“A découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sequoia

Le Sequoia
148, rue de Galata | Port Marianne, 34000 Montpellier, France (Port Marianne)
04 67 65 07 07
Site Web
Classé n° 366 sur 895 Restaurants à Montpellier
Options : Sur réservation
Quartier : Port Marianne
st félix-de-Lodez
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Excellent restaurant situé excentré du coeur de ville. Nous avions bénificié d'un bon groupon et avons constaté un service de qualité, un décor contemporain et une carte moderne réveillant les papilles gustatives. Cette cuisine gastronomiique allie la qualité, l'ioriginalité et le visuel est un délicieux raffinement.
Merci à toute l'équipe.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

montpellier,france
“sobriété”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Après avoir cherché désespéremment une place pour se garer dans ce nouveau quartier de Montpellier déjà saturé,nous avons pu enfin nous restaurer au Sequoia.Un restau qui se veut chic et raffiné.Un peu sobre à mon gout.
Un repas achété chez groupon composé de 6 plats tous très bons de l'entrée au dessert,avec une certaine recherche :homard ,foie gras semi cuit ,nage de coquilles st jacques ,rougets avec un bel assortiment de légumes de saison,fromage chaud et dessert composé de fraises.
Vin et café assez chers
ca reste un bon restau.
l

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Aubenas, France
“c'est quoi? c'est Séquoia”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le plus difficile est de trouver une place pour se garer, le restaurant est très bien situé dans un nouveau quartier de Montpellier. L'accueil est très bien, le cadre chic et "soft". Le repas parfait du début à la fin, marbré de foie gras mi cuit excellent, la nage de crustacés, filet de boeuf et purée à l'huile de truffe, et pour finir le dessert macaron crème de pistache et fraise.
un bon moment le soir en milieu de semaine.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“N'y aller pas !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Décoration a revoir , une ambiance du genre guindée mais avec en fond sonore du nrj :( repas tres cher pour ce genre de prestation ,une carte avec pas mal d indisponibilité , une viande pas avec la cuisson désiré cuisiniers ne maîtrisant pas les cuissons !!!! Dessert n en parlont pas il est annoncé chocolat amer et on t amène un dessert décongelés de la marque davigel chocolat au lait :( vraiment je ne recommande pas cette adresse !!!

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un SEQUOIA d'autrefois ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

un repas par groupon (menu ballade) excellent , une table intime pour deux un samedi soir c'est bien apréciable. Un bon vin blac pour accompagner nos plats. Le dessertdu chef BABA AU RHUM un peu sec à mon goût;

Un cadre sympathique et raffiné le seul point négatif et il est important de le souligner PARKING PLEIN TOUT LE TEMPS se garer à 100 m du lieu .
Cela faisat quelques temps que je n'étais pas retourner au SEQUOIA suite à plusieurs déceptions mais j'ai passé une soirée agréable

Par contre ma,que de class pour le café 4 euros et un bonbon menthe pour mignardise j'ai connu mieux.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Sequoia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Sequoia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sequoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.