“Prestations pas à la hauteur” 3 5 étoiles

N° 4 sur 85 hôtels à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel pratique pour accéder au centre-ville. Piscine au dernier étage un peu étroite et encaissée pour ceux qui ne se baignent pas.
Chambres cosy mais quand meme exigües, notamment les "Deluxe" surtout que la salle de bain n'est pas séparée de la chmabre. Au passage juste un douche, pas de baignoire. Service correct mais sans plus. Au final plutôt cher pour ce que c'est. Le rapport qualité/prix est bancal..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher DominiD,
Je suis ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié au cœur de la ville.
De par l'emplacement du Pullman Montpellier Antigone, et de ses contraintes architecturales, nous avons optimisé au maximum l'espace terrasse / piscine qui reste une prestation unique au cœur de ville avec vue panoramique.
Pour votre plus grand confort nous disposons également de Suites de 50 m², ayant une douche et une baignoire balnéothérapie. Pour nos futurs voyageurs en réservant directement par téléphone à l'hôtel vous pourrez choisir entre une baignoire ou une douche à l'italienne sur nos chambres Deluxe lors de vos réservations.
En préréservant votre chambre à l'avance sur pullmanhotels.com vous pourrez obtenir des tarifs attractifs.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville de Montpellier.
Thierry MAURER
Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Idéalement situé en plein coeur de la ville, à 2 pas de la Place de la Comédie, le Pullman Montpellier est un hotel haut de gamme avec un bon rapport qualité-prix. Sa piscine au huitième étage à côté du restaurant est un must. Même si étrangement elle ferme le soir dès 20 Heures. Le service st attentionné. On a envie de revenir...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher mareksete,
Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire et séjour passé au sein du Pullman Montpellier Antigone.
Je suis ravis que l'ensemble de nos prestations vous aient données entière satisfaction.
Notre piscine ferme à 20h00, en effet c'est l'heure à laquelle démarre notre service restaurant et nous souhaitons préserver l'intimité et le silence aux clients qui dînent en terrasse.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels de luxe à Montpellier
N°3 des hôtels familiaux à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.