“Vision” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014

• Finnois d'abord
Davron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour 10 jours à Montpellier nous étions réellement bien ds cet Hotel de grand standing . Un accueil très chaleureux et un service impeccable . Les chambres hypers bien entretenues , le restaurant très bon et des petits déjeuners de grande qualité . Sur la terrasse magnifique du 8' étage avec la piscine petite mais très jolie. Le service est à la hauteur de nos attentes . Tous souriants et toujours prêts à nous faire plaisir. Très prêt du centre ville à pied nous avons pu nous promener dans le vieux Montpellier en sachant qu'en rentrant tout serait agréable pour notre retour . Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Attention de pas être trop près de l'extrémité côté Cage d'escalier,trop près de VMC et autr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Clairon78,

Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service, modernité, confort...
C’est une réelle satisfaction de savoir combien le Pullman Montpellier Centre vous a plu.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience en plein cœur de Montpellier.

Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tout était parfait!
Un sans faute de l'accueil aux services à disposition.
Magnifique lieu, terrasse, piscine....
Voiturier...
Petit déjeuner et service de LUXE...
En un mot rien ne manque pour passer
un très agréable moment

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Isabelle0209,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments sur la qualité de notre service à l’ensemble de l’équipe.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour une nouvelle expérience au Pullman Montpellier Centre.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Idéalement situé a 2 pas de la vieille ville transformée en centre piétonnier. Chambres bien conçues, rien ne manque, joliment décorées. Lits très confortables. Pt dej sur terrasse a cote de la piscine, permettant de commencer (et finir) sa journée par un bain. Voiture garée par l'hotel ds parking, très pratique.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Alexandre M,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes.
Je suis ravie que vous ayez pu profiter de notre terrase sur le toit de l'hôtel.
Il est vrai qu’elle offre un cadre élégant, paisible et conviviale pour toutes sortes d’occasions.
En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau au Pullman Montpellier Centre.
Bien cordialement,

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bien que la situation de l'hôtel derrière la place de la Comédie soit très centrale, le quartier est plutôt peu rassurant le soir. Peu importe, cet établissement élégant offre la garantie d'un séjour sans mauvaise surprise.

L'hôtel est doté d'un accès direct au parking Polygone ce qui est très pratique. L'accueil est souriant et professionnel. Les parties communes sont bien entretenues à la décoration de bon goût. Le toit terrasse accueille la piscine et la partie restauration de l'hôtel. C'est très agréable bien que l'espace soit contraint par la configuration des lieux.

La chambre supérieure lit King size est agréable et de bonne dimension. Propre et élégante, elle dispose de tout le confort ( peignoirs, mini bar, TV écran plat..). La literie est excellente. Parfaire insonorisation extérieure et intérieure.

La salle de bain au ton bordeaux est aussi agréable avec belle baignoire. Elle est complète et dispose de tout le confort.

Le petit-déjeuner est excellent : copieux, complet et de qualité. Servi au dernier étage à proximité de la piscine , c'est un moment agréable du séjour. Le café est bon . Le personnel est charmant et efficace. C'est un point fort de l'hôtel.

Le restaurant de l'hôtel est très correct avec une mention spéciale pour le barman qui fait les meilleurs mojitos à ma connaissance ce jour !

En résumé : Un hôtel très confortable incontournable à Montpellier.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher emi81,

Merci beaucoup d’avoir partagé ce si gentil commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre petit-déjeuner dans notre restaurant Le Vertigo, ainsi que votre chambre.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe du Pullman Montpellier Centre, notamment notre chef barman,qui j’en suis sure sera très touchée.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement,
Sincères salutations,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous sommes des anciens clients de l hotel .Nous y avons ete a une periode tous les week end quand notre fille ete a montpellier..l hotel a ete refait c etait deja superbe avant mais la c est sublime exceptionnelle. Un.personnel gentil acceuillant tpujours souriant . Les chambres magnifiques cocoonig.on a l impression d etre chez nous. Un vrai plaisir d etre dans cette hotel.ou le petit dejeuner est absolument super. Frais et copieux. Quans la piscine et la spa un pur bonheur.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Sucrette34,
Je vous remercie pour votre fidélité, et c'est toujours un bonheur de lire ce type de commentaires et de surcroit par des habitués.
Je vais immédiatement féliciter l'ensemble de mes équipes pour leur accueil et sourire ...
Je suis ravis que vos rénovations récentes vous ai donné entière satisfaction.
Je serai heureux de vous revoir prochainement au sein de notre "Maison" et qui est devenue la votre à présent.
Thierry MAURER
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel super mérite largement ces étoiles
Service nickel
Accueil nickel
Petit déjeuner nickel
Chambre Delux excellente
Super bien située, dommage il a fait pas beau donc j'ai pas pu profiter de la piscine
Bref, je reviendrais sans hésitation lors de notre prochain passage à Montpellier

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Marwen T,
Nous sommes ravis de lire que le Pullman Montpellier Centre ai été à la hauteur de sa réputation. Aussi je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes équipes pour leur remarquable travail.
Je serai honoré de vous revoir prochainement au sein de notre établissement
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°2 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
N°3 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.