“Parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France   |
N° 3 sur 85 hôtels à Montpellier
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Enfin un quatre étoiles qui mérite quatre étoiles ....accueil sympathique , voiturier qui vas vous ranger la voiture .... Belle chambre ...bon lit .'.fourniture de toilette de très belle maison ... Roger Galet ...
Peignoir chaussons .'.bel emplacement ..petit déj sur le toit de l hotel ..avec piscine... Buffer fourni et variè de produit frais...salade de fruits avec les fruits épluchés ...
Voila .... Nous reviendrons !.....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Lionel K,
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour dans mon établissement ainsi que votre aimable commentaire. Le retour client est primordial pour nous, afin de faire progresser jour après jour notre "Maison". Je suis ravi que vous ayons été à la hauteur de nos étoiles, et que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

• Finnois d'abord
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J’ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel du 08/12/2013 au 13/12/2013 dans la chambre 411.

Arrivé vers 22 heures le premier soir, j’ai essayé de régler la température trop élevée dans ma chambre.

Malheureusement la climatisation ne fournissait que de l’air chaud.

Après contact avec la réception, celle-ci m’informe que la climatisation ne fournit que du chauffage.

Pourtant sur le site internet de l’hôtel http://www.pullmanhotels.com/fr/hotel-1294-pullman-montpellier-antigone/room.shtml il est indiqué que les chambres disposent d’une Climatisation avec télécommande individuelle.

Ceci semble obligatoire pour un hôtel 4 étoiles.

Si je choisis de venir séjourner dans un hôtel de la marque PULLMAN, c’est pour avoir un certain niveau de confort.

La possibilité de régler la température de sa chambre est un minimum.

Je n’ai pas réussi à passer une nuit correcte dans cet hôtel à cause de ce problème de température excessive et j’ai fait part de mon mécontentement à plusieurs employés.

Il m’a finalement été conseillé de dormir la fenêtre ouverte !!!

Malheureusement le bruit du Tramway passant devant l'hôtel et des livraisons du centre commercial situé à coté commençant très tôt , cette proposition était inadaptée.

Avant de prétendre avoir le niveau d'un hôtel 5 étoiles il faudrait au moins se conformer aux normes d'un 4 étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher leo_ad0607,
C'est avec regret que je prend connaissance de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
Concernant votre soucis rencontré du 08/12/2013 au 13/12/2013, je regrette vivement cet incident.
En effet pour des raisons de développement durable, nous ne climatisons pas l'hôtel durant la période hivernale.
Concernant le site Accor ce dernier stipule bien la climatisation, mais pas en plein mois de Décembre, la télécommande permet cependant de stopper le chauffage à la demande.
Nous avons la chance d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent, mais le fait d'être en plein du centre ville cela peut en effet engendrer des nuisances sonores.
Concernant le classement hôtelier, notre positionnement 4 **** est plus que légitime soyez en assuré.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, pour vous monter le Pullman Montpellier Antigone sous son plus beau jour.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout est dit; félicitations encore une fois à tout le staff d'accueil, du bar, du petit déjeuner.
La chambre est parfaitement insonorisée et on ne peut plus propre, tout comme le reste des parties communes.
Concernant certains avis sur le parking, je dois dire que je ne vois pas où est le problème; entre le GPS et les pancartes dès que l'on arrive, on ne peut pas faire plus simple que de se retrouver pile en face de l'entrée! et on ne s'occupe même pas de garer la voiture, le staff le fait pour vous; c'est un service plus qu'agréable. Et puis vous pouvez pas être plus en centre ville qu'au Pullman.
Merci encore et à très vite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher thye27,
Un grand merci pour votre titre élogieux concernant le Pullman Montpellier Antigone.
Je ne manquerai pas de partager votre avis à l'ensemble de mes collaborateurs.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée de Montpellier.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

moyen pour un quatre etoiles surtout a ce prix (3 etoiles + me parait plus réaliste)
hotel rénové il y a quelques années semble t'il; lobby accueillant et réceptionniste charmante
le plus négatif a été de s'y rendre, accès assez compliqué gros risque de rentrer dans un parking souterrain et là cela devient un calvaire.
pas de parking à l'hotel mais nous n'avions pas de voiture
petit déjeuner trés bien et complet

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Luca L,
C'est avec grand regret que je prend connaissance de votre commentaire. Pullman fait parti des marques haut de gamme du groupe ACCOR.
La nouvelle classification hôtelière permettrait de positionner le Pullman Montpellier Antigone en 5 *****. Notre établissement a été entièrement rénové en Juin 2011.
Si vous deviez revenir en voiture, sachez que nous disposons d'un service voiturier / bagagiste.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville de Montpellier.
Marne La Vallée
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Situé à 5 minutes à pied de la Place de la Comédie et 10 minutes (toujours à pied) de la gare TGV Saint Roch, nous avons été agréablement accueillis par Laurent dans le très joli lobby du Pullman Montpellier Antigone.
Dans la spacieuse chambre, nous avons trouvé un immense lit super confortable.
Nous attribuons la mention "très bien" pour le petit-déjeuner que l'on prend au dernier étage près de la piscine chauffée. Et surtout nous remercions Fabrice (employé au petit-déjeuner) pour son professionnalisme, sa réactivité et ses sourires (ça fait toujours plaisir pour commencer la journée).
Bref, un véritable coup de coeur pour cet hôtel. Nous envisageons d'y revenir très vite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher dazzling_gau,
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire, heureux que vous ayez eu un coup de cœur pour notre établissement.
Nous bénéficions d'un emplacement idéal pour découvrir le centre ville à pied, les employés cités sont en effet des personnes remarquables qui œuvrent depuis de nombreuses années au sein du Pullman Montpellier Antigone, je ne manquerai pas de les féliciter personnellement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à Montpellier.
Givors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Super accueil, super petit-déjeuner!
Bon dîner ! Belle chambre mais un peu trop chaud pour dormir (mais nous n'avons pas souhaité déranger pour ce tout petit détail négatif).
Je recommande fortement cette hôtel en particulier pour son équipe!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Charline F,
Je suis ravi de lire votre commentaire et je tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je suis heureux d'apprendre que l'objectif du savoir recevoir de mes équipes ai été réussi.
Je féliciterai personnellement l'équipe du petit déjeuner ainsi que els cuisines.
Concernant la chaleur, nous avons en effet eu variations de températures importantes sur ces derniers mois, à ce jour nous sommes en climatisation de partout.
N'hésitez pas à nous solliciter lors de votre prochain séjour, si vous aviez un soucis.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre belle ville du ensoleillée.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Ayant testé plusieurs Pullman (notamment à Paris, CDG), celui se distingue vraiment des autres. L'hôtel est tout d'abord très bien situé, la décoration est moderne et élégante. Le point fort est sans aucun doute le service, très professionnel et accueillant. Très bon rapport qualité / prix. Seule remarque: un espace "vestiaire" à aménager près de la salle Fitness (il y a une douche mais pas de lieu pour se changer) et la salle est également un peu petite.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Ali V,
Le Pullman Montpellier Antigone par son nombre confidentiel de chambres (88 au total) , permet de réaliser un service prévenant et personnalisé.
Notre espace Fit Lounge est en effet réduit, ne permettant pas l'installation de vestiaires. Cependant le Fitness étant exclusivement privatisé pour nos clients hébergés, ces derniers montent directement en tenue de sport de leur chambre par l'ascenseur.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Directeur