“Deception” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France   |
N° 4 sur 85 hôtels à Montpellier
“Deception”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Au chapitre de ce qui va bien : qualité du service et de l'accueil à tous les niveaux, bon emplacement en centre ville, restaurant et piscine en terrasse !
Mais pour une chambre "Deluxe" on s'attend à une surface et un agencement un peu différents d'un Ibis (coin toilette ouvert et jouxtant le lit, wc tellement petits qu'on peut à peine fermer la porte!). Une machine à café, des doses...mais pas de tasse !
La qualité d'un 4 étoiles s'apprécie aussi à ce genre de détails !

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Voyage professionnel, des chambres magnifique et très propres.
Service parfait, personnel agréable et cordiale.
magnifique piscine en rooftop avec vu sur Montpellier.
Les salles de réunion très propres avec service adéquat.
Je recommande

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J ai passé 2 nuits ds cet hôtel en week end... Ma chambre était au 4 eme étage.. Espace correct meubles fonctionnels et modernes.. Prises partout wifi gratuit mais plutôt lent.. État des lieux propre......literie top reposante et neuve.. Pour la salle de bain j'ai du demander les trucs de toilette shampoing etc ..y en avait mais franchement au compte gouttes et comme on était 2 ... Faut dire que l on m'a fourni vittette ce que je voulais... Personnel charmant efficace et poli...j'ai commande mon petit déj dans chambre pr 26 eu présentation bof!! Viennoiseries fraîches confitures enfin rien d extra cher qd même je m attendais a un plateau plus riche.. L a piscine petite ...
Je résume hotel que je recommande car à Montpellier ya pas mieux... Cher 200 eu la nuit mais pas le choix...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté tramway à eviter
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super hôtel, rien à redire, le dernier étage est parfait avec sa piscine et sa terrasse, la chambre est spacieuse, l'accueil parfait, je suis plus que satisfait, en même temps chez Pullman je suis rarement, voir jamais, déçu ! Ah et petit plus au cas ou, l'emplacement de l'hôtel est top, 10 minutes de la gare à pied, de mon coté j'étais à Montpellier pour le FISE, également à 10 minutes à pied !

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hôtel et je tenais à féliciter toute l'équipe qui y travaille! Service irréprochable, cadre très agréable avec la piscine sur le toit et excellent restaurant avec une vue imprenable sur toute la ville, je le recommande vivement!!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un excellent service, impeccable, belles chambres business, emplacement central pour sortir le soir. Je recommande pour un voyage d'affaires ou en couple, le personnel est très aimable et compétent. Bonne cuisine au restaurant et design de l'hôtel contemporain.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Aurélie G, Directeur général de Pullman Montpellier Centre, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps partager votre ressenti sur TripAdvisor concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d’avoir pu vous donner satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps de nous le faire savoir.

L’équipe du Pullman Montpellier Centre vous remercie chaleureusement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Meilleures salutations,

Aurélie Garnier,
Directrice.

Vous connaissez Pullman Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Montpellier Centre

Adresse: 1 rue des Pertuisanes, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°1 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°2 des hôtels de luxe à Montpellier
N°3 des hôtels romantiques à Montpellier
N°5 des hôtels familiaux à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Montpellier Centre 4*
Proche de toutes commodités, le Pullman Montpellier Centre donne pourtant l'impression agréable d'être coupé de tout. Il se trouve dans le quartier Antigone conçu par l'architecte Bofill, entre le centre historique de Montpellier et le fleuve Lez. Un cadre paisible pour des vacances en famille ou un séminaire professionnel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Montpellier Antigone Hotel Montpellier
Hotel Pullman Montpellier Antigone
Pullman Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.