“Pullman digne de ce nom” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Montpellier Centre

Pullman Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France (Nombre d'Or)   |
Offres Spéciales et Annonces
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°2 sur 83 hôtels à Montpellier
Nanterre, France
“Pullman digne de ce nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Malgré une situation centrale mais peu agréable,planté au milieu d'Antigone avec multes immeubles, ce Pullman est parfait
Accueil, service, chambre, petit déjeuner
A noter une piscine dernier étage qui permet de profiter des rayons du soleil en fin de journée après une journée professionnel remplie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère Nathalie T,
Tout d'abord un grand merci pour avoir choisi notre "Maison" pour séjourner à Montpellier.
De par son emplacement privilégié, notre établissement présente des intérêts variés : proximité par rapport au centre ville, zone d'activité, de loisirs,…Ces avantages peuvent ne pas être en accord avec vos attentes, et je suis désolée des inconvénients qui ont perturbé votre séjour.
Je ne manquerais pas de transmettre vos éloges à mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre hôtel.

Blagnac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Classé numéro 1 sur Montpellier ne m'étonne pas.
Pendant notre séjour nous avions pris une Chambre De Luxe, très surpris par la beauté
de la chambre. La salle de bain est tout juste merveilleuse (ouverte sur la chambre). Chambre calme, spacieuse et bien agencée. Le lit est très agréable.
Le service est de qualité, toujours au petit soin de leur clientèle et efficace. Malgré que le
restaurant soit fermé le samedi, le service en chambre est de qualité et surtout rapide même
si la carte manque de choix. Le petit déjeuner (en chambre) est copieux.
Rien a redire malgré une remarque déplacée d'un réceptionniste (osé pour un établissement
tel que celui ci).
A la hauteur de certains 5 étoiles qu'on à pu faire ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Tiija31,
Tout d'abord je tenais à vos remercier pour votre récent séjour passé au sein du Pullman Montpellier Antigone. Quel beau et long commentaire qui me touche énormément, je ne manquerai pas de le partager avec mes équipes.
Cependant concernant votre dernière remarque, je me suis permis de vous envoyer un e mail auquel vous m'avez gentiment répondu.
En menant mon enquête et après lecture de la bande vidéo, il s'avère qu'il s'agit d'un quiproquo, en effet nos deux réceptionnistes ne se seraient jamais permis de faire de tels commentaires concernant des clients.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Thonon-les-bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

avons été surclassés (comme d'habitude) dans une chambre de Luxe. Chambre de taille moyenne, mais agréablement meublée. Excellente literie.
Le petit déjeuner est un vrai régal, et le personnel aux petits soins
Nous séjournons régulièrement dans cet hotel, et y retournons à chaque fois avec plaisir. Sa situation au centre de Montpellier est un vrai plus

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher LaurenPhil,
Je suis touché par votre fidélité et vous en remercie.
Votre témoignage et confiance, sera transmis à l'ensemble de mes équipes, pour qui ce type de retours est l'une des plus belle récompense qu'on puisse avoir;
En espérant vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Idéal pour le shopping, Un centre commercial à deux minutes à pied.
Au centre ville, restaurant, promenade, cinéma.
L'hôtel, un havre de repos. Luxe, calme.
Si vous voulez vous faire plaisir, allez-y !
Encore un plus : l'extrême professionnalisme du personnel. Efficacité, disponibilité.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Chère SerenityNad,
Merci pour votre aimable commentaire posté sur Tripadvisor, il est vrai que nous disposons d'une implantation idéale au centre ville de Montpellier, avec un accès direct au centre commercial du Polygone (120 boutiques), ainsi que des principaux points d'intérêts de Montpellier.
Je serais ravi de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire revire un séjour plein de calme, luxe et repos.
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

hotel en centre ville idéale petite escapade sur Montpellier !
profitez de la piscine et du resto sur le toit !
la chambre grande propre calme rien a dire le top après une journée shopping ou une ballade en amoureux!

Service de qualité, petit déjeuné excellent.

visite juillet 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Chère Aurélie K,
Votre commentaire nous va droit au cœur, c'est pour nous la plus belle récompense qu'on puisse avoir de la part de nos clients.
Il est vrai que notre situation est idéal, avec l'accès direct au centre commercial le Polygone.
En espérant vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 jours fin septembre.
C est un hôtel de grande qualité avec un personnel aux petits soins des clients.
Les chambres sont très propres et très agréables. ( nous étions en deluxe).
Et surtout totalement insonorisées ce qui est parfois loin d'être le cas d'autres hôtels.
La piscine fin septembre était chauffée.
Le petit déjeuner très varié.
Il est très agréable de ne pas avoir à se soucier de sa voiture surtout à Montpellier. Le personnel s occupe de la garer et de vous la ramener à la demande et toujours avec le sourire.
Vraiment rien à redire de notre très agréable séjour.
Si je devais néanmoins faire un légère remarque elle concernerait l'espace détente. En lieu et place de la douche sensorielle peut être un petit sauna...
Encore merci à toute l équipe!

• Séjour du septembre 2012
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher jbff,
Votre commentaire détaillé est le reflet de la philosophie que nous souhaitons dégagé de notre établissement.
Le service proposé est celui qu'on est en droit d'attendre dans un établissement de notre catégorie.
Concernant le sauna, les contraintes d'accessibilité ne nous ont pas permis d'en installer à cet endroit.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Ville-la-grand
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons avec ma femme plusieurs fois fréquentés cet hôtel, et c'est toujours un plaisir de s'y rendre. Service super, chambre superbe, le personnel est a l’écoute,aimable, et toujours la pour nous rendre la vie plus facile. Seule petite chose améliorer le petit déjeuner en chambre qui pourrait être plus étoffée par rapport au choix que nous avons au restaurant. Pour les bébé un vrai lit est fournis avec en prime une petite peluche, je trouve cette attention très bonne. Nous y sommes déjà venus 3 ou 4 fois et nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher decdec94,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité au Pullman Montpellier Antigone.
Je ne manquerai pas de féliciter les équipes de mon établissement, pour leur qualité d'accueil et comportement.
Concernant le choix du petit déjeuner en chambre nous allons retravailler notre prochaine carte de petit déjeuner en chambre, mais cela restera toujours moins opulent qu'un buffet dans une salle de restauration.
Nous sommes ravi que l'accueil enfant vous ai donné entière satisfaction.
En espérant vous revoir très prochainement en sein de notre maison.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Montpellier Centre

Adresse : 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Nombre d'Or
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels familiaux à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.