“Un excellent service 4 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Montpellier Centre

Pullman Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France (Nombre d'Or)   |
Offres Spéciales et Annonces
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°2 sur 83 hôtels à Montpellier
Marne La Vallée
“Un excellent service 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Situé à 5 minutes à pied de la Place de la Comédie et 10 minutes (toujours à pied) de la gare TGV Saint Roch, nous avons été agréablement accueillis par Laurent dans le très joli lobby du Pullman Montpellier Antigone.
Dans la spacieuse chambre, nous avons trouvé un immense lit super confortable.
Nous attribuons la mention "très bien" pour le petit-déjeuner que l'on prend au dernier étage près de la piscine chauffée. Et surtout nous remercions Fabrice (employé au petit-déjeuner) pour son professionnalisme, sa réactivité et ses sourires (ça fait toujours plaisir pour commencer la journée).
Bref, un véritable coup de coeur pour cet hôtel. Nous envisageons d'y revenir très vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher dazzling_gau,
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire, heureux que vous ayez eu un coup de cœur pour notre établissement.
Nous bénéficions d'un emplacement idéal pour découvrir le centre ville à pied, les employés cités sont en effet des personnes remarquables qui œuvrent depuis de nombreuses années au sein du Pullman Montpellier Antigone, je ne manquerai pas de les féliciter personnellement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à Montpellier.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.

Givors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Super accueil, super petit-déjeuner!
Bon dîner ! Belle chambre mais un peu trop chaud pour dormir (mais nous n'avons pas souhaité déranger pour ce tout petit détail négatif).
Je recommande fortement cette hôtel en particulier pour son équipe!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Charline F,
Je suis ravi de lire votre commentaire et je tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je suis heureux d'apprendre que l'objectif du savoir recevoir de mes équipes ai été réussi.
Je féliciterai personnellement l'équipe du petit déjeuner ainsi que els cuisines.
Concernant la chaleur, nous avons en effet eu variations de températures importantes sur ces derniers mois, à ce jour nous sommes en climatisation de partout.
N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour, si vous aviez un soucis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle ville du ensoleillée.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ayant testé plusieurs Pullman (notamment à Paris, CDG), celui se distingue vraiment des autres. L'hôtel est tout d'abord très bien situé, la décoration est moderne et élégante. Le point fort est sans aucun doute le service, très professionnel et accueillant. Très bon rapport qualité / prix. Seule remarque: un espace "vestiaire" à aménager près de la salle Fitness (il y a une douche mais pas de lieu pour se changer) et la salle est également un peu petite.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Ali V,
Le Pullman Montpellier Antigone par son nombre confidentiel de chambres (88 au total) , permet de réaliser un service prévenant et personnalisé.
Notre espace Fit Lounge est en effet réduit, ne permettant pas l'installation de vestiaires. Cependant le Fitness étant exclusivement privatisé pour nos clients hébergés, ces derniers montent directement en tenue de sport de leur chambre par l'ascenseur.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Directeur
Alboussiere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Prestations et services de l'hôtel excellentes...chambres avec belle décoration et le sens du détail...bien insonorisée. Attention il y fait peut être un peu chaud. Service au bar agréable. service voiturier apprécié.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère boubou2607,
Je suis heureux d'apprendre que le Pullman Montpellier Antigone vous ai donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de partager vos impressions à l'ensemble de mes équipes.
Concernant la chaleur nous avons eu un mois de Mars exceptionnel, et nous avons même su remettre la climatisation.
Nous sommes effectivement le seul établissement 4 **** de Montpellier à disposer d'un service voiturier / bagagiste.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville ensoleillée.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Montpellier Centre

Adresse : 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Nombre d'Or
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels familiaux à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.