“le confort pullman, rien à dire” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Montpellier Centre

Pullman Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France (Nombre d'Or)   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 82 hôtels à Montpellier
villebazy
“le confort pullman, rien à dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

J'aime bien les pullman et autres Sofitel parce qu'en principe je suis sure de trouver le confort et le bien être que je cherche a l'hotel.
rien a dire, personnel charmant, chambre impeccable, literie confortable, petit déjeuner pullman parfait, diner très bon ce qui, pour le coup, n'est pas forcément le cas de tous les pullman..

bref notre adresse sur Montpellier lorsque nous devons prendre le train tot le matin...
recommandé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère nougatinevillebazine,
En tant qu'auteur confirmé du site Tripadvisor, votre commentaire nous touche d'autant plus.
Heureux d'apprendre que vous appréciez les marques haut de gamme et luxe du groupe ACCOR.
Je ne manquerai pas de partager vos ressenties aux équipes des étages, de la réception ainsi que du restaurant.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre ville ensoleillée de Montpellier.

545 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hotel propre et design est très bien situé en plein coeur de la ville. Le personnel est attentifs aux demandes des clients. La première nuit, le personnel n'a pas relevé notre demande de petit déjeuner nous avons donc signalé cet oublie le matin. L'équipe a été très réactive et nous a immédiatement apporté notre petit déjeuner en y ajoutant un supplément pour le désagrément.
Le restaurant de l'hôtel est excellent, avec encore une fois un personnel très à l'écoute.

Le seul point négatif concerne la piscine, l'espace est assez réduit autour de la piscine donc il n'y a que très peu de transats, qui étaient systématiquement occupés par des habitués de l'hôtel qui n'hésitaient pas à poser une serviette par transats très tôt le matin pour finalement arriver en fin de matinée voire début d'après midi... Il était donc difficile de pouvoir profiter pleinement de la piscine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Sochey G,
Je tenais à vous remercier pour votre récente contribution, c'est toujours un réel plaisir d'avoir ce type de retours de la part de nos invités. Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes collaborateurs pour leur exemplarité. Nous n'avons pas de vocations resort et sommes désolé que nous n'ayons pas eu assé de transat, durant votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Antigone.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Lors d'un weekend organisé pour la saint valentin, nous avons été très bien accueilli par l’hôtel. Suite à quelques soucis avec hotels.com, aucune réservation n'a été enregistré 3 jours avant le jour J, c'est avec professionnalisme que l’hôtel a su gérer le problème.

Chambre bien que petite offre tout le confort nécessaire. Nous avons apprécié les petits détails comme les bouteilles d'eau et café offert dans les chambres. La literie est incroyablement confortable. Difficile de se lever une fois installé sur le lit!

Un peu déçu par la vue qui donne sur le parking et la banque cependant. L’hôtel est très bien situé juste à côté du centre commercial et à 5min seulement de la place comédie.

Le petit déjeuner offert lors de la réservation de la chambre est très bien garni et très bon. Le service est vraiment impeccable. De plus, la vue sur la piscine sur le toit de l’hôtel est vraiment très très agréable.

Difficile de trouver mieux, je recommande donc cet hôtel pour tout le monde que ce soit famille, couple ou affaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher mamysmile,
Je suis ravi de lire que votre week end de la saint valentin se soit déroulé dans les meilleurs conditions.
Pour nos futurs voyageurs, afin d'éviter les désagréments cités il vous suffit de passer par le site pullmanhotels.com ou nous appeler au 04 67 99 72 72 et nous veillerons à répondre à vos moindres attentes.
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un nuit en amoureux tout était parfait. Les chambre légèrement petite mais très confortable.
La piscine sur le toit magnifique .le service est agréable est discret!.la salle de bain en revanche trop petite pour un tel etablissement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère vero m,
Je suis ravi d'apprendre que votre nuit en amoureux est été à la hauteur de vos espérances. Toutes nos chambres ont une superficie de 25m², nous disposons également de Suites de 50 m².
Nos chambres Deluxe ont l'avantage d'avoir une salle de bain ouverte sur la chambres afin de gagner en espace.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Week-end impeccable dans cet hôtel. Le personnel d’accueil est très agréable et souriant, service au top. La chambre bien qu'un peu petite est d'excellente qualité, clean, aucune nuisance sonore et très confortable.
L'accès est plutôt facile pour le peu que l'on sache utiliser son smartphone, l'hôtel est situé à 5 min de la place de le comédie.
Le restaurant de l'hôtel, le Vertigo est plutôt chère pour le peu de choix et la qualité des plats proposés mais le petit déjeuner est très correct avec en prime une superbe vue de Montpellier.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Philippe Z,
Je suis ravi de lire que votre week end se soit bien passé au sein de notre établissement. Je ne manquerai pas de féliciter personnellement les équipes d'accueil, les femmes de chambre pour leur travail remarquable, ainsi que l'équipe du petit déjeuner.
Concernant la carte du restaurant cette dernière est volontairement courte afin de proposer des produits frais de qualités.
Pour nos futurs voyageurs, afin de trouver le Pullman Montpellier Antigone aisément, il vous faut suivre la direction du centre commercial le polygone.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée de Montpellier.
La Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bel hôtel mais dans la catégorie "chambre de luxe" réservée déçu par la taille de la chambre et de la salle de bain !
La partie"salon" ne comportait qu'un seul fauteuil et un pouf !
De plus la fenêtre donnait sur l'horrible façade de la banque d'en face !

Par contre chapeau pour le restaurant du 8e étage aussi bien pour la qualité des repas que du service.
Et quel agrément de déjeuner dans le calme de la terrasse autour de la piscine!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la banque en face !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher MADU1,
Je vous remercie pour votre aimable commentaire concernant notre "maison".
Pour vos futurs voyageurs, en réservant votre chambre directement sur le site de l'hôtel pullmanhotels.com ou par téléphone au 04.67.99.72.72, vous aurez la possibilité de sélectionner l'orientation de votre chambre.
Je suis ravis d'apprendre que notre restaurant ainsi que l'espace piscine/terrasse vous ai donné entière satisfaction.
En espérant vous revoir prochainement dans notre magnifique ville ensoleillée de Montpellier.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Montpellier Centre

Adresse : 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Nombre d'Or
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels familiaux à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.