“Excellent” 5 5 étoiles

N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier
Abidjan, Côte d'Ivoire
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel parfait . J'ai séjourné pendant 11 nuits et je suis a mon dernier jour à l'hotel. Le service est impeccable , le personnel est toujours souriant et très accueillant. La chambre est bien équipée , le lit est magique il rend votre sommeil 1000× agréable. Seul bémol c'est la climatisation mais cela ne jouera pas sur ma note. Continuez comme sa car je reviendrai prochainement . J'ai pas sejourné dans d'autres hôtel mais je crois que c'est le meilleur de Montpellier en plus l'hotel est bien situé. Bonne continuation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Radoine A,
Je tenais à vous remercier d'avoir séjourner dans notre établissement durant 11 nuits. Votre retour d'expériences en est d'autant plus légitime.
Je suis ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Concernant votre climatisation, je me suis permis de vous envoyer un courriel afin de connaitre votre n° de chambre pour effectuer les réparations nécessaires.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour de demander à un membre de la direction qui est toujours présent sur l'hôtel de vos éventuels soucis.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quand vous arrivez à l'hôtel et que vous êtes surclassés en chambre Deluxe, cela met tout de suite de bonne humeur.
La chambre est très belle, literie confortable, grande télévision et machine Nespresso compris. Seul petit bémol, la douche est un peu difficile d'accès.
Sinon, la piscine et le bar du 8ème étage sont très agréables, avec même un cours d'aquagym le weekend.

Séjour du juillet 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher David_SCL,
Je suis heureux d'apprendre que vous ayez été sensible à notre attention pour le surclassement lors de votre dernier séjour en chambre Deluxe. Pour nos futurs voyageurs en adhérent au programme Le Club du groupe ACCOR lorsque vous atteignez le statut Sylver vous bénéficierez d'un surclassement gratuit au sein de notre réseau à condition de réserver sur les sites de la marque ou en téléphonant en direct.
Je suis ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement.
Les ours d'aquagym auront lieu gratuitement tout l'été les week end.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous souhaite un bel été.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Très bon Petit week-end en amoureux et Super hôtel, super emplacement, les suites sont très bien avec super lit et salle de bain, un petit dej avec une superbe piscine. Tous les commerces sont à proximités ainsi que le trame.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Ronaldistre,
Je suis ravis de lire que votre week end en amoureux se soit déroulé dans les meilleures conditions qu'on est en droit d'attendre dans un hôtel 4 ****.
Il est vrai que notre emplacement au cœur du centre ville reste unique et très apprécié par nos invités.
Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle escapade dans notre belle ville de Montpellier.
Toute mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter un magnifique été.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

A deux pas de la place de la comédie. L'hôtel, les chambres, le restaurant, sont très propres et soigneusement aménagés.
Et la literie.... Hummmmmm.... Du bonheur!
La piscine sur le toit chauffée, un vrai bonheur.
Le personnel est de surcroît très agréable et au petit soin.
A consommer sans modération.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Hélène G,
Je vous remercie pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Votre expérience client nous conforte dans notre travail accompli avec passion, et ne manquerai pas de le partager avec mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir et refaire vivre un moment privilégié.
Je vous souhaite un agréable été.
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bel hôtel idéalement situé pour faire son shopping à Montpellier . Superbe piscine sur le toit de l'hôtel ! Chambre spacieuse, très bien équipée et tres bon rapport qualité prix ! Restaurant très bien aussi , petit déjeuner excellent .

Séjour du juin 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Cerfmarc,
c'est avec grand bonheur que nous recevons vos compliments concernant le Pullman Montpellier Centre. Je suis ravis que l'ensemble de nos prestations vous ai donné entière satisfaction.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement et peut être obtenir la note de 5/5.
Je vous souhaite un magnifique été.
La Trinité-du-Mont, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bel hôtel, très bien situé! Chambres accueillantes et restaurant parfait: personnel sympathique à l'écoute de la clientèle et très professionnel. Petit déjeuner très varié. Merci pour ce séjour impeccable! A recommander+++

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Alice B,
Je suis heureux de lire que vous ayez apprénié la qualité de notre établissement. Je vais imémdiatement partager vos éloges à l'ensemble de mes équipes.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Grignan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons séjourné dans des Chambres Deluxe avec Lit King Size.
C'est tout simplement la meilleure literie dans laquelle j'ai jamais dormi dans un hôtel. Les cousins et les matelas sont hyper confortables ! Et c'est de plus en plus rare dans un hôtel (dont le but premier est d'y dormir) de trouver une bonne literie !
La décoration de la chambre est très moderne et raffinée, d'autant plus que Pullman est une chaine.
Restaurant et petit-déjeuner en terrasse au dernier étage, super vue, très agréable !!
Une petite piscine s'y trouve également (très jolie mais petite).
Le service est professionnel (compétent et discret).

Bravo pour cette gestion exemplaire.

A bientôt,

Arthur

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Arthur,
Votre commentaire nous fait chaud au cœur et nous sommes ravis que nous ayons pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Je ne manquerai pas de féliciter les équipes, de la réception, des étages, du restaurant pour leur travail remarquable.
Notre piscine a une dimension en adéquation avec son environnement et reste unique en son genre au cœur de Montpellier avec une vue dominante sur le quartier d'Antigone et son horizon du littoral.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement pour vous refaire vivre un agréable moment.
Je vous souhaite de la part de toute l'équipe du Pullman Montpellier Centre un magnifique été.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°1 des hôtels familiaux à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Venere, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.