“Séjour parfait” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France   |
N° 4 sur 85 hôtels à Montpellier
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel au cours de notre périple dans le sud de l'Europe. Que dire .?.. Tout y fut parfait, de la chambre très moderne (nous avons été surclassé en chambre deluxe) au très agréable bar qui jouxte la piscine sur le toit. Le personnel est par ailleurs d'une très grande gentillesse : du check-in jusqu'au check-out, service impeccable. Excellent petit-dej également, que l'on déguste au bord de la piscine. Habitué de la chaine Accor, c'était ma première fois dans un Pullman, et je dois avouer qu'il atteint aisément le niveau de certains Sofitel, qui détiennent pourtant une étoile de plus. Je ne peux donc que vous recommander chaudement cet établissement si vous avez l'occasion de visiter la très jolie ville de Montpellier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher arebours75,
Je suis ravis que nous ayons pu contribuer au succès de votre périple dans le Sud de l'Europe. Nous sommes toujours heureux de recevoir ce types de compliments de la part de nos hôtes et c'est pour nous la plus belle récompense. En effet comme vous l'avez souligné nous sommes effectivement sur des standards 5 ***** mais ne pouvons l'afficher, en raison du marché qui n'est pas encore asse mature sur la destination.
Je vous remercie pour vos chaleureuses recommandations et serais heureux de vous revoir lors de l'un de vos prochains voyage.
Je vous souhaite encore un bel été.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

3ème séjour et toujours aussi bien.
A conseiller : prix justifié avec une jolie chambre, lit bebe avec doudou!, piscine, terrasse top. Service très agréable et attentionné pour les enfants et les parents.
Bonne literie et calme.
En centre ville, non loin de la gare et des boutiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère BerangereLauren,
Je tenais à vous remercier pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Centre. Je suis ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et en particulier nos attentions pour les enfants.
Je serais heureux de pouvoir vous accueillir à prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hôtel idéalement situé au coeur du polygone, en plein centre mais calme, aucune nuisance, l'isolation phonique est au top et permet de dormir comme un bébé.

Nous avons occupé une chambre dite "familiale", 3 couchages.
La literie est parfaite, d'une grande qualité, la chambre de 25 m2 est suffisamment grande pour y "vivre" a 3, la salle de bains immense et accessoirisé de pleins d'échantillons et de serviettes en nombre suffisant.

Tout est joliment décoré, épuré et cosy.

La chambre est très propre et très confortable. Les femmes de ménage sont adorables

Le personnel est à nos petits soins : prévenant, disponible et professionnel. Le service bagagerie est parfait : charmant et attentif aux moindres de nos attentes.
Que demander de plus ?

Une terrasse au 7ème étage offrant une vue surplombant le centre ville avec une magnifique piscine et une salle de restaurant très agréable.
Nous avons pu avec ma fille profiter de la piscine pour nous toutes seules en fin d'après midi, bercées par une musique d'ambiance "lounge" et enfin dîner en terrasse.

Le seul bémol reste la carte du restaurant pas assez étoffée. Mais la qualité est au rendez vous et le service trés compétent.

Le petit déjeuner est copieux, varié et excellent.

La situation de l'hôtel nous a permis de tout faire à pieds : promenade en centre ville, visite du jardin botanique, shopping au polygone...etc.

Il y a également un spa haut de gamme dans l'hôtel (que j'essaierai dès mon prochain séjour !)

Le rapport qualité/prix est à la hauteur de nos espérances.

La seule adresse selon nous pour séjourner à Montpellier où l'on peut dire : "Luxe, calme et volupté".

Séjour du août 2014
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Aflroence31,
Je vous remercie pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Centre.
Votre commentaire parle de lui même et représente parfaitement l'esprit de notre "Maison".
Je vais immédiatement partager vos compliments à mes équipes et les féliciter personnellement pour leur travail remarquable.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Pas a lahauteur de tous ces bons avis, c,est un hotel correct mais pas pour les vacances
Piscine liliputienne et 4 transats qui se batent.
Trop cher pour un simple hotel d'affaires
Chambre correcte mais menage un peu limite
Acces nocturne pas évident

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher benoit t,
C'est avec regret je prend note de votre avis concernant mon établissement, en effet notre établissement est en général très apprécié par nos voyageur d'affaires et loisirs de par son emplacement unique au cœur du centre ville de Montpellier.
De par son emplacement, le Pullman Montpellier centre présente des intérêts variés : proximité par rapport au centre ville, au centre commercial du Polygone, de loisirs, des musées…Ces avantages peuvent ne pas être en accord avec vos attentes, et je suis désolée des inconvénients qui ont perturbé votre séjour.
En effet nous n'avons pas de vocations resort, mais proposons tout de même un espace de détente avec notre piscine en toit terrasse qui fait 6 m X 11 m et nous somme le seul hôtel de centre ville à en être équipé.
J'ai fait remonter votre soucis de nettoyage à notre Gouvernante qui va immédiatement prendre les mesures nécessaires auprès de ses équipes.
Pour le plus grand confort de nos invités, le centre commercial accolé à l'hôtel reste ouvert jusqu'à 01h00 du matin avec un accès direct sécurisé par le parking.
Je vous souhaite un très bel été.
Ivry-sur-seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel parfaitement situé dans Montpellier, puisqu'au bout du centre commercial Antigone. Au pire le tramway passe à ses pieds et rend la majorité des lieux importants de Montpellier accessibles en 5 ou 10 minutes.

Piscine agréable, même si elle est petite, mais c'est déjà pas mal. Superbe terrasse. Restaurant très bon et petit-déjeuner sympathique.

En plus j'ai eu la chance de pouvoir réserver plus ou moins au dernier moment, en cette période estivale chargée.

Chambre un peu petite par rapport à d'autres hôtels ce cette catégorie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Cyril C,
Heureux de lire que votre dernier séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
En effet nous sommes à 5 min à pied de la place de comédie qui permet ensuite de découvrir l'ensemble de la vielle ville en zone piétonne.
Notre piscine est en adéquation avec les contraintes liés au bâtiment et reste unique en coeur de ville avec un bassin de 11 m X 6 m avec une vue surplombant le quartier d'Antigone.
La taille de nos chambres est de 25 m², se qui est en totale adéquation avec la classification 4 ****, nous disposons pour votre plus grand confort de suites de 50 m² si besoin.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Centre.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Je n'ai finalement pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit par les autres contributeurs. Choisi pour sa proximité avec la place de la Comédie accessible en 7mn à pied, cet Hôtel est simplement magnifique à tout point de vue.
La chambre standard (205) était très jolie et suffisamment spacieuse pour 1 couple et un enfant.La literie est simplement "exceptionnelle". Que dire du silence qui permet une décontraction totale...
J'ajouterai néanmoins un petit bémol : Escale sur un trajet de vacances Bordeaux -Nice, j'espérais pouvoir profiter d'un moment de détente à la piscine après une journée épuisante. Hélas les quelques transats étaient tous occupés ou pris par des vêtements et le bord de la piscine trop exiguë pour que l'on songe s'y installer. Donc pas de baignade alors que c'était un critère de choix surtout pour mon fils desappointé.
Voilà pourquoi je ne mets pas la note maximale même si tout cela est subjectif.
Bien évidemment je ne peux que recommander cet hôtel, même si des couples avec enfants se sentiront peut-être aussi bien dans un Novotel...

• Séjour du juillet 2014
Cher Stephane D,
Je vous remercie pour votre récent séjour, et aimable compliment déposé sur le site Tripadvisor. En effet la majorité de nos hôtes apprécient fortement notre emplacement unique au cœur du centre ville. Je suis ravis que notre hôtel vous ai donné entière satisfaction.
L'espace piscine n'est pas forcément lié à la marque, mais plutôt à la saisonnalité et emplacement.
En effet les bénéfices cités par rapport à l'emplacement au cœur de la ville, évitant ainsi à reprendre sa voiture le soir, font que les espaces loisirs sont plus restreints, et cela d'autant plus sur la période des vacances scolaires en raison de la forte affluence.
Je serais ravis de vous revoir prochainement au sein de notre belle établissement pour vous faire passer à nouveau un agréable moment.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels de luxe à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
N°5 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.