“Accueil digne d'un 5 étoiles” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014

• Finnois d'abord
France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellente adresse à Montpellier, le personnel est adorable et à l'écoute. Les chambres très confortables et très propre. Situation idéale à quelques pas de la place de la comédie.
Nous avons été surclassé pour notre plus grand plaisir.
Bref allez y sans hésiter.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Aurélie G, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire suite à votre séjour parmi nous.

En effet, notre équipe travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé et authentique, et je suis ravi de lire que vous y avez été sensible.

Je suis sincèrement touchée d’apprendre que votre expérience fut à la hauteur de la distinction Palace de notre merveilleux établissement.
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai partagé vos chaleureux commentaires à l’ensemble de notre équipe.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un autre séjour mémorable.

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons reçu un très bon accueil ! L'hôtel est très propre et le client est vraiment au centre de leur attention. Le cadre est très agréable , proche du centre. Le personnel est vraiment accueillant et souriant on se sent bien en arrivant. Bravo pour le recrutement !
Côté négatif , La Tv n'a pas marché de la soirée , il y avait un beug ce soir la c'est dommage pour une soirée en amoureux dans la chambre. La piscine et la terrasse était en travaux dommage. Je recommande cet hôtel malgré le problème Tv non résolu et non dédommagé.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Lucas,

C’est un grand honneur que de lire la satisfaction de nos clients, entre autre de vous-même : le centre de notre priorité !
Nous tenions à vous remercier pour votre élogieux commentaire mais aussi, et surtout, pour votre compréhension quant aux imprévus que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.

Dans le cas où vous seriez amené à revenir dans notre établissement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante : aurelie.garnier@accor.com
Nous ferons notre maximum afin que vous puissiez passer un séjour au-delà de ce que vous avez déjà pu vivre.

Très sincèrement,

Juvignac, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

À la recherche d'un week-end en amoureux dans un hôtel raffiné en centre-ville de Montpellier?
Je vous recommande le Pullman Montpellier Centre.
Cet hôtel réunit tous les éléments propices à un séjour idéal : un personnel souriant aimable et dévoué, un bar chic aux couleurs chatoyantes, une chambre lumineuse et moderne avec tout le confort nécessaire (mention spéciale pour la literie), un restaurant où la cuisine méditerranéenne est mise à l'honneur dans des plats copieux et très bien présentés, une terrasse avec piscine, magnifique avec une vue imprenable sur les toits de Montpellier et un buffet de petit - déjeuner varié.
Nous nous sommes sentis comme chez nous : une expérience à renouveler très prochainement.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est un immense et sincère plaisir partagé que de lire votre message.

Toute l’équipe du Pullman Montpellier Centre tient à vous remercier pour votre reconnaissance quant à la qualité de nos services. En effet, la satisfaction client est notre priorité en tous points et nous sommes ravis de voir que vous et votre partenaire y avez été réceptifs.

Nous espérons que vous aurez l’occasion de revivre cette expérience évasive au sein de notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt,

Meilleures salutations

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tres belle chambre tres beau restaurant avec belle cave et bar tres accuueillant personnel tres discret et charmant
Hotel calme pres des boutiques theatre et musee parfait après un long voyage
Au restaurant deco tres design music ue tres cool avec une carte tres gourmande products frais de saison

Astuce pour la chambre : Cinquieme etage tres bien
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Hélène,

Un très grand merci pour ce témoignage suite à vos séjours récurrents au Pullman Montpellier Centre.

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience régulière.

C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que notre service en chambre, notre localisation et les petits détails aient égayé votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour une nouvelle nuitée.

Sincèrement,

cap d agde
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'arrivée à l'hôtel est pro et sympa. On a surclassé notre chambre et c'est super gentil.
La chambre est belle spacieuse,literie impeccable, propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est à la hauteur et le service au bar également.
2 points noirs.
Le restaurant au 8e étage. Le service est lent mais d'une lenteur incroyable alors qu'il n'y a que 4 tables. Les produits ne sont pas excusez moi de qualité . on dirait de l'assemblage surgelé plus que de la cuisine. Aucune finesse dans la présentation. Le saumon est bon mais posé comme ça sur une gaufre. Le poisson est bon mais sans plus. Les fromages sont aussi posé comme ça et alors l'addition est délirante. Presque 100 euros mais d'accord pour ce prix lorsque les produits et le service sont à la hauteur. La ce n'est pas le cas.
2e point négatif, nous sejournons pendant le week-end de pâques et bien je m'attendais à quelques fritures de chocolat au petit déjeuner voir un petit bol avec des oeufs au chocolat à la réception mais non rien. C'est la grande différence entre un 4 et un 5 étoile.
Presque parfait donc

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Fabien,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps partager votre ressenti sur TripAdvisor concernant votre séjour parmi nous.

Nos équipes travaillent chaque jour pour permettre à nos chers clients de vivre une expérience inoubliable, et votre retour nous montre à quel point chaque détail compte pour qu’un séjour soit mémorable.

Vos remarques ont été prises en compte avec cœur par le Service Restauration. Nous tenons à nous excuser pour ces fâcheux détails malgré une volonté d’excellence et l’utilisation de produits frais.

Nous sommes par ailleurs étonnés de votre remarque concernant les chocolats à l’occasion de Pâques : En effet, nous en avions explicitement prévu au niveau de l’accueil à l’entrée, issus de la marque Godiva avec laquelle nous travaillons.

L’équipe du Pullman Montpellier Centre vous remercie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Meilleures salutations,

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre avec grand confort et belles prestations (les oreillers et le matelas sont incroyables !) mais éviter celles qui donnent à l’ouest car mauvais vis-à-vis et bruit dans l’arrière cour (personnel et tramway). Un petit rafraichissement ne serait pas superflu car coulures sur les murs des toilettes pas très agréable et évier dans salle de bain avec éclat.
Petit déjeuner très complet avec des produits de bonne qualité (et vue sur le lever de soleil au 8e étage en prime !).
Attention le service peu être TRES lent le soir au diner.
Pas réussi à faire fonctionner le WiFi.
Proche centre ville mais environnement ultra urbain (autopont du tramway qui passe au pied de l'hôtel, parking du centre commercial d’allure vieillissante).

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages supérieures et les chambres donnant vers Antigone (est) pour une vue dégagée...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Aurélie G, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire à propos de votre séjour au Pullman Montpellier Centre.

Nous sommes sincèrement désolés de constater que vous avez rencontré des difficultés durant votre séjour.
Soyez certain que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques et que tout a d'ores et déjà été mis en œuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Notre Service Technique et notre Service Restauration ont déjà informés de vos remarques.
En cas d’un éventuel retour de votre part au sein de notre établissement, n’hésitez pas à demander une chambre du côté Antigone offrant une vue plus agréable. Nous justifions malgré tout cet environnement urbain par une proximité près des transports divers et du centre-ville, un point fort pour notre établissement.

Je reste cependant étonnée de votre problème de connexion. Nous disposons d’une connexion Wifi accessible et gratuite. En cas de gêne, le personnel de l’hôtel n’hésitera pas à y remédier.

Si vous souhaitez nous faire part de plus de détails concernant votre séjour, n'hésitez pas à me contacter directement à l'hôtel par email via aurelie.garnier@accor.com.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous redécouvrir le Pullman Montpellier sous son plus beau jour.

Directrice

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels de luxe à Montpellier
N°3 des hôtels familiaux à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.