montpellier Antigone

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

L'intégration du batiment du Pullman dans le centre commercial Antigone apporte le côté positif de cette situation:
- accès facile à pied au centre ville et au musée Fabre à 5 minutes,
- l'utilisation du parking souterrain avec accès direct de l'hôtel et un coût assez bas (18 euros au total pour un séjour de 3 nuits)
- des commerces tout autour
et pas de gènes!
Bon acceuil en reception.
Hôtel rénové de l'année dernière. Très bonne literie. Très bon produits d'acceuil en salle de bain. Une machine Nespresso et une bouilloire en plus. Sèche-cheveux de qualité.
Piscine extérieure chauffée.
Le +++: l'acceuil et service au petit-déjeuner, des personnes très souriantes et très serviables, nous avons même ressentit l'esprit de service. Et le buffet est vraiment très bien, correspondant à des hôtels 4/5 étoiles haut de gamme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Raymax,

Je tenais à vous remercier pour votre chaleureux commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
Nous sommes ravi que vous ayez été sensible à l'emplacement idéal de l'hôtel Pullman Montpellier Antigone par rapport au centre ville de Montpellier.
Je ne manquerais pas de transmettre vos éloges sur la qualité du service à l'ensemble de mes collaborateurs.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2012, nous serions heureux de pouvoir vous revoir très prochainement.

Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Montpellier Centre

Adresse : 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Nombre d'Or
N°1 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels romantiques à Montpellier
N°2 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.