“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Montpellier Centre

Pullman Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France (Nombre d'Or)   |
Offres Spéciales et Annonces
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°2 sur 83 hôtels à Montpellier

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je n'ai finalement pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit par les autres contributeurs. Choisi pour sa proximité avec la place de la Comédie accessible en 7mn à pied, cet Hôtel est simplement magnifique à tout point de vue.
La chambre standard (205) était très jolie et suffisamment spacieuse pour 1 couple et un enfant.La literie est simplement "exceptionnelle". Que dire du silence qui permet une décontraction totale...
J'ajouterai néanmoins un petit bémol : Escale sur un trajet de vacances Bordeaux -Nice, j'espérais pouvoir profiter d'un moment de détente à la piscine après une journée épuisante. Hélas les quelques transats étaient tous occupés ou pris par des vêtements et le bord de la piscine trop exiguë pour que l'on songe s'y installer. Donc pas de baignade alors que c'était un critère de choix surtout pour mon fils desappointé.
Voilà pourquoi je ne mets pas la note maximale même si tout cela est subjectif.
Bien évidemment je ne peux que recommander cet hôtel, même si des couples avec enfants se sentiront peut-être aussi bien dans un Novotel...

• Séjour du juillet 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Stephane D,
Je vous remercie pour votre récent séjour, et aimable compliment déposé sur le site Tripadvisor. En effet la majorité de nos hôtes apprécient fortement notre emplacement unique au cœur du centre ville. Je suis ravis que notre hôtel vous ai donné entière satisfaction.
L'espace piscine n'est pas forcément lié à la marque, mais plutôt à la saisonnalité et emplacement.
En effet les bénéfices cités par rapport à l'emplacement au cœur de la ville, évitant ainsi à reprendre sa voiture le soir, font que les espaces loisirs sont plus restreints, et cela d'autant plus sur la période des vacances scolaires en raison de la forte affluence.
Je serais ravis de vous revoir prochainement au sein de notre belle établissement pour vous faire passer à nouveau un agréable moment.
Artigues-près-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

situé proche de la place de la comédie, du musee fabre et le vieux montpellier.
pas évident à trouver en voiture - accueil snob limite froid
petit dejeuner à la hauteur du prix
piscine inutile car trop petite au vu du nombre de clients, à fuir aux heures de pointes
chambre moderne avec salle de bain ouverte - attention cependant a la propreté
qui laisse à désirer dans la douche et autour du lavabo (cheveux collés avec du savon)
prix élevé d'autant que nous pensions bénéficier des 40% affiché sur tripadvisor mais la remise est loin d'etre aussi interessante (avons bénéficié d'un surclassement quand meme)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère delphinem,
Je tenais à vous remercier de votre récent séjour passé au sein du Pullman Montpellier Centre.
Le retour expérience est au cœur de nos préoccupations, et nous permet de nous améliorer jour après jour.
Concernant l'accueil snob et limite froid, c'est la première fois que nous recevons ce type de retours, en effet nous attachons une forte importance dans l'accueil avec pour exemple les réceptionnistes qui vont de l'autre coté de la banque d'accueil pour accueillir plus chaleureusement nos hôtes, j'ai fait remonter l'information à notre chef de réception afin d'améliorer cette perception.
Notre piscine a une dimension en adéquation avec l'espace du dernier étage, elle reste unique en son genre au centre ville de Montpellier.
Concernant le nettoyage des chambres nous avons fait remonter l'information à notre Gouvernante afin de sensibiliser ses équipes.
La remise des - 40 % se fait uniquement au moment de la réservation en ligne sur accorhotels ou en nous téléphonant directement à l'hôtel selon les dates et la disponibilité.
Le surclassement d'une chambre classique à une chambre deluxe représente une valeur de 60 €.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement afin de vous montrer le Pullman Montpellier Centre sous son plus beau jour.
Je vous souhaite un très bel été.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel 4* très bien situé au coeur de Montpellier, point de départ pour visiter la ville à pied ou en tram. Service impeccable, belle piscine sur le toit, petits déjeuners succulents avec produits régionaux et produits bio,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Romai57,
Heureux de lire que votre dernier séjour se soit déroulé dasn les meilleures conditions. Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes pour leur travail remarquable.
Je serai heureux de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Centre.
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé près de la place de la Comédie, chambres modernes spacieuses très bien aménagées literie super!
Restaurant avec terrasse en bordure de piscine, vue sur le quartier Antigone. Très belle carte avec des produits frais comme la bourride sétoise, un délice ! Le personnel est très professionnel, souriant (chose rare de nos jours), disponible.
Si vous êtes dans cette région, descendez à cet hôtel, vous serez ravis !.

Astuce pour la chambre : Ajoutez qques euros pour obtenir une chambre catégorie de luxe.
Chère veronique r,
Je suis ravis de lire que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur de la ville, ainsi que l'agencement de nos chambres.
Je ne manquerai pas de féliciter les équipes pour leur professionnalisme et amour du travail.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Abidjan, Côte d'Ivoire
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel parfait . J'ai séjourné pendant 11 nuits et je suis a mon dernier jour à l'hotel. Le service est impeccable , le personnel est toujours souriant et très accueillant. La chambre est bien équipée , le lit est magique il rend votre sommeil 1000× agréable. Seul bémol c'est la climatisation mais cela ne jouera pas sur ma note. Continuez comme sa car je reviendrai prochainement . J'ai pas sejourné dans d'autres hôtel mais je crois que c'est le meilleur de Montpellier en plus l'hotel est bien situé. Bonne continuation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cher Radoine A,
Je tenais à vous remercier d'avoir séjourner dans notre établissement durant 11 nuits. Votre retour d'expériences en est d'autant plus légitime.
Je suis ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Concernant votre climatisation, je me suis permis de vous envoyer un courriel afin de connaitre votre n° de chambre pour effectuer les réparations nécessaires.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour de demander à un membre de la direction qui est toujours présent sur l'hôtel de vos éventuels soucis.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Quand vous arrivez à l'hôtel et que vous êtes surclassés en chambre Deluxe, cela met tout de suite de bonne humeur.
La chambre est très belle, literie confortable, grande télévision et machine Nespresso compris. Seul petit bémol, la douche est un peu difficile d'accès.
Sinon, la piscine et le bar du 8ème étage sont très agréables, avec même un cours d'aquagym le weekend.

Séjour du juillet 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher David_SCL,
Je suis heureux d'apprendre que vous ayez été sensible à notre attention pour le surclassement lors de votre dernier séjour en chambre Deluxe. Pour nos futurs voyageurs en adhérent au programme Le Club du groupe ACCOR lorsque vous atteignez le statut Sylver vous bénéficierez d'un surclassement gratuit au sein de notre réseau à condition de réserver sur les sites de la marque ou en téléphonant en direct.
Je suis ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement.
Les ours d'aquagym auront lieu gratuitement tout l'été les week end.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Je vous souhaite un bel été.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Montpellier Centre

Adresse : 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Nombre d'Or
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels familiaux à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.