“Un écrin à Montpellier” 5 5 étoiles

N° 4 sur 85 hôtels à Montpellier
Nice, France
“Un écrin à Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Hotel parfait, la ligne de conduite de tout son personnel semble être le plaisir de faire son métier; du welcommer au barman, tous sont souriants, chaleureux, aimables et conviviaux et reconnaissent leurs fidèles clients !
L'hotel en lui même, la chambre, la salle de bain, les couloirs, le bar, la réception, l'entrée; tout est bien .
Et le service voiturier est loin d'être un détail.
2 séjours en une semaine, à chaque fois le même plaisir d'y revenir!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Tye27,
C'est avec grand plaisir que nous vous comptons comme client fidèle.
La satisfaction client est pour nous la plus belle récompense qu'il soit.
C'est avec joie que j'ai partagé votre commentaire aux équipes
Votre sensibilité au service, souligne avec justesse le leitmotiv du Pullman Montpellier Antigone.
En espérant vous revoir prochainement.
Toute l'équipe du Pullman Montpellier Antigone vous souhaite encore une excellente année 2013.
Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

• Finnois d'abord
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons tout trouvé très bien : l'amabilité et l'efficacité du personnel, le confort de la chambre, la qualité du restaurant. Bref tout à fait à la hauteur du service attendu dans un établissement de cette catégorie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher voyageur,
La satisfaction client est au cœur de notre métier, ainsi votre commentaire est pour nous la plus belle récompense.
Je suis ravi que la qualité et le service aient répondu au standing qu'on est en droit d'attendre dans un hôtel 4 ****.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Tout l'équipe du Pullman Montpellier Antigone se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2013.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Rien à dire, un bon restuarant, un personnel compétent et disponible, une chambre de très bon niveau. Idéal sil'on veut découvrir le centre historique de Montpellier taout en faisant du shopping
Un trés bon rapport qualité prix pour une prestation de cette qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Cher client,

C'est un réel plaisir pour nous d'avoir répondu à vos attentes... Et notre plus belle récompense sont les remarques postées sur Tripadvisor !
Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone et dans cette attente, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013.

Assistante de Direction
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Belle chambre, pas de chambre famille, besoin de prendre 2 chambres communiquantes.
Très bon hôtel pour business, bien placé.
Bon restaurant, et bon room service. Le petit déjeuner est de qualité.
Service très accueillant.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Toute l'équipe vous remercie des commentaires que vous avez postés sur le site Tripadvisor !
Nous espérons vivement vous revoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone...
En attendant, nous vous souhaitons une excellente année 2013 !

A très bientôt,

Assistante de Direction
MONT SAINT-AIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Hotel un peu difficile d'accès à pied de la gare quand on ne connaît pas la ville, mais rien de grave. Chambre d'excellente qualité à prix très raisonnable (127 € avec carte Accor ce qui fait passer un petit déjeuner prohibitif 25 €) et parfaitement équipée.
Service impeccable à tout heure
Incontestablement une très bonne adresse à Montpellier

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Assistante de Direction de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 26 décembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre avis posté sur le Site Tripadvisor !
Toute l'équipe travaille jour après jour pour offrir une qualité de service constante à nos clients. Et votre post est leur plus belle récompense.
Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et nous espérons vous revoir très prochainement au Pullman Montpellier Antigone.

Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel dans le centre de Montpellier. Chambre super, personnel excellent. Tout était très bien. Très bonne surprise. Le personnel était souriant, le check in très rapide, prise en charge de notre voiture. Parking très bon marché. Vous pouvez y aller sans hésitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher Lab L,
Vos éloges suite à votre dernier séjour, sont pour nous notre plus belle récompense.
Je ne manquerai pas de partager votre commentaire à l'ensemble de mes équipes.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels de luxe à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
N°4 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.