“Les petits mots qui font la différence.” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Montpellier Centre

Pullman Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France (Nombre d'Or)   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 82 hôtels à Montpellier
paris
“Les petits mots qui font la différence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

On se retrouve presque comme à la maison en retournant au Sofitel Antigone...euuh, Pullman pardon. On oublie l'agressivité et les tensions extérieures. Le personnel des différents services est très aimable et compétent. Toujours un mot gentil. L'architecture extérieure de l'hôtel est un peu quelconque et sans charme. Accès direct au centre commercial du Polygone, ses parkings et à la Place de la Comédie. L'intérieur est contemporain avec un souci apporté aux détails. J'occupais une chambre supérieure agréable et conforme à ma réservation. Ensoleillée, propre, calme, bien insonorisée, bien climatisée, bien équipée mais un peu petite. Le mobilier est charmant. Trop de lampes et de petits meubles à mon goût. 4 oreillers, dont 2 ergonomiques pour garnir le lit king size confortable. Moquette épaisse. Internet offert et rapide. Belle salle de bains avec aménités Roger & Gallet. J'aurais préféré un rideau de douche plutôt qu'une vitre pour éviter les éclaboussures. WC séparés pratiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher iledespins,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire posté sur le site Tripadvisor.
Vos éloges sont la récompenses de notre travail au quotidien et nous vous en remercions.
Concernant les pares douches, nous avons préféré le verre pour des raisons d'esthétisme comme d'hygiène.
Toute l'équipe du Pullman Montpellier Antigone serait ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

551 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

proche centre Ville mais parking public
piscine minuscule
solarium minuscule
peu de tables pour le petit déjeuner

Cher Pierreraoux,

Nous prenons connaissance de vos remarques suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Concernant le parking, nous disposons pour votre information de box privatifs disponibles sur simple demande. Notre hôtel propose également un service voiturier / bagagiste, qui vous permet de laisser le véhicule à l'entrée de l'hôtel dès votre arrivée.
Notre piscine chauffée se trouve sur le toit terrasse de notre hôtel afin d'être isolée du bruit et de pouvoir profiter de la vue sur le quartier d'Antigone (dimension 11m X 6m).
Le petit déjeuner est étalé de 06h30 à 10h30 le week end afin de profiter pleinement de ce service, il peut arriver qu'un nombre plus important de personnes se présentent au même moment, mais nous n'hésitons pas à prolonger le buffet petit déjeuner à ce moment là.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, afin de vous faire découvrir le Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.

draguignan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel très bien placé, à 2 pas du centre historique de Montpellier. Chambres pas immenses mais bien équipées, très confortables et bien insonorisées. J'ai dormi comme un bébé dans le lit très confortable (alors que je suis d'habitude plutôt insomniaque).
Bon petit déjeuner mais salle trop petite quand il y a du monde (comme c'était le cas ce long week-end).
Quelques (petits) points négatifs:
-nous sommes restés 2 nuits et les 2 soirs, il n'y avait plus de place au restaurant (les alentours ne manquent pas de restaurants heureusement)
-les capsules de Nespresso utilisées le premier jour n'ont pas été remplacées, donc pas de café le deuxième jour....
-prix des chambres quand même un peu élevé (presque 1000 euro pour 2 chambres pour 2 nuits avec petit déjeuner)
En conclusion, très bon hôtel avec quelques imperfections...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Cher TWAMC83,

Je tenais à vous remercier pour votre récent témoignage déposé sur le site Tripadvisor.
Nous avons effectivement était complet durant tout le week end de la Pentecôte d'où l'afluence sur le service restauration.
J'ai fait remonter votre remarque concernant les capsules oubliées à notre gouvernante générale, qui va remettre une procédure en place auprès de ses équipes. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à solliciter nos responsables de départements en cas de problème sur l'hôtel.
Les tarifs fluctuent en fonction des périodes de l'année, je vous invite à consulter notre site ou vous abonner à notre newsletter afin de bénéficier de nos meilleures offres.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance afin de vous montrer le Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.

Lutry
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

L'hôtel était particulièrement bien situé. L'accueil et le départ se sont bien passé avec du personnel compétent. La chambre de luxe très jolie mais petite. Le buffet du petit-déjeûner très bon. Les repas excellents. Le bar très accueillant. Le personnel particulièrement aimable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chère Voyageuse,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur le site Tripadvisor.
Les commentaires sont toujours très importants pour toute l'équipe afin de maintenir un niveau de qualité élevée, car ils sont source de motivation.
Nous espérons vous revoir très rapidement au Pullman Montpellier Antigone.

Magaly FERNANDEZ
Assistante de Direction
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Séjour treS agréable , personnels extrêmement serviables et efficaces. Service impeccable. piscine chauffée , terrasse agreable avec transats. chambres spacieuses et t propres. Merci a l équipe du Pullman d Antigone !
Petit déjeuner treS complet, avec de bons fruits frais coupés et tout ce qu il faut

• Séjour du mai 2012
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chère ClementineParis,

Vos commentaires nous vont droit au cœur, c'est toujours un réel bonheur d'avoir ce type de retours de la part de nos clients.
Je ne manquerais pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
Nous serions ravi de pouvoir vous faire revivre de nouvelles expériences prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Ai séjourné une nuit dans cet hotel avec ma femme et mon fils. Excellente situation de cet hotel, très proche du centre ville et donc parfait pour visiter. Déco moderne et très certainement récente.
Bon service général, personnel accueillant et ayant le sens du service client.
Agreable restaurant au dernier étage et équipe en salle efficace.
Dommage que la categorie de chambre supérieure soit de la même superficie des autres chambres. Donc pas de grosse difference notable en terme de chambre pour cette categorie supérieure: chambre de d'environ 25m² pour 3...c'est un peu juste.
Dommage aussi que le service housekeeping n'est pas pensé à nous mettre à disposition des serviettes supplémentaires puisque que nous etions 3 dans cette chambre.
Globlalement satisfait de ce tres court séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher Philou 06,

Je tenais à vous remercier pour votre récent témoignage concernant notre établissement.
Comme vous l'avez constaté nos récentes rénovations datent de Juin 2011.
Je ne manquerai pas de transmettre vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
Concernant l'espace en chambre nous disposons également de chambres communicantes ou des Suites qui vous permettront d'avoir plus d'espace pour trois personnes.
J'ai informé notre gouvernante générale du manque de serviettes, les équipes de femmes de chambre ont mis en place tous les contrôles nécessaires pour éviter que ce type de désagrément ne se reproduise
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.

Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Montpellier Centre

Adresse : 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Nombre d'Or
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels familiaux à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.