“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Montpellier Centre

Pullman Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France (Nombre d'Or)   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 82 hôtels à Montpellier
Montreuil, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Rien à redire pour cet hôtel : service aimable sans être guindé, qualité des équipements, propreté des chambres, emplacement très central de l'hôtel...
Nous avons emmené notre bébé, et même les équipements dédiés sont excellents : pas un lit parapluie mais un vrai lit à barreaux, matelas à langer fourni, chauffe biberon, et même un ourson en peluche pour accompagner ses nuits...
Le restaurant est également hautement recommandable, non seulement pour le petit déjeuner, nous y avons dîné et nous sommes régalés. Bravo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Sarah T,
Service, qualité des équipements, propreté des chambres, emplacement central, ...
Nous sommes heureux de voir que toutes les conditions étaient réunies pour que votre séjour soit des plus réussis ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor !
A très bientôt au Pullman Montpellier Antigone et peut être obtenir la note de 5 /5 ; )

545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

J'y ai séjourné un WE. Bien situé. Personnel aux petits soins. Chambre Deluxe très confortable. Petit déjeuner en chambre copieux et bon.
Piscine chauffée et terrasse très agréables.
Seul bémol le parking payant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Alexia M,
Ravi de lire que vous avez apprécié la situation, le personnel, le petit-déjeuner en chambre et la piscine chauffée. Et merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Concernant le parking ce dernier est le moins cher du centre ville et de surcroit nous offrons gratuitement le service voiturier.
Nous espérons vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone !
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Super accueil, personnel aimable et compétent. Nous avons eu la chance d'un double surclassement (chambre classique vers Deluxe). Literie parfaite, super salle de bain, Nespresso dans la chambre. Belle piscine sur le toit qui donne envie de revenir aux beaux jours. Gare, centre ville et Polygone à deux pas. Un vrai plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Antoine_Li,
La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense pour toutes les équipes du Pullman Montpellier Antigone !
Nussloch, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Aimable, efficace et professionnel . Luxe, design et état impeccable des installations et chambre. Quel plaisir pour moi d'y séjourner, surtout en tant que client exigeant et habitué aux hôtels 5". Service parking et en quelques pas (3minutes) on est dans le shopping et le vieux centre ville.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher papy-BD,
Je suis ravis que les prestations du Pullman Montpellier Antigone aient été à la hauteur de vos exigences.
C'est avec une immense plaisir, que je vais transmettre vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Directeur
marvejols
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

L' excellence à tous les niveaux, de la réservation au départ.
Une merveilleuse petite bulle de bien-être à savourer sans modération.
Deuxiéme séjour cette année, le cinquiéme en tout, et toujours cette ivresse d' arriver au sommet.
L' orchidée dans la chambre, le saumon fumé au petit-déjeuner, les modules de douche au bord de la piscine tout en haut de l'hôtel , l' accés direct au POLYGONE et à la COMÉDIE , à l' entrée d' ANTIGONE, choyé par une équipe au professionnalisme digne d' éloges, le temps s'immobilise au PULLMAN ANTIGONE, sous la gouvernance d' un directeur souriant, affable, disponible et toujours au plus prés du client ......
LE MEILLEUR HÖTEL DE MONTPELLIER.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher Dominiquelyon035,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
Je suis ravis de lire vos éloges et ne manquerais pas de les partager avec mes collaborateurs.
La satisfaction cleint est au cœur de nos préoccupations, et votre retour est notre plus belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
Bien sincèrement,
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous ( 1 couple avec BB de 1an ) avons passé un séjour de 2 nuits dans cet hôtel, pour nous l'emplacement était vraiment top! Centre commercial a 2 pas, place de la Comédi avec ces restos a 3 pas..
Arrivés dans la chambre le lit du BB et ses accessoires étaient a disposition, une fois dans la chambre nous n'entendons absolument pas la circulation des voitures, du tram..
Un petit déjeuner très plaisant.
Le personnel de l'hôtel agréable.
En ce qui concerne le parking certes il y a une participation mais la voiture est au chaud et en sécurité et l'hôtel paye une partie!
Un hôtel que je recommande!

• Séjour du octobre 2013
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Fannyrg,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Pullman Montpellier Antigone.
Je suis ravis de lire que vous ayez apprécié notre situation privilégiée dans Montpellier, ainsi que notre offre bébé. Le parking en plus d'être chaud et en sécurité, offre un service voiturier / bagagiste unique sur le centre ville de Montpellier.
Votre avis est très important pour moi et soyez sûr que je le partagerais avec mes équipes.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Pullman Montpellier Antigone, nosu vous adressons nos sincères salutations,
Gournay sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel. Le quartier n'est sans doute pas le plus agréable de Montpellier mais l'hôtel est proche du centre-ville (5 minutes à pied), et 10 minutes à pied de la gare (l'idéal est de suivre les rails du tramway. A éviter la nuit quand même). Chambre parfaite, literie très confortable, salle de bain avec baignoire, toilettes séparées (c'est assez rare plus le signaler). Bonne insonorisation. Petit-déjeuner continental ou buffet. Piscine chauffée sur le toit, salle de fitness.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers anneetchristophe,
Je suis ravis d'apprendre que vous ayez pas un excellent moment au sein de notre hôtel.
Pour nos prochains hôtes, le passage entre l'hôtel et le centre commercial reste ouvert jusqu'à 1h00 du matin, c'est un lieu sécurisé par des maitres chiens.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Montpellier Centre

Adresse : 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Nombre d'Or
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels familiaux à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.