“Très agréable.” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°2 sur 85 hôtels à Montpellier

Sanvignes-les-mines
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits. Très bon accueil. L'hôtel est très agréable et très bien situé à proximité du centre de Montpellier.Le service est impeccable , le personnel de service au 8ème d'une extrème gentillesse, très prévenant tout en étant discret.Le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité, et très varié en sucré/salé, et pris sur la terrasse au bord de la piscine c'est le "top".
Nous avons été surclassé en chambre deluxe (merci à vous!), chambre spacieuse,2 bouteilles d'eau mises à disposition chaque jour ainsi que des capsules Nespresso.Les produits de toilette sont de bonne qualité, peignoirs et chaussons à disposition. Nous avons testé le room service avec club sandwich très copieux,fromage blanc au coulis de fruits rouges très frais, les prix de la carte sont raisonnables.

Nous avons bien apprécié également le restaurant en soirée, les plats sont fins et copieux.
Cet hôtel mérite ses étoiles , une adresse a conservé si nous revenons sur Montpellier.

Petit bémol : on entend un peu le Tam le matin à l'arrière, et le prix très élevé du parking du Centre Commercial pour 5 jours.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher pame-071,
C'est toujours un réel plaisir pour moi même et mes équipes d'avoir ce type de retours, et reste notre plus belle récompense.
Nous sommes heureux que la réputation de notre établissement ai pu se confirmer lors de votre séjour.
En réservant directement à l'hôtel ou sur pullmanhotels.com vous pourrez choisir l'orientation de votre chambre lors de votre prochain séjour.
Concernant le parking du Pullman Montpellier Centre, ce dernier reste le moins cher du centre ville de Montpellier et nous appliquons une remise de - 40 % (tarif pour 24 h 00 environs 13 €) tout en offrant un service de voiturier bagagiste gratuit unique sur la destination.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Thierry MAURER
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel. Chambre confortable, salle de bains luxueuse, piscine sur le toit très agréable, petit déjeuner excellent, de même que le repas au restaurant le soir. Personnel très chaleureux, bon accueil, nous reviendrons. Situation idéale pour visiter la ville. Place de la comédie et restaurant à proximité, sans oublier un immense centre commercial dissimulé dans un bâtiment jouxtant l'hôtel. Arrêt du tram devant l'hôtel, parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher polly f,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire!

Nous sommes très contents de savoir que vous avez notre hôtel « parfait ».

Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Pullman Montpellier Centre

Bien cordialement,

Davron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Pour 10 jours à Montpellier nous étions réellement bien ds cet Hotel de grand standing . Un accueil très chaleureux et un service impeccable . Les chambres hypers bien entretenues , le restaurant très bon et des petits déjeuners de grande qualité . Sur la terrasse magnifique du 8' étage avec la piscine petite mais très jolie. Le service est à la hauteur de nos attentes . Tous souriants et toujours prêts à nous faire plaisir. Très prêt du centre ville à pied nous avons pu nous promener dans le vieux Montpellier en sachant qu'en rentrant tout serait agréable pour notre retour . Nous y retournerons avec grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Attention de pas être trop près de l'extrémité côté Cage d'escalier,trop près de VMC et autr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Clairon78,

Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses nombreux atouts : emplacement, service, modernité, confort...
C’est une réelle satisfaction de savoir combien le Pullman Montpellier Centre vous a plu.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience en plein cœur de Montpellier.

Pyla-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tout était parfait!
Un sans faute de l'accueil aux services à disposition.
Magnifique lieu, terrasse, piscine....
Voiturier...
Petit déjeuner et service de LUXE...
En un mot rien ne manque pour passer
un très agréable moment

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Isabelle0209,

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement ainsi que son univers.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments sur la qualité de notre service à l’ensemble de l’équipe.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très bientôt, pour une nouvelle expérience au Pullman Montpellier Centre.

Très cordialement,

Directrice Adjointe

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels familiaux à Montpellier
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Venere, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.