“Un Pullman qui sort du lot” 4 5 étoiles

Pullman Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France   |
N° 4 sur 85 hôtels à Montpellier
“Un Pullman qui sort du lot”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ayant testé plusieurs Pullman (notamment à Paris, CDG), celui se distingue vraiment des autres. L'hôtel est tout d'abord très bien situé, la décoration est moderne et élégante. Le point fort est sans aucun doute le service, très professionnel et accueillant. Très bon rapport qualité / prix. Seule remarque: un espace "vestiaire" à aménager près de la salle Fitness (il y a une douche mais pas de lieu pour se changer) et la salle est également un peu petite.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Ali V,
Le Pullman Montpellier Antigone par son nombre confidentiel de chambres (88 au total) , permet de réaliser un service prévenant et personnalisé.
Notre espace Fit Lounge est en effet réduit, ne permettant pas l'installation de vestiaires. Cependant le Fitness étant exclusivement privatisé pour nos clients hébergés, ces derniers montent directement en tenue de sport de leur chambre par l'ascenseur.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Directeur

• Finnois d'abord
Alboussiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Prestations et services de l'hôtel excellentes...chambres avec belle décoration et le sens du détail...bien insonorisée. Attention il y fait peut être un peu chaud. Service au bar agréable. service voiturier apprécié.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère boubou2607,
Je suis heureux d'apprendre que le Pullman Montpellier Antigone vous ai donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de partager vos impressions à l'ensemble de mes équipes.
Concernant la chaleur nous avons eu un mois de Mars exceptionnel, et nous avons même su remettre la climatisation.
Nous sommes effectivement le seul établissement 4 **** de Montpellier à disposer d'un service voiturier / bagagiste.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville ensoleillée.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

L'accueil est pro, cordial et efficace par un personnel dévoué et engagé pour rendre le meilleur service et 'faire plaisir au client' ;du front desk,aux femme de chambre et bien entendu au niveau du bar ou du resto.
Le client le ressent!
Les chambres de luxe ,bien que de surface moyenne ,sont exemplaires par l'agencement de leur décoration,ameublement et de leur équipement complet :
top literie,bel éclairage,écran plat,coffre,pèse personne,m/c nespresso,et bouilloire avec choix de thés ,belles salle de bain avec douche de qualité (bonne pression de l'eau).
Propreté exemplaire par un housekeeping efficace;service de couverture a la demande TRÈS appréciable.
Piscine élégante ,transats et petite salle de sport impeccablement tenus.
Petit-déjeuner frais ,varie et produits de qualité et agréablement mis en scène.
Omelette commandée au choix .

A améliorer :la cuisson trop grasse et la présentation du bacon....qui doit être selon la tradition anglaise ...'crispy' ainsi que la proposition d'une vraie salade de fruits maison (ananas,orange,pamplemousse 'frais' mais a la découpe industrielle 'grossière').
Améliorer aussi l'ambiance musicale au niveau du resto et du bar du lobby par une musique au mix adapté en fonction de l'heure.
Emplacement idéal;parking aise et sécurisé et accès direct au centre commercial et aise vers l'esplanade de la Comédie.
WIFI gratuit et performant c'est primordial!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher mzani,
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone, ainsi que de ce riche commentaire. En tant qu'auteur confirmé du site Tripadvisor, votre ressentie nous touche d'autant plus. Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes aussi bien de la réception, des étages, que du restaurant et du bar ...
Concernant les points d'ombres, j'ai fait part du bacon à notre responsable restauration. Pour la salade de fruit, nous ne travaillons qu'avec des produits frais, notre responsable petit déjeuner a été avisé par votre remarque sur les découpes grossières des fruits.
Pour la musique, nous allons reprogrammer une playlist plus adaptée en fonction des moments de la journée.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels de luxe à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
N°5 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.