“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Montpellier Centre

Pullman Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France (Nombre d'Or)   |
Offres Spéciales et Annonces
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°2 sur 83 hôtels à Montpellier
Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

A deux pas de la place de la comédie. L'hôtel, les chambres, le restaurant, sont très propres et soigneusement aménagés.
Et la literie.... Hummmmmm.... Du bonheur!
La piscine sur le toit chauffée, un vrai bonheur.
Le personnel est de surcroît très agréable et au petit soin.
A consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chère Hélène G,
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Votre expérience client nous conforte dans notre travail accompli avec passion, et ne manquerai pas de le partager avec mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir et refaire vivre un moment privilégié.
Je vous souhaite un agréable été.

Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bel hôtel idéalement situé pour faire son shopping à Montpellier . Superbe piscine sur le toit de l'hôtel ! Chambre spacieuse, très bien équipée et tres bon rapport qualité prix ! Restaurant très bien aussi , petit déjeuner excellent .

Séjour du juin 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Cerfmarc,
c'est avec grand bonheur que nous recevons vos compliments concernant le Pullman Montpellier Centre. Je suis ravis que l'ensemble de nos prestations vous ai donné entière satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et peut être obtenir la note de 5/5.
Je vous souhaite un magnifique été.
La Trinité-du-Mont, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bel hôtel, très bien situé! Chambres accueillantes et restaurant parfait: personnel sympathique à l'écoute de la clientèle et très professionnel. Petit déjeuner très varié. Merci pour ce séjour impeccable! A recommander+++

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Alice B,
Je suis heureux de lire que vous ayez apprénié la qualité de notre établissement. Je vais imémdiatement partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Grignan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné dans des Chambres Deluxe avec Lit King Size.
C'est tout simplement la meilleure literie dans laquelle j'ai jamais dormi dans un hôtel. Les cousins et les matelas sont hyper confortables ! Et c'est de plus en plus rare dans un hôtel (dont le but premier est d'y dormir) de trouver une bonne literie !
La décoration de la chambre est très moderne et raffinée, d'autant plus que Pullman est une chaine.
Restaurant et petit-déjeuner en terrasse au dernier étage, super vue, très agréable !!
Une petite piscine s'y trouve également (très jolie mais petite).
Le service est professionnel (compétent et discret).

Bravo pour cette gestion exemplaire.

A bientôt,

Arthur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Arthur,
Votre commentaire nous fait chaud au cœur et nous sommes ravis que nous ayons pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Je ne manquerai pas de féliciter les équipes, de la réception, des étages, du restaurant pour leur travail remarquable.
Notre piscine a une dimension en adéquation avec son environnement et reste unique en son genre au cœur de Montpellier avec une vue dominante sur le quartier d'Antigone et son horizon du littoral.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour vous refaire vivre un agréable moment.
Je vous souhaite de la part de toute l'équipe du Pullman Montpellier Centre un magnifique été.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'emplacement est parfait dans le centre, gare à proximité, arrêt de tram à 50m, en traversant Polygone on se trouve sur la Comédie en moins de 3 minutes.
Et malgré cet emplacement dans le centre, l'hôtel est hyper calme et c'est avant tout ce qu'on recherche pour passer de bonne nuit.

Pour le reste si du niveau Pullman et rien à redire sur celui-là (pas comme un autre Pullman à Bordeaux ...). Séjour parfait.

Que mon message ne soit pas mal interprété mais j'ai été surpris par le prix ou du moins par la différence de prix avec l'Ibis Comédie : pour 30eur de plus on dort au Pullman et ça n'a rien à voir, pourquoi s'en priver ;) ?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Tinoozi,
Je suis ravis que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur du centre ville.
En effet la taille humaine du Pullman Montpellier Centre, fait que nous avons une approche plus boutique hôtel que certains autres établissements.
Pour le tarif, il se peut qu'en réservant plusieurs mois à l'avance vous ayez bénéficié de tarifs avantageux.
Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un week end amoureux à Montpellier nous décidons donc de retourner au Pullman qui nous avait bien plu la première fois. Mais cette fois avec un nouvel invité notre bouledogue français qui ne nous lâche jamais, le tarif de 15euros par nuit n'est pas excessif donc jusqu'ici tout va bien. Le personnel est très prévoyant et toujours à notre disposition en cas de problème.
Une bonne surprise en arrivant nous sommes surclassé en chambre Deluxe, le personne était au courant pour le chien donc impeccable.
Les chambres sont jolies, spacieuses et avec un lit très confortable.

Passons aux points négatifs du séjour (eh oui on devient plus difficile ou plus attentif aux détails la deuxième fois) :
- Quelle surprise quand le premier matin on nous refuse l'accès au restaurant pour le petit déjeuner car les chiens sont refusés (alors que la première fois nous en avions vu plusieurs). Quand je vois le calme de notre chien qui ne bouge pas de la table à comparer de certains enfants qui crient dans tous les sens lors du déjeuner. Question hygiène c'est pareil, notre chien est propre (la chambre peut le confirmer). Bref nous sommes déçus et nous n'avons d'ailleurs pas pris notre petit déjeuner le second matin en partie à cause de ça.
- Ensuite toujours sur le petit déjeuner, nous le trouvons un peu cher, certes c'est à volonté, mais 26€ c'est un poil exagéré.
- Et pour finir une simple remarque, le service de chambre est limité pour les desserts (une simple salade de fruits), c'est dommage lors d'un petit creux.

Cela reste tout de même un super hôtel en espérant que vous prendrez en compte nos remarques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Alex01090,
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité et je suis ravis que votre week end en amoureux se soit passé dans les meilleurs conditions.
Concernant votre chien, notre partenaire en sécurité alimentaire nous interdit tout animal au restaurant dès lors que nous proposons des buffets, nous avons également eu de nombreuses plaintes par rapport à d'autres clients ...
Le week end du 14 Juillet est la plus grosse date de l'année de notre établissement et comme il est en pleine vacance scolaire nous recevons de nombreux enfants.
Le petit déjeuner peut être préreservé sur Internet ou la veille en réception et vous aurez le droit à une réduction de 5 € faisant chuter le prix du petit déjeuner à 21 €.
Nous livrons l'ensemble des mets présents sur les différentes cartes de notre restaurant sur simple demande.
Comme dit le proverbe jamais deux sans trois ... nous espérons vous revoir prochainement.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

L'hôtel mérite sa qualification mais sans plus, la literie est conforme à ce que l on peut attendre.
Le personnel,attaché au pullman centre Montpellier, j entends le voiturier, la réception et les chambres, est très satisfaisant, dévoués et attentifs.
Le décor général est sobre et moderne, quelque mobilier mériterait un rafraîchissement.
Sur la restauration :
- le petit déjeuner est très satisfaisant tant, sur les choix, la qualité et la quantité,
- la restauration ne mérite pas le déplacement. Pas de produits nobles, des accompagnements incompréhensibles, mais surtout un personnel à refondre, long, hésitant, avare de renseignements.
En conclusion si je retourne à Montpellier, même hôtel, même chambre même petit déjeuner.
Le dîner en ville.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Eltony66,
Je vous remercie pour votre récent séjour et votre contribution à notre établissement. L'expérience client est très importante pour nous et nous nous efforçons d'offrir le meilleur service qu'on est en droit d'attendre sur un hôtel 4 ****.
Concernant le mobilier, notre rénovation date de Juin 2011 et il se peut que certaines pièces design aient des usures naturelles dues à une exploitation hôtelière ...
Je vais immédiatement faire part de vos commentaires à notre responsable restauration qui est actuellement entrain de mettre en place une nouvelle équipe.
Je serais ravis de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour, et en espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance au restaurant le Vertigo.
Je vous souhaite un très bel été.
Bien sincèrement,
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Montpellier Centre

Adresse : 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Nombre d'Or
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels familiaux à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.