“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 85 hôtels à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel fut entièrement rénové il y a un peu plus d'an, le personnel est très aimable et accueillant.

La situation de l'hôtel est au centre ville.

Les chambres sont très bien agencées et modernes.

Le petit déjeuner est copieux.

Très bon hotel

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

personnel tres competent aimable et tres gentil a l ecoute des clients terrasse avec piscine avec une vue agreable hotel situe en plein centre de montpellier a 10 minutes de la gare et tres facile d acces . FL

Astuce pour la chambre : les chambres sont confortables peut etre un peu petites la fenetre peut s ouvrir ce qui nest pas l...
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Après être passé à l'accueil pour récupérer la carte magnétique de notre chambre, nous montons au 7ieme étage, celui des chambres "deluxe".
Ambiance feutrée, épaisse moquette au sol qui absorbe tous les bruits et donne l'impression de marcher sur du coton... un très bon début.

La chambre est grande, la salle de bain spacieuse et le lit "King size" très très grand.
Une machine Nespresso et une bouilloire complète l'équipement normal de la chambre (grand écran HD, table et fauteuil d'appoint, ...)
Le mobilier est standing et l'ensemble de la chambre est dans un excellent état de propreté.
Nous n'avons pas testé la salle de fitness, ni la piscine, préférant visiter Montpellier (la place de la Comédie est à 10 minutes à pied ou à 4 minutes en tram).
Concernant la piscine, nous avons pu l'apercevoir depuis notre table au restaurant, restaurant qui ne nous a pas séduit , personnel un peu trop strict et rapport qualité/prix pas assez bon.
Un très bon hôtel avec 2 nuits à 360€.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre Deluxe
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Malgré plusieurs tracas lors d une arrivée tardive et à la suite de notre séjour, il est important de souligner les attentions du personnel notamment les différents manager Maxime ( petits cadeaux pour notre bébé )au restaurant Alex le manager en réception , et Julien qui sont au top de la relation client et sur ce point digne d un 5 étoiles .
Les chambres deluxe sont modernes ( 607) propres et de tailles agréables , machine Nespresso sympa pour les consommateurs de café .
Service parking très appréciable
Hôtel proche du centre commercial et du centre ville .
Bonne insonorisation .
Les plats du restaurant sont de très bonnes qualités même en room service .
Petit Déj copieux avec de bons produits frais .
La prochaine fois nous prendrons le temps de tester la piscine , et le buffet du petit déjeune!
A bientôt

Séjour du février 2015
Aurélie G, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour au Pullman Montpellier Centre.
Je suis enchantée de lire que vous avez visiblement passé un agréable séjour malgré quelques incidents.

Votre commentaire est une magnifique récompense pour l’ensemble de notre équipe qui travaille jour après jour pour offrir à notre clientèle les meilleures prestations et qualité de service possible.
La relation avec nos clients est vraiment notre préoccupation principale et je vous remercie d’avoir cité nos 3 Managers Exploitation : Maxime notre Responsable Restauration, Alexandre notre Chef de Réception et Julien notre Gouvernant.

Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec l’ensemble de nos équipes.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement et de vous faire découvrir notre piscine chauffée à partir du 10 Avril 2015 ainsi que notre petit déjeuner en toit terrasse.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bonne hôtel bon service et les chambres très très bonne. Les chambres sont calme et très reposant, les lits de très bonne qualité. L'accueil à la réception avec Laurent était très professionnel. Une fois les rideaux tirer vous ne vous rendez pas compte tu temps et de l'heure extérieur excellent pur ce reposer

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour au Pullman Montpellier Centre.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez pu expérimenter l'hospitalité de notre équipe de réception et notamment Laurent.

Quel plaisir de lire que vous avez également pu profiter d’un agréable repos tout au long de votre séjour parmi nous.

Enfin, nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier le temps au Pullman Montpellier Centre.

Port Gentil, Gabon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien situé. chambre deluxe un peu petite. on a eu chaud toute la nuit. obligés d'ouvrir la fenêtre et là que de bruit...... mauvaise nuit. Repas du soir au Vertigo bon mais sans plus. une cote de veau nickel mais accompagnement immangeable car bouillant, dommage. J'hésite à revenir pour un prochain séjour....

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre ressenti suite à votre séjour au Pullman Montpellier Centre.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour.
Soyez certaine que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email à aurelie.garnier@accor.com si vous souhaitez nous faire part de plus amples détails concernant votre séjour.

J’espère sincèrement que vous ne resterez pas sur cette déception et que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Montpellier

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est toujours un réel plaisir que d'y séjourner. Une bien belle maison.
Le Staff est toujours au Top du Top : l'accueil, le service, la personnalisation, la convivialité et la chaleur.
Venus pour le concert nous avons en outre passé encore une fois un très bon moment.
Du soleil au petit déjeuner en terrasse, que demander de plus, et là encore il est agréable que de côtoyer les personnes qui vous accueillent le matin et qui discutent là aussi avec vous.
Et on dort vraiment très bien fut il nécessaire de le dire... Le prochain séjour est déjà en discussion !!!

Astuce pour la chambre : chambres deluxes!!!
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d'abord, laissez moi vous remercier de votre fidélité envers le Pullman Montpellier Centre et également d'avoir pris le temps de rédiger ce merveilleux commentaire comme après chacun de vos séjours parmi nous.

Je suis très heureuse de lire que nos équipes ont su une nouvelle fois vous proposer une qualité de service à la hauteur de vos attentes de la réservation jusqu'à votre départ et je vous remercie de l'avoir mentionné dans votre commentaire.

Quelle magnifique récompense pour nous !soyez certain(e) que je partagerai votre merveilleux commentaire avec toutes les équipes et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Montpellier ou dans l’un de nos 2 établissements de la Côte Basque.

Sincèrement,

Directrice

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°2 des hôtels de luxe à Montpellier
N°2 des hôtels familiaux à Montpellier
N°2 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.