“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Montpellier Centre

Pullman Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France (Nombre d'Or)   |
Offres Spéciales et Annonces
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°2 sur 83 hôtels à Montpellier

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Au coeur de la ville ,un espace de repos et de detente doté d'un personnel souriant repondant à toutes vos sollicitations:LE PULLMAN.
Nous avons passé un excellent sejour.Je renouvellerai cette experience dans un autre PULLMAN pour m'assurer de l'homogeneite des qualités suscitées.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher voyageur,

Je tenais à vous remercier pour votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor suite à votre dernier séjour dans notre établissement. Le retour client est très important pour nous afin de garantir la meilleur qualitée qu'on est en droit d'attendre dans un hôtel 4 étoiles.
Je serais ravi de vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Propre, emplacement au mieux, accueil professionnel et personnalisé (conseils adaptés).
Vue magnifique du restaurant sur la terrasse de l'hôtel.
Belle chambre et literie parfaite.
Un bémol: le prix des vins au restaurant: rien en dessous de 80€ en dehors des pichets!
Mais bon, si nous retournons à Montpellier, nous retournerons au Pullman.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Cher aurnithorink,

Je suis ravi que notre établissement vous ai donné entière satisfaction lors de votre dernière visite de Montpellier.
Concernant notre carte des vins cette dernière a été élaborée par Olivier POUSSIER meilleur sommelier au monde 2000 qui a sélectionné 55 références dans un souci constant d’offrir un rapport qualité prix maitrisé. Les premiers tarifs des vins de notre carte sont aux alentours de 30 € TTC.
Je vous remercie pour votre témoignage et serais heureux de vous accueillir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

l' hotel est vraiment sympatique avec de belles chambres bien agencées et contrairement aux avis précédents, je les ai trouvé peu bruyantes ( peut etre que selon la période ils y a plus d agitation au dehors.

bref tres bel hotel, jolies chambres et personnel acceuillant et sympathique ( ce qui se fait rare de nos jours.

bref tres bel hotel que je conseille.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Barnabe C,

Je suis ravi que les récentes rénovations de l'hôtel vous ai donné entière satisfaction.
Concernant les nuisances sonores ces dernières étaient liées aux travaux des abords de l'hôtel qui sont à présent terminés.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012 par mobile

Hôtel plus que correct. Chambre agréable, bien qu'un peu bruyante ( murs fins et tramways dehors).
Bonne surprise en arrivant dans notre chambre et en voyant qu'un berceau était préparé et qu'une petite peluche était offerte à notre fils.
Personnel agréable sauf au restaurant.
Cher et vraiment mauvais!!!

• Séjour du février 2012
Chère VanessaBe,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
De par son emplacement, notre hôtel présente des intérêts variés : proximité par rapport au centre ville, à une zone d'activité, de loisirs,…Ces avantages peuvent ne pas être en accord avec vos attentes, et je suis désolée des inconvénients qui ont perturbé votre séjour
Je suis ravi que l'attention spécial enfant vous ai donné entière satisfaction.
Concernant le soucis rencontré au restaurant, je me suis permis de vous adresser un e mail afin de connaitre la teneur du problème qui à ce jour est un cas isolé.
Pour information nous disposons d'une formule 2 plats à partir de 25 €.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Rien à dire d'autre , tout est toujours parfait au Pullman de Montpellier, à se demander si on vient pour la ville ou pour l'hotel...
Accueil, petit déjeuner, le bar et ses cocktails, le personnel toujours présent et souriant, le service voiturier; on s'occupe de tout et ce dans les moindres détails.
C'est un passage obligatoire d'y séjourner lors des voyages en France.
4è fois depuis la rénovation et 2 fois en 8 jours pour ce dernier séjour.
Juste parfait : bravo!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher Thye27,

Nous nous efforçons avec l'ensemble de mes équipes à offrir le service, qu'on est en droit d'attendre dans un hôtel haut de gamme.
Ce type de commentaires est pour nous une réelle récompense.
Je ne manquerai pas de transmette vos compliments à l'ensemble de mon personnel.
Nous serions ravi de vous revoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations

Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons réservé 4 nuits du 28 décembre 2011 au 1er janvier 2012. A notre arrivée nous avons eu la bonne surprise d'être surclassés. Chambre d'un excellent confort, malgré un problème de chauffage sur lequel le client ne peut intervenir si bien que nous avons eu un peu chaud la nuit (chauffage collectif). Excellent petits déjeuners. Nous avions choisi de dîner le 31 au restaurant du pullman et nous devons féliciter le chef pour nous avoir ravis, et ceci sans avoir été déraisonnable sur le prix demandé (50 € le menu + les vins). Excellente cave, bien sélectionnée. Très bonne situation (centre ville) permettant de tout faire à pieds. Très bon souvenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012
Cher michel s,

Je suis ravi que vous ayez passé un excellent réveillon du jour de l'an au sein du Pullman Montpellier Antigone, par la même occasion veuillez accepter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012.
Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à l'ensemble des équipes concernées.
Concernant le soucis de régulation de température dans les chambres, l'information a été transmise à notre responsable technique afin de vérifier le bon fonctionnement des thermostats.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Montpellier Centre

Adresse : 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Nombre d'Or
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels familiaux à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.