“Très bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Perpignan, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très bon accueil, prestations conformes à un hôtel de cette catégorie.
Petit plus : le cours d'aqua gym dans la piscine le week end et le mercredi, sur le toit de l'hotel avec vue sur Montpellier, très bonne idée, j'ai adoré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher visite1431,
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour dans notre établissement.
Je suis ravis que notre hôtel ai répondu à toutes vos attentes par rapport à un 4 ****.
Les cours d'aquagym auront lieu jusqu'au 22 Septembre 2013 ; )
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je vous souhaite un très bel été.

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Que du bonheur cet hôtel .. La grande classe !
Confortable .. Propre .. Piscine .. Parking (payant) .. Très bien situé ..
Nous prenons toujours autant de plaisir à séjourner en Suite ou chambre Deluxe.
Un accueil et une qualité de service irréprochable.

Bref, ne pas hésiter une seconde !

• Séjour du juin 2013
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Sunn7-David,
Je tenais à vous remercier pour votre fidélité au sein de notre établissement. C'est avec un immense plaisir que je vais transmettre vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et d'être toujours aussi au Top.
Je vous souhaite un bel été.
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une fois affrontés les aléas de la circulation dans Montpellier (fléchage aléatoire) vous arrivez à votre hôtel. Check in rapide dans un lobby néo-pop-zen, véhicule pris en charge. Chambre confortable, eaux minérales offertes sur le plateau de courtoisie, peignoirs, pantouffles. Bien. Système Wifi offert mais connexion rébarbative: un détail.
Petit déjeuner au penthouse, très bon accueil, vue dominante sur la ville, piscine avec aquagym...agréable. Qualité du petit déjeuner bonne.
Check out et restitution du véhicule rapides.
Le tout pour un tarif standard: la possibilité qu'offre internet de trouver le meilleur prix est à utiliser pour profiter de cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher BIENVU,
Je tenais à vous remercier pour votre sympathique commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Je suis ravis que vous ayez été convaincu de la qualité de mon établissement.
Je ne manquerai pas de partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Excellent établissement avec terrasse et piscine sur le toit. Excellent accueil. Excellents repas et petit déjeuner. L'hôtel est proche du centre
Mais il est difficile à trouver surtout de nuit lorsque le centre commercial est fermé. Enfin la qualité se paie (25 euros le petit déjeuner)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher bdjmontagne,
Je suis ravis que l'ensemble des prestations vous ai donné entière satisfaction.
Le centre commerciale reste en principe ouvert jusqu'à 00h00, mais il arrive ponctuellement comme ça devait être le cas avec la fête de la musique qu'il ferme plus tôt.
N'hésitez à demander à notre réception le meilleur chemin pour venir à l'hôtel.
Petite astuce pour nos futurs voyageurs, en achetant le petit déjeuner lors de votre réservation sur pullmanhotels.com vous bénéficierez d'un tarif à 20 € au lieu des 25 €.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hotel est tres bien situé. Le personnel est acceuillant. L'insonorisation est réussie ce qui n'est pas toujours le cas pour ce standing. La literie est très confortable. Nous avns passé un agréable séjour au Pullman de Montpellier. La piscine un peu petite, le restaurant correct sans plus. Nois reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Karapy75,
Je vous remercie d'avoir choisi le Pullman Montpellier Antigone pour votre dernier séjour, nosu jouissons effectivement d'un emplacement de qualité au cœur de la ville de Montpellier.
De par son emplacement, les contraintes architecturales n'ont pas permis de créer un piscine plus grande. Pour le restaurant, notre Chef vient de sortir une nouvelle carte qui je l'espère, correspondra plus à votre gout.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels de luxe à Montpellier
N°3 des hôtels familiaux à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Cancelon, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.