“Luxe et service mais peu d'espace” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Montpellier Centre

Pullman Montpellier Centre a été ajouté à vos Favoris
Pullman Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France (Nombre d'Or)   |
Offres Spéciales et Annonces
-50% sur la 2ème nuit
Classé n°2 sur 83 hôtels à Montpellier
Grenoble, France
“Luxe et service mais peu d'espace”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Situation impeccable près de la comédie. Personnel super accueillant et serviable. Bar et restauration près de la piscine du 8ème. petit déjeuner pas si "petit", mais super copieux.
Mon seul regret est la taille de la chambre, trop petite pour le prix et la catégorie (deluxe).

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher netboss65,
Je vous remercie pour votre récent séjour au sein du Pullman Montpellier Centre, heureux et fier de pouvoir partager vos éloges l'ensemble de mes équipes.
Nos tailles de chambres sont de 25 m² et correspondent au standard de classification 4 ****, pour votre plus grand confort nous disposons de Suites de 50 m².
Je serai ravi de vous revoir prochainement dans notre belle ville ensoleillée.

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est très bien placé et la décoration est de très bon goût que ce soit dans les espaces communs ou les chambres.
Le personnel de la réception a été très agréable avec nous et a su répondre à nos questions et à nos attentes.
Si nous devons retourner à Montpellier c'est ici sans aucune hésitation que nous viendrons.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Thierry_MAURER, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Melissa2504,
Je suis ravi que vous ayez apprécié la décoration réalisée par notre architecte de renom Mr Patrick Ribes.
Je vais partager vos éloges à mes équipes qui se feront une joie de les recevoir.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dasn notre belle ville ensoleillée de Montpellier.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon Hôtel qui est bien situé, le parking vous coutera 10euros les 24heures. L'accueil était impeccable, nous avons été surclassé ce qui fait toujours plaisir, la chambre assez grande, très propre pas un cheveu par terre ahaha le lit était plus que parfait nous nous sommes bien reposés. Le room service est très professionnel vraiment rapide et efficace. Le personnel est toujours très souriant je ne regrette pas d'avoir misé sur un PULLMAN c'est une valeur sûr même si je ne suis pas un business woman j'aime les hôtels propres et qui sont aux services de ses clients et toujours avec le sourire ce qui devient malheureusement de plus en plus rare. Au niveau du petit-déjeuner il n'y a rien à dire si ce n'est qu'il était tout simplement délicieux avec beaucoup de choix, du jus d'orange frais une petite attention qui fait la différence, bacon, oeuf brouillés, dur ou à la coque, pains, brioches, céréales, saumon, charcuterie, bref vous l'aurez compris il y avait vraiment tout pour le petit-déjeuner avis aux gourmands !! Je reviendrais sans hésitation dans cet hôtel et en fera sa promotion. Je souhaite une bonne continuation à tout le personnel de cet hôtel ainsi qu'au Directeur.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Lapinou97420,
C'est avec un immense plaisir que je prend connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor. Je vais immédiatement le partager avec mes équipes pour qui ce type de retour reste la plus belle récompense qu'on peut avoir.
Je serai heureux de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Centre pour vous faire revivre un agréable moment.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'Hôtel est idéalement situé près de la place de la comédie et du centre-ville de Montpellier (5-10 minutes à pied). Accueil agréable par un personnel dynamique et sympathique, impression qui c'est confirmée durant l’ensemble du séjour (4 nuits).

L'Hôtel est calme et dispose d'un parking payant.

Notre chambre au deuxième étage était de taille correcte (sans être spacieux), mais un peu sombre. La chambre disposait d'une salle de bains avec baignoire et de toilettes séparées.

Le petit déjeuner est correct et offre tout ce dont on peut avoir envie, mais sans être extraordinaire.

La piscine sur le toit de l'Hôtel est petite mais sympa on peut prendre son petit déjeuner juste à côté.

L'Hôtel peut être recommandé pour son emplacement, son personnel très aimable et ses chambres correctes pour des familles, couples, voyageurs solitaires et autres qui souhaitent découvrir Montpellier et/ou ses environs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Jules_Wanderlust,
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'ensemble des prestations de notre hôtel lors de votre dernier séjour au sein du Pullman Montpellier Centre.
Je ne manquerai pas de féliciter l'ensemble de mes équipes pour leut dynamisme et sympathie.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir dans notre belle ville ensoleillée de Montpellier.
LE TEMPLE DE BRETAGNE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel où nous revenons pour la troisième année.. Un hôtel de référence à Montpellier.. Des chambres parfaites, un restaurant très classe et un service parfait....on y reviendra et on le recommandera

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Ericb,
Un grand merci pour votre fidélité, votre commentaire en est d'autant plus légitime.
Votre commentaire dithyrambique est notre plus belle récompense, et je ne manquerai pas de le partager à mes équipes qui travaillent dur jour après jour pour apporter le service qu'on est en droit d'attendre sur de l'hôtellerie haut de gamme.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement au sein du Pullman Montpellier Centre.
Thierry MAURER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Montpellier Centre

Adresse : 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Nombre d'Or
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels familiaux à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.