“Déception” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France   |
N° 2 sur 85 hôtels à Montpellier

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

refus d'une nuitée à cet hôtel prétentieux qui demande une carte bancaire ... aucun regret car passage non agréable pour aller de cet hôtel au centre-ville ; à noter qu'un hôtel de luxe 2 fois plus cher que cet hôtel, sur lequel j'ai adressé un avis, accepte l'absence de carte bancaire ... en faisant verser une caution restituée au départ ... mais à cet hôtel, impossible !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Aurélie G, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer vos remarques sur le site Tripadvisor, lors de votre demande de réservation au Pullman Montpellier Centre.

Je suis surprise par votre remarque concernant l'amabilité de mon personnel, nous mettons un point d'honneur à avoir le meilleur accueil possible et c'est le retour que nous avons en règle générale de tous nos clients.

Afin de faire face aux multiples recrudescences de vols et de fraudes, les procédures de réservation sont relativement strictes et oblige le personnel de réception a demander une garantie bancaire pour tous les séjours de notre clientèle.

Cette procédure est par ailleurs appliquée dans la plupart des établissement hôteliers.

En espérant vous faire découvrir le Pullman Montpellier Centre lors dans prochain passage à Montpellier.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bon hôtel, autant d'un point de vue confort que service. Le personnel est accueillant et souriant, à l'écoute. LA déco est très sympa et les chambres spacieuses et confortables.
La salle de petit déjeuner est sur le toit à côté de la piscine et le petit déjeuner est très bon
A recommander. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour votre récent commentaire déposé sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour au Pullman Montpellier Centre.

C'est toujours un réel plaisir d'avoir ce type de retours de la part de nos clients.

Je ne manquerais pas de féliciter personnellement les équipes pour leurs attitudes.

En espérant avoir l'occasion de vous revoir très prochainement au Pullman Montpellier Centre.

Je vous prie de croire en mes cordiales salutations.

La Mole, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Parfaitement situé en centre ville, parking sous terrain attenant à l'hôtel.

Hôtesses d'accueil particulièrement agréables, avenantes et professionnelles comme on en trouve en 5 *( ce qui est rare aujourd'hui mais tellement agréable.)

Arrivé un vendredi soir, nous avons été surclassé.
Chambre de taille moyenne basse, refaite à neuf récemment, propre, toute commodité, literie confortable, ventilation bruyante.
Service de qualité dans tout l'hôtel.
A recommander sur Montpellier, mérite ses 4 *

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé suite à votre passage au sein du Pullman Montpellier Centre.

Ce type de retours client est toujours une véritable source de motivations pour moi même et mes équipes.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de mes collaborateurs.

En espérant avoir l'occasion de vous revoir prochainement au Pullman Montpellier Centre.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une envie de se faire plaisir durant un weekend sur Montpellier donc nous réservons au Pullman .Personnels de la réception très agréable, accueillant, prévenant avec une bonne surprise: le fait qu'on soit sur-classé. Chambre au top, salle de bain plus que correct à deux, literie excellente.
Nous avons pris la formule avec petit déjeuner qu'on connaissait déjà étant donner que nous faisons le brunch au pullman de Toulouse. N'étant pas la même enseigne de restaurant il y a quelques différences dans la proposition des produits mais qui reste tout de même très bon et très copieux. Terrasse très agréable après un bon petit déjeuner. Au vue des différents avis sur la piscine: oui en effet ce n'est pas une piscine olympique et en effet j'imagine que l'été ça doit être un peu serré mais ne pas oublier qu'il s'agit d'une piscine d'hôtel de centre ville.
Concernant le parking c'est vrai qu'il est payant et c'est vrai que c'est dommage par rapport au prix des chambres mais bon soucis architectural..
Petit bémol problème de poignée de chambre et de capteur télé mais très vite réparé. Et soucis de propreté dans la salle de bain (poussière sur le miroir ainsi que dans la baignoire). Mini bar dans la chambre avec certaines boissons sans alcool offertes, mais pas toutes (jus de pommes, Perrier.. pourquoi?)Mais nous restons avec un agréable souvenir!! Vraiment top!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cher membre Tripadvisor,

Dans un soucis de qualité constante, nous vous remercions vivement de votre commentaire postés sur Tripadvisor.

Je suis ravis que les prestations de l'hôtel vous aient plu.
Concernant les problèmes rencontrés dans votre chambre,je transmets immédiatement à notre Gouvernant vos remarques afin de mettre en place les actions nécessaires à la bonne marche du service.
Vous avez à juste titre souligné l'offre Mini Bar proposant chez Pullman les boissons offertes suivantes pour les chambres de catégorie Deluxe : 1 eau plate, 1 eau gazeuse, 2 soft drinks et 1 jus de fruit.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.

Je vous prie de recevoir mes cordiales salutations.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Avons passé séjour en famille cet été. 3 nuits. Accueil, confort, petits déjeuners, décoration, piscine et terrasse sur le toit de l'hôtel...... Tout était parfait. Situation parfaite. Station de tram à côté de l'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aurélie G, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre récente expérience au Pullman Montpellier centre.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié le confort de votre chambre tout autant que les services à votre disposition durant votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir à l'occasion d'un prochain passage à Montpellier.

Sincèrement

Aurélie GARNIER

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels familiaux à Montpellier
N°1 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Prestigia, Agoda, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.