“CONTRASTE” 4 5 étoiles

N° 4 sur 85 hôtels à Montpellier
La Bresse
“CONTRASTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bel hôtel mais dans la catégorie "chambre de luxe" réservée déçu par la taille de la chambre et de la salle de bain !
La partie"salon" ne comportait qu'un seul fauteuil et un pouf !
De plus la fenêtre donnait sur l'horrible façade de la banque d'en face !

Par contre chapeau pour le restaurant du 8e étage aussi bien pour la qualité des repas que du service.
Et quel agrément de déjeuner dans le calme de la terrasse autour de la piscine!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la banque en face !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher MADU1,
Je vous remercie pour votre aimable commentaire concernant notre "maison".
Toutes nos chambres ont une superficie de 25m², nous disposons également de Suites de 50 m².
Pour vos futurs voyageurs, en réservant votre chambre directement sur le site de l'hôtel pullmanhotels.com ou par téléphone au 04.67.99.72.72, vous aurez la possibilité de sélectionner l'orientation de votre chambre.
Je suis ravis d'apprendre que notre restaurant ainsi que l'espace piscine/terrasse vous ai donné entière satisfaction.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magnifique ville ensoleillée de Montpellier.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

• Finnois d'abord
clermont-ferrand france
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

bien que l'hôtel parait mal placé (vue sur la ville pourrait être mieux), nous sommes arrivées tard et sans réservation, cependant nous avons été accueillies comme des "rois". Le personnel de l'hôtel nous a accueilli dès l'entrée et nous a souhaité la bienvenue, nous a proposé d’aller garer notre véhicule, nous a proposé une chambre de standing au prix de la chambre classique.
la chambre était spacieuse et propre. La télévision était de très très bonne qualité ainsi que la literie, sans compter qu'il s'agissait d'un lit king size nous permettant de passer un excellente nuit. Dans la salle de bain, ouverte sur la chambre, équipée d'une douche Italienne, l'idéal pour se sentir bien. Le must : des chaussons et produits de soin offerts.
Le restaurant était vraiment excellent et le personnel chaleureux. Les plats sans prétention a la carte étaient vraiment divins. Le petit déjeuné, à 25 euros certes cela parait cher mais servi en chambre et de très bonne qualité et complet mais surtout avec des produits frais et bien présenté. un séjour réussi nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Popeye0407,
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre établissement. Heureux de lire que l'ensemble de nos prestations vous ai donné entière satisfaction, je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Antigone.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Impossible de donner un vrai avis car nous avons été refuser par un réceptionniste qui c'est pris pour le patron! La raison toute simple je suis arrivée la première a la réception très pomponner dira t'on jupe blazer botte a talon a mon arriver je demande au réceptionniste une chambre il me dit quel style j allais lui dire une suite quand mon mari est rentrer en style décontracte jogging basket il la regarder ma regarder et me dit il n y en a plus merci de partir!
Non mais le plein délire! Vraiment! Arriver a la voiture je vais sur leur site internet je simule une réservation pour le soir même et bizarrement il y avait des disponibilité...Résultat fini au Kyriad prestige...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Departout,
Je reste perplexe par votre commentaire, comme évoqué par courriel cette contre-prestation ne serait aucunement liée au jugement de valeur porté sur l'accoutrement de nos hôtes. Je pense qu'il y a du y avoir un malentendu concernant votre réservation au desk d'accueil.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, et pouvoir noter le Pullman Montpellier Antigone pour sa véritable performance.
Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil personnalisé chaleureux et parfait
Service excellent et attentionné
Chambre Deluxe particulièrement confortable
Déco chaleureuse et de bon goût
Pdj remarquable
Vraiment ce Pullman parfait à tous les niveaux.
Merci Mesdames et Messieurs!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Nathalie T,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité au Pullman Montpellier Antigone.
En tant qu'auteur chevronné du site Tripadvisor, votre commentaire nous touche d'autant plus.
Je ne manquerai pas de partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel n'est pas facile à trouver, mais le parking est assez bien indiqué. Passée la porte du parking, on rentre dans un autre monde.
Le décor est élégant, l'accueil est parfait, soigné et à la hauteur. Les réceptionnistes ont su anticiper la moindre de nos questions.
Les chambres Deluxe sont spacieuses, bien agencées, et la literie est très confortable. Le wifi est rapide, et de nombreuses boissons sont offertes dans le mini-bar.
Le petit-déjeuner est servi au dernier étage, et le soleil illuminait la terrasse ce qui était fort agréable. Les produits sont variés et de bonne qualité. Le personnel est à l'écoute.
Lors du check-out, de nombreuses réductions nous ont été accordées, pour les boissons, le parking, rendant le séjour encore plus agréable.
Mention spéciale pour les réceptionnistes!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher atu2france,
Un grand merci pour votre récent séjour et belle contribution laissée sur le site Tripadvisor.
C'est un réel bonheur de pouvoir partager de tels éloges à l'ensemble de mes collaborateurs.
Pour faciliter l'arrivée de nos futurs voyageurs, l'hôtel est fléché dès l'entrée de la ville avec des panneaux marrons, si toutefois vous deviez vous perdre reprenez toujours la direction du centre commerciale le Polygone.
Je suis ravis que notre nouvel opérateur WIFI ai été à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel impeccable, les chambres sont spacieuses (chambre deluxe), très bien insonorisées, la literie est d'un confort extraordinaire, l'agencement et la décoration sont parfaits.
Le personnel est très professionnel, accueillant, souriant et chaleureux, toujours à l'écoute de la moindre demande du client, c'est vraiment très appréciable...
Les plats servis au restaurant sont de bonne qualité, nous n'avons pas testé le buffet petit déjeuner pour pouvoir juger.
Quant aux problèmes de parking cités dans d'autres avis, nous n'avons eu pour notre part aucun soucis lors de notre long séjour de 12 nuits, toujours de la place très proche de la porte d'entrée de l'hôtel, possibilité de faire valider à chaque fois le ticket de sortie à la réception pour paiement sur la facture de l'hôtel, et gros avantage d'être en plein centre ville, au coeur même d'une galerie commerciale pour le shopping et à quelques pas de la Place de la Comédie...
Vraiment, je ne peux que conseiller cet hôtel au coeur de Montpellier, l'essayer c'est l'adopter!!
Félicitations à toute l'équipe!!

Astuce pour la chambre : Chambres deluxe, au 6ème et 7ème étages
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Chère Maeva115,
C'est toujours un réel plaisir de lire ce type de commentaires, de surcroit lorsque nos hôtes y ont passés 2 semaines.
Votre expérience positive, nous conforte dans le travail accomplie. En effet la satisfaction est au cœur de nos préoccupations, vos commentaires en sont dotant plus légitimes au vue de vos nombreuses expériences.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à l'ensemble de mes services, étage, réception, restauration ...
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

déçu du début à la fin.
très compliqué d'accès en voiture et pas de garage privé (seulement le parking souterrain public d'un centre commercial, très cher et salle).
pas trop mal placé car proche centre ville.
accueil froid.
salon bar minuscule et prix élevés des cocktails.
petit déjeuner trop cher 25€ par personne, nous ne l'avons pas essayé ! c'est du vol.
chambre moyenne et abimée par endroit (surtout la salle de bain). le nettoyage pourrait être bien mieux (sous le lit bourré de peluche et joints douche moisis).
nous n'avons pas essayé la piscine, l'endroit est exigu mais assez cosi tout de meme).
séjour vraiment moyen pour un prix aussi élevé. pas à la hauteur d'un quatres étoiles. (SAUF LE PRIX DIGNE D'UN 5)

Astuce pour la chambre : aucune idée mais la notre n'était pas à la hauteur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Seb p,
C'est avec grand regret que je prend note de vos commentaires.
Notre petit déjeuner buffet est servi en toit terrasse avec une vue dégagée sur le quartier d'Antigone, le tarif est de 26 € comme sur tout le réseau Pullman France, l'offre est complète en chaud et froid avec des produits de premières qualités.
Pour votre information la taille du bar est d'environ 150 m² .... pour 88 chambres.
Le parking de l'hôtel est quand à lui effectivement attenant à notre établissement, mais pour votre plus grand confort nous disposons d'un service voiturier / bagagiste qui se chargera de stationner gratuitement votre véhicule. Le tarif du parking est d'environ 15 € (réduction de - 40 %) pour 24h restant l'un des moins chers du centre ville de Montpellier, nous avons également des box privatifs réservables sur simple demande.
Pour rappel notre hôtel a été entièrement rénové en Juin 2011.
Concernant l'accueil froid, et la propreté des chambres un rappel à l'ordre a été effectué aux services concernés.
Petite astuce pour nos futurs voyageurs, en pré réservant votre petit déjeuner sur pullmanhotels ce dernier peut être acheté à 21 €, nous avons également une formule à 13 € pour nos hôtes souhaitant une offre plus légère.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, pour vous montrer le Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.
Directeur

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels de luxe à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
N°3 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.