“A conseiller !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°2 sur 82 hôtels à Montpellier

Puyloubier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Bel hôtel du centre de Montpellier. Accès depuis le parking du polygone. Tramway à proximité et place de la comédie à 5 minutes à pieds. Personnel compétant et serviable. Chambres joliment décorées, par contre la vue n'est pas terrible. Piscine et bar restaurant très agréable. Prix des petits déjeuner à revoir. C'est notre 4ème séjour dans cet hôtel et toujours très agréable d'y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher MiPtraveller,
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre fidélité. Ravis que l'emplacement et la qualité de notre hôtel vous ai donné entière satisfaction. Je ne manquerai pas de féliciter personnellement mes équipes pour leur performances. Afin de vous garantir les meilleurs attributions de chambre je vous invite à réserver la prochaine fois par téléphone ou pullmanhotels vous permettant ainsi de sélectionner une chambre avec vue sur Antigone par exemple. Concernant le petit déjeuner en pré-réservant votre petit déjeuner sur pullmanhotels ce dernier passe à 21 €, nous avons également un petit déjeuner type continental à 13 €.
Lors de votre 5ème visite, je serais heureux de vous accueillir personnellement.
A très bientôt dans notre belle ville ensoleillée de Montpellier.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Très bel hôtel, idéalement place. Un service irréprochable, un accueil formidable et une décoration haut de gamme.
Le restaurant piscine au dernier étage est une bulle en dehors de la ville.
C est beau, c est bon, ça donne envie d y retourner forcément.
Un grand merci à Jérôme de la réception qui a su rendre notre séjour inoubliable.

• Séjour du juin 2014
Cher Tadbo,
Votre titre et commentaire résume parfaitement l'esprit du Pullman Montpellier Antigone.
Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes équipes et plus particulièrement Jérôme de la réception, qui a sur rendre votre séjour mémorable.
Je serai ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein de notre établissement.
Je vous souhaite un excellent été.
Aix
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel bien placé en centre ville,
personnel très aimable, discret , agréable, consciencieux et charmant, pour résumer un personnel à l"écoute du client.
Les chambres sont très correctes et bien entretenues,
Strictement rien à dire à tout les niveaux.
A recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher PaulMLX,
Je vous remercie pour votre récent séjour passé au sein du Pullman Montpellier Antigone. Je suis ravis de lire que le personnel ait été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de les féliciter personnellement.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bel hôtel, bien situé. Les chambres sont très belles, la literie excellente et le petit déjeuner magnifique au dernier étage, au bord de la piscine. Mais cela ne fait pas tout. je ne sais pas pourquoi, mail il y a des hôtels où on se sent bien et d'autres un peu moins bien et je classerais ce Pullman dans cette dernière catégorie ... un peu impersonnel ...
Un détail qui m'a fortement déplu, je suis arrivé à 23h15 après 6 heures de route et je voulais me restaurer car pas eu le temps de manger et bien on m'a gentiment envoyé place de la comédie dans une brasserie ... plus aucune possibilité sur place à partir de 23h ... je trouve cela très léger pour un 4 étoiles de ce type ...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher S28N31,
Heureux de lire que vous ayez apprécié notre établissement lors de votre dernier séjour au sein du Pullman Montpellier Antigone.
C'est avec regret que j'ai pris connaissance du soucis lié au room service, en effet nous offrons un service restauration jusqu'à la fermeture du bar 00h00, nous avons fait part de votre retour client à notre responsable bar afin que cela se reproduise plus.
Je serai ravis de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, afin de vous montrer notre hôtel sous son plus beau jour.
Pour nos futurs voyageurs, n'hésitez pas à nous appeler en cas d'arrivée tardive, afin de vous organiser un plateau froid en chambre ou au bar.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

L'hôtel est moderne, non loin du centre et près d'un centre commercial. Les chambres sont confortables et agréables, le personnel accueillant et chaleureux. Mais ne comptez pas sur le restaurant. Le serveur fait tout pour vous ignorer. Par contre, j'ai aimé le petit déjeuner dans ce même restaurant, situé au dernier étage à côté de la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Makiesser,
Je suis ravis que les rénovations de notre hôtel vous ai données entière satisfaction. Notre localisation au cœur du centre ville, et l'accueil sont en principe fortement apprécié par nos hôtes. Concernant l'attitude des personnes du restaurant, je regrette vivement cet incident. Comme évoqué lors de nos échanges d' e-mail, cela ne reflète en aucun cas la véritable image du Pullman Montpellier Antigone. Un rappel à l'ordre a été donné par notre responsable restauration, afin qu'une telle situation ne se représente plus jamais.
Je vous réitère mes excuses, en espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance pour tester notre restaurant.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels familiaux à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.