“Mauvaise expérience” 2 5 étoiles

N° 3 sur 85 hôtels à Montpellier
“Mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Habitué de l'hotel depuis 3 ans, ce séjour d'une nuit / 2 chambre m'a déçu :
- upgradé en chambre supérieur (401/402), les chambres clairement non rénovées sont dans leurs jus, vieillot, sans style. La 402 sent très fort la cigarette (bizarre...), nous changeons de chambre en 409, bien que moins forte l'odeur de cigarette est toujours présente, à la réception, une cliente se plaint aussi de l'odeur de cigarette. Je suppose que toutes ces chambres sont d'anciennes chambres fumeurs qui n'ont pas été rénovées depuis, ou alors les clients de cet hotel sont forts peu respectueux...
- matin du départ à 10h00, on frappe à la porte, la femme de ménage ouvre en 2 secondes, inacceptable. Exactement la même chose dans la chambre de nos filles
- Checkout : sympa d'offrir des bouteilles d'eau pour la route au client devant nous mais pas à nous ...
- Bref, l'année prochaine on essaie le Crown Plazza ...

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel de bon standing, très bien situé, proche de la place de la comédie, avec un personnel très professionnel. Le petit déjeuner sur le toit, offrant un choix varié, est très agréable. Un très bon point pour la literie.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé (non loin de la place de la comédie), le personnel est très sympathique et professionnel.
Le petit déjeuner est assez copieux et quand on a l'occasion de le prendre sur la terrasse au 8ème étage de l'hôtel près de la piscine , c'est le pied !
Je trouve l'hôtel bien insonorisé car à aucun moment, on a été dérangé par le bruit.
Je recommande de séjourner dans cet hôtel si vous avez l'occasion de venir sur Montpellier.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un accueil moyen, avec une chambre sombre au sous sol. La literie a été déplorable. Mais que dire du petit déjeuner : quasiment rien a manger, le sol collant des jus tombes au sol et non nettoyeurs. Montpellier n'a toujours pas l'hôtel de standing qu'elle mérite.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellent accueil - personnel aux petits soins - chambre conforme à notre attente, nous avons même été surclassé (mais bon nous sommes membres accor mon ami et moi- superbe roof top avec piscine -trop peu de transats par contre pri

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Situation, accueil, propreté, piscine, bar et restaurant en terrasse, serviabilité et amabilité du personnel (exceptionnelle !) tout fait de cet établissement une référence à Montpellier. Certe on est dans le groupe Accor avec une certaine standardisation mais cela reste un établissement qui a su quand même garder un certain charme. Le prix du petit déjeuner est justifié.
Parfait en amoureux.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux